Deux ans étaient passés si vite. Je me sentais plus léger chaque jour qui passait. Je me sentais plus libre aussi. Pourtant, encore une fois, j'ai détruit mon appartement. Encore une fois je me réveillais en sursaut à deux heures du matin. Je me sentais tellement mal. Tout ce que j'avais vécu cette année me revenait en mémoire. J'avais été heureux. J'avais osé me sentir heureux alors qu'il n'était pas avec moi.
Deux ans étaient passés si vite. En l'espace de quelques secondes, j'avais tout ruiné. Je l'avais encore forcé à se réveillé pour me rejoindre à trois heures du matin. Il avait été présent toute cette année. Il m'avait recueilli quand, après l'avoir chassé, j'étais venu chez lui le soir ne pouvant plus supporter mon appartement. Il avait été si doux avec moi et je recommençais.
Je sais que j'avais tenu un an de plus grâce à lui. Je sais que je m'étais rouvert à nos amis grâce à lui. J'avais tout gâché. Une fois ne suffisait pas. Il fallait que je recommence. J'avais tout gâché. Je ne l'avais jamais vu ainsi. J'avais tout gâché. Pour la première fois en deux ans, je le voyais pleurer. J'avais tout gâché. Lui aussi avait besoin de moi.
Ce soir-là. Je me sentais encore plus mal. Ce n'était plus juste lui qui me manquait. Ce n'était plus juste lui qui ne revenait pas. Ce soir-là. Personne ne répondit à mes appels incessant. Personne ne vint me réconforter. Personne ne vint me prendre dans ses bras. Plus que l'année dernière, j'avais besoin d'aide. Plus que l'année dernière, j'avais besoin de soutient. Mais cette année, je ne l'eus pas. Cette année, j'étais livré à moi-même.
Il n'est pas revenu. Il ne m'a pas répondu. Et personne n'a voulu me dire où il était. Cette nuit-là, j'ai parcourus toute la ville sans savoir où aller. Mais je le méritais. J'avais été si horrible. Je ne sais même pas pourquoi je lui ai dit tout ça. Ce n'était pas de sa faute. Lui ne faisait que m'aider à aller mieux et je lui ai tout reproché. Cette honte que j'ai eu ce jour-là. Ces regrets que j'avais en me réveillant. C'est comme s'il me jugeait d'être heureux avec lui. C'est comme si je n'avais pas le droit d'aller mieux. Et peut-être c'était vrai. Pourquoi irais-je mieux ? N'est-ce pas juste de ma faute ? N'est-ce pas juste moi qui fait mal les choses ?
Le lendemain il était-là, à deux heures du matin, devant moi. Le lendemain il était là, encore une fois, il me sauva. Et je sentais de plus en plus que je ne le méritais pas. Je ne méritais personne. Je ne faisais que causer le mal autour de moi. Je ne faisais que détruire ceux que je croyais aimer. Peut-être aurais-je dû ignorer cette voix le jour où Taehyung aurait pu avoir Hyung. J'aurais dû l'ignorer et je n'aurais perdu personne. Et je ne regretterais pas de me sentir si proche de lui.
J'ai causé tellement de mal autour de moi. Je sais qu'ils le réconfortaient lui. Je sais qu'ils étaient tous là pour lui. Il le fallait bien. Ils ne pouvaient pas s'occuper de moi. Ils ne devaient pas s'occuper de moi. C'était lui qu'il fallait aider. C'était moi qu'il fallait laisser tomber.
— J'ai fini mon livre.
Et ce lendemain, je les abandonnais.
----------------------------------------------
Deux petits chapitres aujourd'hui. Je pense atteindre la moitié de cette histoire, donc peut-être encore quatre chapitres devraient arriver si je les allonge sinon un peu plus.
J'espère que vous appréciez cette histoire jusque-là et je vous dis à une prochaine fois.
Hyemi
VOUS LISEZ
Souvenirs
Fiksi PenggemarUn souvenir fané. Un fragment de ma vie à demi mort. C'est tout ce qu'il reste de lui. Je ne saurais le décrire de nouveau. Je ne me souviens plus des traits de son visage. Il n'est qu'une ombre dans ma mémoire. Il n'est qu'un esprit du passé. Pourt...