-Eoly ! Te voilà enfin ! S'exclama Vazili visiblement inquiet.
-J'étais à l'orphelinat. Comme toujours à cette période là. 3 jours une fois tous les 2 mois..C'est comme ça depuis toujours Vazili, pourquoi tu me fais une crise de parano là ? Déclara la pirate d'un air blasé en entrant dans le bâtiment qui sert de résidence temporaire aux pirates en attendant la fin des réparations.
-Le navire sera prêt quand ?enchaîna celle ci.
-La cors'Erh est passée elle te cherchait. Qu'est ce que tu fais avec elle au juste ? Pourquoi tu ne la supprime pas ? Elle pose trop de questions. Déclara Vazili.
-Elle veux juste une preuve. Affirma la pirate avant de dévisager son second de ne pas avoir répondu à sa question.
-Il sera prêt demain matin. Indiqua Vazili.
-Et on a fais des petites modifications histoires de moderniser un peu le moteur et le gouvernail. Affirma Meka en essuyant ses mains pleines de graisse.
-Excellent travail. Mettez les bouchées doubles je le veux pour ce soir. Déclara la blonde avec autorité.
-On est déjà au maximum capitaine... dis timidement le mécano.
-Trouvez de l'aide en plus ou demandez au gérant d'accélérer. Je le veux ce soir. Déclara sèchement la capitaine.
Meka optempera et disparu dans l'atelier.
-Lily..qu'as tu en tête ?
-Si on à la loi de notre côté on pourra agir. Être pirate était mon choix, mais etre une meurtrière sanguinere ne l'etait pas. Je veux arrêter cette salope.
-Depuis quand tu te soucis de la loi..?
-Dans tous les cas tu auras la peine capitale...-Je sais. Mais certains pirate peuvent être repenti. Je pense à vous. J'assume tous mes actes aussi illégaux soient ils. Mais je refuse que l'on me mette la mort de centaines de personnes sur le dos. Tu peux comprendre ça ?
-Oui oui.. repondit Vazili.
-Bien. Prépare les hommes nous partons ce soir.
-Où ça ?
-Trouver la salope. Je sais où elle est.
-Et où ça ?
-Dans l'archipel du Nord.
VOUS LISEZ
Aïda et le courant d'Erh
ÜbernatürlichesL'histoire ce déroule dans le monde d'Erh, un monde fantastique inspiré des aires steampunk et moyen-âgeuse. Erh est un monde aérien composé de 4 archipels d'îles volantes et où les lois de la gravité règnent en maître. En ce monde, le meilleur mo...