Chapitre 11 - Léxandre

672 45 19
                                    

— J'ai soif, annoncé-je en m'écartant des bras de Jules. Tu veux un truc avant de partir ?

Jules, déguisée en vampire, m'envoie un petit sourire. Elle secoue négativement sa tête. Pas besoin d'être devin pour comprendre ce qu'elle a. Elle est à la fois excitée et heureuse. Et je le suis d'autant plus.

Louis va me tuer. Quand il apprendra que j'ai ramené Jules chez moi et que nous avons couché ensemble, je ne serais plus que poussière.

Mais comment puis-je retenir ce que je désire depuis des années ? Je savais bien au fond de moi qu'être seul avec Jules n'était pas judicieux. Qu'on craquerait bien à un moment. Et que même les menaces de Louis ne m'atteindraient plus.

Je laisse Jules en retrait de la piste de danse. Ma tête tourne, par-dessus mon épaule, et je lui lance un coup d'œil. Elle me mate encore. J'en suis flatté. Il y a d'autres hommes ici. Elle pourrait se rincer l'œil. Surtout sur ce type, là. Celui en Tarzan avec sa gueule d'ange. Il n'a pas beaucoup de tissu. Son torse est surdéveloppé. Même ses cuisses sont musclées ! Et je ne parle même pas de ses bras ! Ce mec attire les regards. Je suis étonné que Stéphane l'ait accepté, étant peu vêtu. D'ailleurs, j'étais encore plus étonné de voir ce criminel à l'entrée de la fête.

Le Tarzan, recouvert uniquement d'une peau marron qui couvre son entrecuisse, ses fesses et l'un de ses pectoraux, lance des clins d'œil à tout-va. Il en fait un à Jules, qui lève les yeux au ciel. Elle passe ses iris bleus sur moi.

Et toc, dans sa gueule. Ça l'apprendra à séduire toutes les femmes, même accompagnées.

Au bar, je commande un sirop de menthe. J'ai besoin de me désaltérer. La chaleur de la pièce et des gens se mélange à l'exaltation qui règne dans mon corps. Je bois d'un trait le verre, le repose et me retourne.

Mon sang ne fait qu'un tour dans mes veines. Mes joues crament de honte et de peur. L'homme sous mes yeux s'approche de moi. Il dépasse Jules sans l'apercevoir. Ses iris sombres ne me lâchent pas.

— Besoin de toi, tout de suite, mec.

Son ton est dur. Je comprends la cause et tire une gueule monumentale. Fallait qu'il débarque maintenant ! Cinq minutes après, je filais bras dessus bras dessous avec Jules chez moi.

Bon, ce n'est pas plus mal. Débarquer chez moi et découvrir Jules dans mes draps aurait été pire !

— Le téléphone, ça existe, balancé-je en m'avançant.

Derrière, je vois Jules nous passer en revue. Ses sourcils se froncent sous la venue de mon ami.

— Justement, je pense que le mien est tracé, annonce Michael. On doit éviter de se parler, ordre de Louis.

Putain, manquait plus que ça ! J'espère que ça ne vient pas du policier qui nous aurait démasqués !

— Ok. Je te suis.

Jules m'a entendu. Elle brise les trois mètres qui nous séparaient et se positionne à côté de Michael. Ses iris bleus montrent sa déception.

— Tu t'es va ?

En biais, je remarque la réaction de Michael. Il écarquille ses paupières et ouvre en grand sa bouche. Son cerveau se met en marche au mauvais moment !

— Jules... Léxandre... Vous plaisantez ?

Son souffle est coupé. Il m'imagine avoir une relation avec Jules. S'il confie ses doutes à Louis, nous sommes morts.

— On vient de se croiser, mens-je du mieux que je peux.

Jules acquiesce de la tête. Elle est intelligente. Elle comprend qu'il vaut mieux garder notre rendez-vous secret.

Léxandre Moreno - Tome 3 EmpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant