Livreur malchanceux (3)🔞

1.8K 68 27
                                    

Kakashi déambula dans l'appartement à la recherche de ses vêtements. Vêtu d'un simple caleçon lui appartenant et qu'il avait trouvé en farfouillant les tiroirs d'Anko. Il devait rentrer chez lui à cause de la pile de travail qui l'attendait.

Il déboucha sur le salon et il soupira quand il trouva son pantalon étendu sur le sol. Kakashi le ramassa en farfouillant les poches pour trouver son cellulaire.

- Kakashi... Gémit une voix derrière lui.

Quand l'homme aux cheveux d'argent se retourna, son pantalon lui en tomba.

- Oh mon dieu... Souffla Kakashi en écarquillant les yeux.

A ce moment, il aurait bien aimé retrouver la mémoire qui lui faisait toujours bizarrement défaut pour mettre une explication sur cette situation assez improbable.

- Vous pourriez me détacher, demanda le blond dans un sanglot étouffé. S'il vous plaît.

Kakashi déglutit. Pleins de questions et de scénarios se bousculaient dans sa tête mais aucun n'expliquait comment pouvait amener son élève blond, gentil et innocent dans ce canapé dans une position qui impliquait à coup sûr, sur un long terme, beaucoup de douleur.

Il avança en silence, les sourcils froncés. Il voyait nettement sous la lumière du jour, les nombreux ecchymoses qui parcourait le corps bronzé. Il commença pas retirer l'écarteur qui empêchait Naruto de refermer ses jambes. En enlevant l'attelle du cou, il constata que la gorge avait rougie et que sous les menottes autour des chevilles, il y avait des petites écorchures causés par le cuir sur la jolie peau hâlé.

- Merde... Grogna l'argenté. Naruto qui t'as fait ça ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

Le blond ignora les questionnements, n'y répondit pas en se contentant de le fixer avec ses yeux bleus larmoyants. Kakashi n'insista pas, se résignant à rester sans réponse. Quand il défit les câbles électriques, il constata que les poignets étaient encore plus endommagés. Il essaya de le toucher mais Naruto se déroba sous le contact en grimaçant. Kakashi enleva délicatement les deux coussins coincés sous son bassin et Naruto grogna de douleur quand la ligne de son dos revint à la normale.

- Attend-moi ici, je vais aller chercher de quoi te soigner, proposa l'argenté d'une petite voix timide.
- Non, ce n'est pas la peine, je dois partir.

Naruto se redressa et retomba lourdement sur le canapé. Son corps encore souffreteux protestait au moindre geste. Kakashi décida donc de l'aider à se relever.
Une fois sur ses jambes, il dut s'appuyer de tout son poids sur son professeur pour réapprendre à marcher puis le lâcha brusquement pour aller chercher ses vêtements. Il s'habilla en vitesse en ramassant ses vêtements par-ci par là.

C'est quand Naruto remit sa casquette de livreur que Kakashi put se faire une idée sur comment le blond avait atteri dans l'appartement.

- Naruto, attends !

Le blond se crispa et tourna légèrement la tête vers lui.

- Dis-moi juste ce qui s'est passé !
- Rien, rien, vous inquiétez pas.

Et le blond partit en faisant claquer la porte derrière lui.

Les rouages dans la tête de l'argenté étaient comme mis sur pause le temps qu'il assimile ce qui venait de se passer. Ils se remirent en marche quand il se demanda une énième fois ce que faisait son élève, nu et attaché, sur le canapé. Il avait plusieurs théories mais il ne préfèrait même pas les envisager.

Il fit extrait de sa torpeur par Anko qui entra dans la pièce à ce moment, sortant de la cuisine avec une tasse de thé dans la main.

- Il est parti ? Demanda-t-elle calmement en sirotant sa boisson.
- Tu l'as vu ? Tu l'as vu et tu ne l'as pas détaché ?
- Je ne sais pas, je le trouvais mignon dans cette position.

Kakanaru Ones-shots Où les histoires vivent. Découvrez maintenant