Assise au rebord du puits, j'attends l'arrivée de ce hercule. Maman est sorti et depuis mon enfance, c'est bien la première fois qu'elle a accepté de me laisser seule à la maison.
Mentir souvent ça aide.
- merci d'être venue.
Je sursaute et me retourne pour faire face à hercule.
- je n'avais pas le choix. Tu m'as laissé pleine d'interrogation !, Dis je en croisant les bras.
Il sourit et je m'étonne de rougir à ce simple geste.
- déjà je m'appelle hercule et toi? Meréna n'est ce pas ?, Me demande t il en s'installant près de moi.
- oui... comment tu me connais?, Rétorquais je en me poussant un peu.
Je n'ai jamais eu une telle proximité avec un homme alors on avoir une avec lui, me rend bizarre.
- je suis comme toi..un demi dieu.
Il me prend pour une sotte?
Je me lève furieuse et me passe les mains sur le visage.
- je savais bien que c'était une mauvaise idée !, Soufflais je furieuse.
- quoi? Mais je ne te mens pas!
- ah oui? Prouve le moi!
Il se gratte la tête avant de s'avancer vers le premier arbre à quelques mètres de nous. Il se penche légèrement, pose ces mains le tronc de l'arbre et en se redressant, emporte l'arbre à sa hauteur comme si il ne valait pas plus qu'une bûche.
Il a une force d'un dieu!
Il dépose l'arbre et se tourne vers moi, qui suis à la fois surprise et terrorisé.
- tu me crois maintenant ?
- je... comment est ce possible ? Et pourquoi apparaît tu maintenant ?
Il s'avance vers moi et pose ces mains sur mes épaules.
- tu es ma demi sœur Meréna et je suis venu te chercher pour venir en Olympe avec moi.
- pardon?!
- Zeus souhaite renouer des liens avec tous ces enfants. Et on en fait partie. Enfin moi je l'ai déjà rencontré.
- quoi?! Minutes. Zeus? Comme le dieu des dieux ? Mon père ? Ça y est je deviens folle !
Je m'ecarte de ces bras et avance en réfléchissant. Réfléchir? Mon cerveau est totalement embrouillé.
- Meréna ?
- tais toi ! C'est trop soudain.
- ne t'ai tu pas senti différentes des autres? Comme si ce monde n'était pas ta place ? Que tu devais découvrir le monde? Je ressentais exactement la même chose et me voilà devant toi. Je veux t'aider comme on m'a aidé.
- hercule tais toi! Ma mère est toute ma vie. Jamais elle ne m'aurait menti si mon père était vraiment un dieu.
- elle avait sûrement peur. Meréna, je dois repartir en Olympe et j'aimerais bien repartir avec toi, ma sœur.
- si je suis comme toi, c'est quoi mon pouvoir ?
- je ne sais pas. Mais je suis sûre que cette beauté hors du commun a avoir avec ton sang divin.
Il vient une fois de plus vers moi et me prend les mains.
- Meréna,notre père est bon et souhaite réparer ces erreurs en renouant avec ces enfants et moi, je dois te dire que j'ai hâte de te connaître. Je pars demain soir. Viens ici demain matin,si tu acceptes de me suivre.
VOUS LISEZ
livré à Hades
RomantizmMeréna,comme sa mère est d'une beauté incroyable. Demi fille de Zeus, elle se retrouve livré à Hadès pour avoir offenser sans qu'elle ne le veuille Hera. En enfer, elle va rencontrer un dieu, que ces livres ou vieilles histoires ne parlait pas. Est...