- incroyable.... Elle produit de l'électricité sur sa peau, lance luxure ébahis.
- sort d'ici!, Claque Hadès.
Je suis dans ce qui semble être son bureau assise sur une chaise pendant que lui est face à la fenêtre.
- mais maître ! On devrait toucher son corps et..
- luxure!
Ce dernier n'ajoute rien et sort en fermant la porte.
Hadès se tourne vers moi et me regarde d'une manière bizarre.
- depuis quand as tu ce pouvoir ?
- je ne savais même pas que j'étais la fille de Zeus il y a peu de temps.
- tu as donc vécu là haut? Parmi les humains?
Je hoche simplement la tête dégouté par cet homme.
- avec qui?
Ma bouche reste clause et je baisse la tête.
Il souffle avant de m'empoigner les joues et me forcer à le regarder.
- quand je parlerai tu répond. Tu aura beau me détester tu es ici pour longtemps !
Je le dévisage mais refuse toujours de parler
- très bien.
Il me lâche et se reconcentre sur sa fenêtre.
- tu te tiens bien droite. Tu as une allure de femme. Tu ne sors pas d'un orphelinat en tout cas. Donc tu vivais avec ta mère ?
Il se retourne pour me faire face et moi je suis bouche bée. Il m'observe depuis combien de temps?
- c'est ça. Alors tu l'as laissé pour l'Olympe ?
- non!
- si. Tu as abondonné ta vie de roturière pour le jolie Palais de l'Olympe.
- non bien sûre que non!
- tu ne vaut pas mieux que moi !
- non c'est différent ! Je voulais donner à mon père une occasion de me connaître ! Mère devait venir mais... mais elle a refusé les excuses de père.
- le connaissant tu es sûrement née d'un viol.
Je me pince les lèvres choqué de la façon dont Hadès voit mon père. C'est exactement le même mépris qu'avait ma mère. Et si c'était moi qui me trompais? Non! Mon père est bon! Hercule...
Hercule.
- mon père a fait des erreurs et il cherche a se repentir.
- et tu crois que c'est facile? Qu'on oublie facilement le mal? Tu ne crois même pas en ce que tu dis.
- bien sûre que si!, Protestais je en levant la tête.
- tu es bien fâché contre moi.
Je reste interloqué avant de baisser la tête rouge de honte.
- ce n'est pas la même chose. Père s'excuse...
- ah tu veux que je m'excuse ? Tu as déjà l'ego d'une fille de l'Olympe. On doit s'excuser devant vous votre Altesse ?, Dit il ironique.
Je reçois ces paroles comme un poignard en plein cœur et baisse la tête.
- je suis désolée je...enfin...je..
- tu m'agace ! Qui est là ?
- maître, souffle jalousie en ouvrant la porte.
VOUS LISEZ
livré à Hades
RomanceMeréna,comme sa mère est d'une beauté incroyable. Demi fille de Zeus, elle se retrouve livré à Hadès pour avoir offenser sans qu'elle ne le veuille Hera. En enfer, elle va rencontrer un dieu, que ces livres ou vieilles histoires ne parlait pas. Est...