PDV d' Hera. ( Déesse de l'enfantement et femme légale et reconnu de Zeus, sa sœur aussi , ah oui beaucoup d'inceste en grecque antique )
J'arrive devant la chambre d'Hercule et cogne avant d'entrer sans attendre sa permission.
Je le trouve torse nue entrain d'enfiler un haut.
Plutot bien taillé mon fils.
- me regarde pas comme ça, tu me fais pensée à une cougar!, Crache t il.
Je lève les yeux ciel et soupire.
- je venais voir mon fils rien de plus. Surtout qu'une intruse c'est inclus dans la vie de son papounet chéri.
- tu parles de Meréna là ? Oh Hera tu me désespère.
J'arque les sourcils ignorant délibérément qu'il m'ait appelé par mon nom et l'incite à me parler plus de cette fille.
- elle est...elle est... magnifique. Tu l'as vue? Une vraie beauté. Même Aphrodite la prétentieuse elle même l'a reconnu !
- tu parle d'elle comme si...par Zeus, hercule...ne me dit pas que...
- que quoi?
- elle te plaît ?
- quoi?!? Non... enfin... c'est ma sœur et puis... Hera tu m'embête sors de ma chambre !
Je le regarde choqué et sors.
Déjà qu'elle monopolise trop l'attention de Zeus faut en plus, qu'elle plaise à mon Hercule !
Je dois en parler à Zeus!
+++++++
- Chéri!, M'exclamais je en ouvrant la porte de nos appartements.
Je le vois avec ces lunettes, assis sur le lit,lire un parchemin.
- ma bien aimé,que puis je pour toi?
- tu ne compte pas gardé cette fille ici non?
Il enlève ces lunettes et me dévisage comme si j'avais sortie qu' Hares avait fait la paix avec Athéna.
- cette fille comme tu dis est ma fille. Et nous en avions déjà parlé. Je souhaite connaître tous mes enfants.
- ma parole et hercule!
- quoi hercule ? Il reste mon fils.
- il est entrain de l'aimer !
- mais c'est merveilleux ça ! Mes deux enfants qui se marient!
- mais...mais non. C'est une demi...
- Hera tu m'embête. On cesse cette conversation sinon, l'envie me prendra d'être moins tendre avec toi.
Il était la lumière d'un claquement de doigts et s'endort.
La colère monte en moi et je fais un effort considérable pour me canaliser.
Tout va bien Hera,tu trouveras un moyen d'y remédier.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PDV de Meréna
Je me roule sur moi même avant d'entendre une petite voix dire mon nom. Je me lève et vois une jeune fille magnifique devant moi.
- bonjour votre Altesse, je suis Léna, votre servante. C'est votre père qui m'a envoyé. Avez vous besoin de quelques choses ?
Je la regarde surprise avant de rigoler doucement et de tourner la tête négativement.
VOUS LISEZ
livré à Hades
RomanceMeréna,comme sa mère est d'une beauté incroyable. Demi fille de Zeus, elle se retrouve livré à Hadès pour avoir offenser sans qu'elle ne le veuille Hera. En enfer, elle va rencontrer un dieu, que ces livres ou vieilles histoires ne parlait pas. Est...