« Dans ton regard, même sans expression, je retrouve l’amour que tu ressens pour moi.
-Ilona »
*Côté Niall*
Nous fuyons encore et encore, elle avait complètement oubliée son anniversaire. Je lui fais retrouvée petit à petit, l’amour, la confiance, l’assurance, le bonheur, même si le jour de son anniversaire n’a pas été tout rose. On fuit ensemble depuis bientôt un an, ma mère est très tenace. Mon frère a voulu la ressaisir, elle l’a tuée, sans pitié, sans gêne, sans remord, sans regret, de sang-froid lui et toute sa petite famille qu’il s’était construit. Elle est sans pitié, très rancunière. Elle veut à tout pris la mort de ma petite amie. Je me battrais, pour qu’elle ne la frôle même pas. On est en Angleterre maintenant. Notre amour, même dans le fait qu’on partir tout le temps, ne cesse d’augmenter au fil des jours. Nous faisons des parties de jambes en l’air, mais comme même pas tout les soirs. Nous voyageons surtout la nuit. J’aimerais bien être père, mais je n’ose pas lui dire, de toute façon ce n’est pas trop le moment. Ma mère est toujours après nous, avec un bébé se serais un réellement problème, en plus être père a 19 ans, ce n’est pas très favorable, je suis encore jeune et con, et en plus poursuivit. Je décline cette offre. Bientôt, nous partirons pour l’Islande. Nous sommes dans la voiture, les phares allumés. Je la regarde dormir paisiblement, elle est si belle, on en aurait presque peur de la regardée. Je me concentres sur la route, tout le long, je jette des petites coups d’œil vers elle. J’entends un bruit, un moteur qui rugit et puis plus rien, la voiture fait des tonneaux. Les vitres se brisent, le trou noir ensuite.
*Ellipse de l’accident.*
*Côté Ilona*
Je me réveille avec du sang dégoulinant sur mon visage, enchaînée aux pieds et aux mais, les épaules vers l’arrière, sur une chaise, un bâillon sur la bouche. J’habitue à l’atmosphère lugubre et sombre de la pièce. Mes idées noires, encrassent mon cerveau. J’ouvre les yeux, une femme, la mère de Niall. Elle est juste devant moi, un couteau à la main. Je vais souffrir, être torturée, mise à la faim et à la soif.
*Tout petit chapitre pour plus de suspens lors des prochains chapitres*
VOUS LISEZ
Dark thoughts||n.h
FanfictionCe n’est pas comme dans les contes. Ce n’est pas pour les enfants. Ce n’est pas que du mal, ni que du bien. C’est bizarre. C’est du rien mais aussi de tout. C’est du Niall et d’Ilona. Il n’y avait qu’eux deux pour écrire leur histoire de la sorte. I...