La corde eu a peine le temps de ce tendre que l'orage gronda soudainement.
La foule paniqua légèrement avant de continuer a contempler la mise a mort de la cors'Erh.
Le vent siffle entre les gouttes de pluies, la corde qui emprisonné la gorge de la rousse ce delia soudainement. Elle retomba au sol ce retrouvant sous l'estrade. Elle reprit son soufffle et ce libera du reste de la corde.
La foule manifesta son mécontentement et la garde royale chercha l'origine de ce problème.
Tombant du ciel et posant ses pieds fermement sur l'estrade. Une pirate fit son entrée. D'un geste de la main toutes les armes des soldats ce trouvèrent arraché de leurs mains et projeté sur les toit.
-Je suis Eoly. Criat la pirate.
-Je viens rendre justice et empecher une innocente de mourir pour avoir accomplis sa mission avec brio.
Aïda cru halluciner. Elle remonta sur l'estrade encore faible elle peina a ce mettre debout.
-Que.. que fêtes vous ? Demanda la rousse d'une voix faiblarde et douloureuse du a ses cordes vocales abîmées.
-Je te sauve la vie.
-Je suis Eoly. Affirma la pirate en degainant son epee et en la levant vers le ciel.
-Qui peux nous le prouver ? Demanda le ministre des lois.
-Elle. Elle connait mon vrais visage. Nest ce pas ? Demanda la pirate en posant la pointe de son epee sous le menton de la cors'Erh.
-Je n'ai jamais vu cette femme. Affirma la rousse.
-Comment oses tu! Affirma a voix basse la pirate, fussillant Aïda du regard.
-Je refuse de vous laisser endosser les crimes de l'usurpatrice.
-Enfin tu vois bien que tous ça n'a servit a rien! Une fois morte ils ne verront même pas leurs erreurs.
-Votre vie a dont si peut de valeur pour vous donner en pâture ainsi ?
La blonde riat.
-Qui t'as parler de mourir?
VOUS LISEZ
Aïda et le courant d'Erh
FantastiqueL'histoire ce déroule dans le monde d'Erh, un monde fantastique inspiré des aires steampunk et moyen-âgeuse. Erh est un monde aérien composé de 4 archipels d'îles volantes et où les lois de la gravité règnent en maître. En ce monde, le meilleur mo...