Chapitre 1 :

1.9K 89 18
                                    

Bangchan, un alpha de 23 ans, vivait l'instant présent, ne se souciant ni de l'avenir ni du passé. Il était colérique, toujours sur les nerfs et n'importe quoi pouvait le remplir de haine s'il était contrarié.
Il avait toujours usé de la violence pour se sortir d'embrouille ou remettre les autres à leur place, son instinct finalement.
Sa mère était un oméga et son père un alpha, et tout d'eux essayaient tant bien que mal de canaliser les crises de nerf de leur fils, sans succès.
Connaissaient-ils même la raison de cela ? Non.
Et en à peine un mois, tout bascula.

Bangchan avait été pris sur le fait avec ses amis en train de voler et casser des voitures. Et donc finir enfermée pendant 2 jours afin que ça leur serve de leçon et évidemment une somme d'argent pour les dommages occasionnés. 

Mais sa mère ne vit pas les choses de la même façon. Elle ne voyait pas simplement une crise d'ado. Elle voyait seulement son fils finir de la plus horrible des manières, en s'imaginant qu'est-ce qui pouvait l'empêcher d'aller plus loin ? Elle le voyait s'éloigner d'elle, de sa famille, de tout. Elle le voyait de plus en plus violant avec son entourage et pourtant...Elle l'aimait. Elle l'aimait bien sûr comme une mère aime son fils, mais elle n'en pouvait plus.
Elle était épuisée chaque jours de se prendre des réflexions qui la blessé, de se sentir seul lorsqu'elle ne pouvait même plus lui faire de câlin, elle se sentait totalement rejeter de son fils et ça lui avait brisé le cœur. Elle avait son mari bien sûr, lié à lui, mais c'était différent. Ca durait depuis bien trop de temps. Ca lui rappeler trop de souvenir...

Elle avait tout simplement lâché prise sur elle-même et s'était donnée la mort. Elle n'avait pas supporté le rejet de son propre fils sur elle, elle n'avait pas pu le supporter d'avantage et fit cela dans le plus grand des silences, les larmes se déversant de ses yeux, dans leur salle de bain.

Le père de Bangchan n'était pas là lors du drame, il était occupé à son travail, comme toujours.
Il ne venait plus que rarement à son foyer et s'il rentrait, c'était seulement tard le soir.
Lorsqu'il était rentré ce soir-là, son cœur avait raté une multitude de battements et avait été paralysé complètement choquer pendant plusieurs minutes, ne savant même plus s'il rêvait ou non.
Quand il eut repris ses esprits, son corps avait tremblé et s'était accroupi face au corps de sa femme la prenant dans ses bras les yeux remplis de larmes.
Son esprit fut torturé par la tristesse, et le vide immense qu'il ressentait au fond de lui s'agrandissait de plus en plus. Etant lié à elle,, c'était insupportable de ressentir ce vide et cette douleur.
Il l'avait suivi peu après deux jours, ne le supportant plus, abandonnant Bangchan à son sort dans ce monde qu'il détestait...

***

Actuellement sur un banc, Bangchan y était allongé sur le dos, le dos de sa main sur ses yeux et une jambe repliée contre lui.
Il ne saurait pas dire ce qui le préoccupe : le fait que c'est parent lui avait laissé assez d'argent afin qu'il puisse vivre sa vie sans travailler ou le fait qu'il n'arrivait pas à croire qu'ils n'étaient plus là et l'avaient abandonné.

Un long soupir passa ses lèvres avant que 2 mains n'atterrissent sur ses épaules et le secouent légèrement.
Il sursaute et fronce les sourcils en voyant l'énergumène devant lui.

"-Allez Bangchan, arrête de te morfondre et vient t'amuser !"

Ce n'était autre que Lucas, son meilleur ami également alpha.
Il se redresse en grognant énervé qu'on ait eu l'audace de le réveiller.

"-Laisse moi tranquille, c'est pas le moment.

-Avec toi c'est jamais le moment alors celui-là l'est.

-Mais..."

Il n'eut pas le temps de répliquer que son bras fût tiré afin de le lever, ce que Lucas réussit parfaitement à faire vue sa corpulence.

~Soulagement~[Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant