1 septembre 2027

116 8 6
                                    

Tout est plus simple ces derniers temps. Je n'ai pas de problème pour écrire. Je sors avec mes amis. Tout est plus simple ces derniers temps. Je passe mes soirées avec Taehyung à rire, se chamailler pour des broutilles. Nous avons notre routine elle est là et par moment il vient la briser et il crée une nouvelle. 

Tout semble plus simple avec Taehyung. Je n'ai pas grand chose à faire pour que les choses aillent bien. Je n'ai pas à l'éloigner de qui que ce soit, il semble me rassurer en me disant avec qui il est ce qu'il va faire, quand il compte rentrer et il me prévient si ses plans changent me demandant même parfois si je veux venir. Je ne viens pas souvent. Il sort beaucoup avec Jimin c'est son meilleur ami, c'est normal et je sors beaucoup avec Hoseok, c'est mon meilleur ami, c'est normal. 

Pourtant, ce soir alors qu'il est sorti et ne m'a pas dit où il allait, avec qui il allait, je sens que tout n'est pas réparé en moi. Je sens que j'ai encore du mal. Aujourd'hui j'ai envie qu'il ne voit que moi, qu'il ne soit qu'avec moi. Je ne sais pas si c'est l'envie de passer un premier anniversaire vraiment paisible avec lui ou si c'est mes vieux travers qui ressortent. J'ai envie de savoir ce qui le fait. Qui l'éloigne de moi comme ça ? Je me sens mal. Je ne veux pas lui faire vivre ça à son tour.

Dans l'espoir de me changer les idées, je me décide d'écrire la suite de mon roman. C'est encore comme une tranche de ma vie mais celle-ci semble tellement plus réelle. Ce que j'ai vécu ces dernières années semblent plus réelle que ces jours à tenter de le sauver. Je soupire à cette pensée qui me vient. Je pense souvent à lui quand je ne vais pas bien, c'est comme un indicateur. Si je pense à lui, je risque de ne pas accepter l'aide de Taehyung. Je culpabilise de moi en moins mais je n'aime pas penser à Hyung quand il me prend dans ses bras. J'ai l'impression de les trahir tous les deux en même temps.

Une tasse de thé à la main, assis devant mon ordinateur, je réfléchis à la suite de mon aventure. Que pourrais-je dire de plus ? Je vais mieux, je me sens en paix avec moi-même. Je n'ai plus envie de fuir mes sentiments pour Taehyung. Je ne vois plus ma psy. Non, il n'y a pas à dire, je vais mieux, bien mieux que mes dernières années avec Yoongi. J'aimerais que Taehyung rentre maintenant. J'ai envie de lui envoyer un message pour savoir ce qu'il fait. Serais-je trop envahissant si je le faisais ? Peut-être je pourrais lui demander. 

Apprenant de mes erreurs, il me paraissait plus naturel de demander à Taehyung les limites que je devais m'imposer. Il était clair que je n'étais pas le plus apte à me les poser alors je lui demandais à lui de me le donner. Alors quand je ne savais pas, je lui poser une simple question. Je lui demandais si, si je faisais ce que j'ai actuellement envie de faire, ça le dérangerait.

Jungkook :

1 septembre - 11:03

« Si je te demandais ce que tu fais parce que je veux vraiment savoir où tu es, avec qui et ce que tu fais, c'est trop ? J'ai l'impression de devenir fou à ne pas savoir où tu es. C'est trop ? »

Taehyung :

1 septembre - 11:08

« C'est trop possessif. J'ai aussi besoin d'avoir mes secrets tu sais. Il faut juste que tu me fasses confiance et que tu te fasses confiance. »

Taehyung :

1 septembre - 11:09

« Je risquerais de me vexer si tu crois que je peux te tromper ;) »

Jungkook :

1 septembre - 11:09

« Je ne pense pas ça ! »

Taehyung : 

1 septembre - 11h11

« Alors attend moi gentiment à la maison sans me poser de questions. Peut-être serais-je enclin à te récompenser. »

J'imagine sans mal son expression où je suis trop corrompu cependant j'essaye de ne pas lui poser de question. Je sais quelles sont toujours là mais je les restreints. Si c'est trop possessif pour lui, je ne dois pas le faire. Je regrette soudainement cette joie que j'ai eu quand j'ai vu son habitude de me dire tout ce qu'il fait. J'étais encore habitué à ça et ça m'allait vu que c'était ce dont j'avais besoin. 

Je tourne en rond une grande partie de l'après-midi. Il est près de dix-sept heures et il n'est toujours pas rentré. Je veux qu'il rentre. Je soupire. Je n'apprends pas avez vite, je sais que d'ici quelques semaines ou mois j'arrêterais d'y penser tout comme j'ai arrêté de vouloir le garder que pour moi mais ça reste difficile. J'ai parfois l'impression qu'il m'apprend à ne plus être ce que je ne veux plus être. C'est bien, c'est vraiment ce dont j'ai besoin mais chaque début de leçon est comme une torture. 

La porte d'entrée s'ouvre. Je prends sur moi pour ne pas me jeter sur lui. Je reste assis sur le canapé sans faire le moindre mouvement, j'ai peur que le premier soit signe de mon déclin. J'entends le moindre de ses mouvements. Je sais exactement ce qu'il fait ou il est dans l'appartement. C'est-

"Tu fais peut-être plus peur quand tu es comme ça. Ca va ?"

Je me retourne vivement vers lui, débutant une question que je retiens. Où étais-tu ? Je ne dois pas lui poser, c'est de lui que ça doit venir. Je ne peux pas lui poser cette question. Je ne veux pas qu'il se sente opprimé. Tout va bien ces derniers temps, il ne faut pas tout gâcher. Je le sens se pencher sur moi alors que je m'étais remis dos à lui, la tête penchée en avant. Ses bras se placent autour de mes épaules, son visage dans mon cou. J'adore quand il fait ça.

"Je suis fier de toi Kook, tu ne me l'as pas demandé. Tu t'es même retenu de me sauter dessus avec plein  de questions à la bouche. J'étais avec Jimin, on cherchait un petit truc mais ... je te dirais pas quoi.
— C'est de la torture Hyung. Même Yoongi aurait pas fait ça.
— Yoongi ?"

Je tourne la tête vers lui sentant l'étonnement dans ça voix.

"Oui, s'il avait fait la même chose que toi, il aurait pas insisté sur ce que je dois pas savoir. C'est pire encore et .... quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu souris comme ça ?
— Ca faisait longtemps que tu n'avais pas dit Hyung surtout pour moi et ... Yoongi. Je suis content.
— Pourquoi ? Tu aimes que je parles de Yoongi ? 
— J'aime savoir que tu vas mieux, que tu peux en parler. Ce soir on sort.
— Mais je veux pas, je veux rester juste avec toi !"

Son regard me laisse entendre que je n'ai pas voix au chapitre du moins pas maintenant. Il me somme d'aller m'habiller et je m'exécute quand il commence à utiliser son attirail d'expression mignonne contre moi. Je déteste quand il fait ça.

Les prochaines semaines seront encore un long chemin jusqu'à ce que tout aille mieux mais je sais que Tae' est là pour moi. Je vais mieux, je vais aller mieux. Tout va bien.Tout ira bien. Je suis là pour lui comme il est là pour moi. On avance ensemble sur le même chemin.

Yoongi, tu avais raison. Il me fallait juste un nouveau départ. 

J'aurais juste aimé que tu puisses le voir.

---------------

Merci d'avoir suivi cette histoire.

SouvenirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant