Duel (3)

1.8K 78 33
                                    

Le regard bleu se dirigeait plus bas après cela, traçant du bout des doigts la courbe des poils fins argentés qui partait du nombril jusqu'au milieu du V que formait le bassin et qui s'enfouissait sous la ceinture du pantalon jonin. La respiration du blond était saccadée, entrecoupée par sa langue qui venait lécher ses lèvres rougies.

Ses mains vinrent s'en prendre au tissu du vêtement comme si une haine s'était formé à l'égard de ce matériau qui s'obstinait à couvrir l'objet de ses fantasmes.

- Naruto, non... Fit la voix de baryton en emprisonnant les poignets bronzés dans ses mains.

Il attira le blond contre lui en recroquevillant légèrement ses jambes sur lui-même, rapprochant ainsi considérablement leurs corps jusqu'à un contact de peau contre peau où Kakashi ressentait toute la chaleur émanant de ce corps hâlé aux fragrances de bois humide et de soupe au miso. Mais surtout sentir une longueur raide témoignant une excitation qui se pressait sur son abdomen.

- Kakashi, pourquoi ? Demanda le blond en remuant ses hanches pour atténuer la douleur de son érection compressée.

Sentir un blond excité remuer sur son entrejambe faisait sombrer l'argenté dans un état catatonique, mais il n'avait pas le droit de céder. Ce n'était pas l'envie qui le manquait, de ce côté-ci c'était plutôt l'inverse, mais il ne devait pas se laisser aller..

- Je ne veux pas faire quelque chose que l'on pourrait regretter plus tard, pas aujourd'hui du moins, pas le jour où tout a été si parfait.
- C'est trop tard pour dire ça, contesta une voix vibrante d'envie près de son oreille.

Alors qu'il essayait de stopper les légers mouvements de bassins du gamin, son regard d'onyx croisa deux yeux sombres entourés par un halo bleu. Il était plus facile de voir la luxure dans des yeux clairs car les pupilles dilatés étaient plus perceptible. Kakashi fut prit de violent frisson à la vue de ce regard gorgé de désir. Infime partie de tout un corps transpirant la nécessité tactile, la nécessité urgente d'être caresser...

- Arrête de me regarder comme ça... Avertit l'argenté. Ou je vais perdre le contrôle.
- Parfait c'est ce que je veux...

Naruto l'obligea à le fixer dans les yeux en lui agrippant la mâchoire d'une main.
S'en suivit un baiser exigeant qui les firent frissoner de par sa brutalité.

Les lèvres du blond ne se limitèrent pas à la bouche, elles descendirent plus bas, avides de cette peau pâle, invitant les dents à gratter les endroits sensibles pour laisser des traînés de traces rougeâtres. Naruto empoigna une touffe de mèches argentés pour la tirer en arrière, pour ainsi avoir un cou exposé à toutes les marques qu'il avait envie d'y laisser. L'autre main se posa sur le sol, le dos à la peau bronzé entièrement courbé pour que la bouche puisse accéder à la clavicule blafarde.

Les mains de Kakashi restaient sur la taille du blond alors que sa tête s'enfonçait dans le bois, les cheveux blonds frôlaient sa gorge, sa bouche très légèrement entrouverte, juste assez pour laisser filtrer ses doux gémissements.

Leurs ébats innocents furent interrompus brusquement par la porte qui s'entrouvrit. Ils n'eurent que le temps de se dissimuler un peu plus sous le bureau et Kakashi, grâce à ses réflexes ANBU, réussit à dissimuler son chakra et en partie la présence de son compagnon.

- Kakashi-sensei ?

Sakura.

C'était beaucoup trop tôt pour lui dévoiler quoique ce soit. Il fit un clone, non affecté par le déshabillement exclusif de son petit blond et qui se chargerait de rassurer la rose.

- Sakura, comment vas tu ? Dit le clone en s'asseyant sur le fauteuil.
- Bien, vous auriez vu Naruto ?
- Tu le cherches ? A une heure pareil ?

Les deux amants étaient assis côte à côte dans le creu du meuble et fixaient le clone discuter. Du moins pour Kakashi. Le blond n'en avait rien à faire d'une nouvelle venue. Son attention était entièrement rivé sur l'homme à sa droite. Il regardait attentivement ses réactions qu'il ne pouvait pas voir d'ordinaire, comme le léger retroussement du nez ou encore le mordillement de la lèvre du bas.

Kakashi était concentré sur la discussion avec Sakura, et il ne vit pas la main qui se dirigeait vers son entrejambe. Quand son membre sensible fut serré à travers son pantalon, il dut faire appel à un mental de combattant pour ne pas pousser de grognement audible.

- C'était quoi ce bruit ? S'enquit la femme en se retournant vers le clone de l'Hokage.

Pas tes affaires. Naruto avait juste hâte de la voir partir pour continuer leurs activités nocturnes mais elle semblait d'humeur à se confesser la nuit, elle prolongeait même la discussion.

"Naruto, arrête !" chuchota l'Hokage en retirant la main de son pantalon.
Le blond n'en fit qu'à sa tête et s'assit à nouveau sur les cuisses de l'argenté malgré toute l'étroitesse de l'endroit. Kakashi n'osait même pas le repousser de peur de faire un autre bruit.

Naruto recommença à se frotter à lui, cette fois-ci avec des gestes plus rudes, un peu plus rapides. Il était encore plus excité qu'avant, à présent il souriait dans ses baisers.

Les bruits de succions résonnaient de plus en plus fort et le clone devait taper du pied et parler plus gaiement pour le couvrir.

Le frottements de leurs entrejambes leurs arrachaient des gémissements qui n'étaient étouffés que par les baisers enflammés que Kakashi prolongeait autant que possible afin de ne pas attirer l'attention. Au bout d'un moment où le contact était beaucoup plus rapide, l'argenté perdit son calme et se perdit dans les brumes d'une douce extase qui le fit perdre sa concentration.

Le clone disparut dans une fumée. Rien ne couvrait plus leurs grognements étouffés ainsi que le bruit sensuel des lèvres qui fusionnent et se détachent.

- Mais qu'est-ce que...!!?

Le premier réflexe du plus âgé fut de plonger sa tête dans le torse hâlé pour ne pas que quelqu'un d'autre puisse voir son visage.

Sakura avait la scène de ses deux anciens coéquipiers se chevauchant dans la pénombre du bureau et elle devait se pencher pour apercevoir la scène.

- Expliquez-moi tout de suite ce qui se passe ici !

_____________________________

Sakura! Pourquoi les avoir interrompus ?
Nda: la première partie semblait inachevée toute seule donc voilà une suite !
J'espère qu'elle vous a plu.

Kakanaru Ones-shots Où les histoires vivent. Découvrez maintenant