Elle déposa ses armes aux pieds d'un rocher et revint au centre du carrefour de dunes. Toujours entouré des 4 lacs.
-Assis toi. La base du contrôle de soi c'est la méditation. Indiqua la capitaine en s'asseyant en tailleur à quelques mètres de la rousse.
Aïda septique, exécuta la demande mais ne daigna pas fermer les yeux.
-Tu dois te concentrer sur toi. Pas sûr ce qui t'entoure. Ferme les yeux et prend une grande inspiration. Insista la blonde.
-Tu n'as rien à craindre de moi. Je te l'ai déjà dis. Si je voulais ta mort nous n'orions pas cette discussion. Baisse ta garde veux tu ? Ça bloque ta méditation. indiqua la pirate.
-La dernière fois que j'ai baisser ma garde je me suis retrouvée seule baignant dans mon propre sang avec un poignard dans la cuisse. Je ne referai pas la même erreur.
La capitaine riat à pleine dent de la remarque de sa cadette. Elle ce leva et posa ces armes à côté de celles de la corsaire mettant bien en évidence ses poignard.
-En un geste vous pouvez m'envoyer vos poignards. Ma garde ne ce baisse en rien..ajouta la rousse.
-Que te faut il alors ? Pesta la blonde en commençant à perdre patience.
-Quelque chose qu'il n'y aura jamais entre vous et moi.
-Oh, dis moi ça m'intéresse. J'aime beaucoup faire mentir les gens à propro de leurs " jamais". Souria t'elle avec malice, le regard vicieux et la mine joueuse.
-De la confiance. Je n'aurais jamais confiance en vous. Inutile de faire cette exercice de médiation de toutes façon il ne m'est d'aucune utilité.
-Bien si tu insistes on va passer à la pratique alors.
Aïda fit le point.
Elle est contre le fait d'utiliser sa magie mais elle est devenues instable et elle doit reprendre le dessus. Et puis plus elle en apprend sur la magie de la pirate plus elle pourra préparer et informer la royauté pour son arrestation.-OK. On va commencer par simple. Il faut que tu saches comment utiliser ta magie. J'ai vu que tu l'utiliser surtout à partir de ton corps. Tu n'as donc pas besoin d'artefacts pour la manier...'
-Vous comment vous l'utiliser? Interrogat la corsaire en coupant la pirate dans ses propos.
La pirate sourcialla un bref instant mais ne répondit pas.
-Tu commences à m'agacer Aïda. Concentre toi. Ordonna la blonde en laissant son aura magique dominer l'air ambiant.
Aïda sourit et fis de même. La pression de l'air ce dissipa en un epais brouillard, dû à la magie d'Eoly qui transforma l'eau présente dans l'air en gouttelettes.
Mais la chaleur que dégage l'aura de la cors'Erh est tous autant présent. Transformant le nuages de brumes en champs de vapeurs bouillante.
-Pas mal. Déclara la pirate.
La capitaine disparu dans les vapeurs, Aïda ne bougea pas. Guettant la blonde.
En position de combat, Aïda commença à s'embraser peu à peu.
Eoly attaqua par surprise Aïda en envoyant un poignard. La rousse l'esquiva sans crainte.
-Et je devais baisser ma garde hein..remarqua celle ci en esquivant le second poignards.
Le rire de la pirate retentit, puis le silence s'installa.
Aïda augmenta la puissance de son aura mais ne trouva pas la blonde pour autant.
-Tu perçois ma magie mais tu ne me vois pas. Tu m'entends mais tu ne sais pas où je suis. Indiqua la blonde.
Aïda tourna la tête mais la pirate disais vrais, la voix semble provenir de partout. Impossible de pister la pirate dans cette vapeur.
Aïda grimaça soudainement, tomba à genoux et ce mis à hurler de douleur en tenant ses mains appuyer sur son abdomen.
Eoly apparu entre les vapeurs. Mais impossible pour la blonde d'intervenir. Le feu de la rousse et bien trop fort, elle n'a qu'une solution.
Voyant que la situation ne s'améliore pas, la pirate déploya sa magie autour de la lieutenant. Enferment ses flammes dans un tourbillon. Contenir les flammes ne suffiront pas, la pirate ferma les poingts. Ce geste fut aussitôt établi par le tourbillon qui ce reserra de plus en plus contre la pirate.
Aïda ne compris pas sur le coup, mais son corps tous entier ce mis à suffoquer. L'air lui manque. Ses poumons s'afollent, son coeur palpite ses narines recherches une bouffée d'oxygène, sa gorge halete, elle suffoque..
En vain.
Aïda s'écroula au sol, inconsciente.
VOUS LISEZ
Aïda et le courant d'Erh
ParanormalL'histoire ce déroule dans le monde d'Erh, un monde fantastique inspiré des aires steampunk et moyen-âgeuse. Erh est un monde aérien composé de 4 archipels d'îles volantes et où les lois de la gravité règnent en maître. En ce monde, le meilleur mo...