Cela faisait une vingtaine de minutes que Lysandre explorait les routes désertiques qui entouraient sa maison en suivant consciencieusement les indications d'Alice Cullen à l'aide d'un kit main-libre. Pour éviter de révéler sa nature aux humains, Lysandre avait enfilé une burqa. Néanmoins, cette petite mascarade avait des limites, il n'y avait pas beaucoup de femmes musulmanes qui vivaient aux alentours de chez elle.
- Est-ce que Vanessa va bien ? demanda Lysandre inquiète.
Alice Cullen avec sa capacité à lire l'avenir lui faisait penser à un oiseau de mauvais augure.
- Elle ne risque pas sa vie, ce n'est pas le problème.... j'ai beau chercher des solutions, je sais que ma prédiction va se réaliser mais je peux toujours essayer de l'en empêcher.
Lysandre ne répondit rien, un coup de feu retentit non loin d'une ancienne station service. Sans réfléchir, elle se précipita vers la provenance du bruit. Elle arriva à tant pour voir l'ancien magasin de la station service se dressait devant elle. Elle ralentit et observa les alentours.
- Rentre à l'intérieur du magasin par l'entrée du personnel, lui conseilla Alice et trouve la sortie de secours. Tu ne peux pas contourner ce bâtiment, le bus est garé devant et les passagers risquent d'être témoin de ton apparition.
Lysandre suivit les conseils d'Alice, défonça la porte d'entrée du personnel et se dirigea vers une sortie de secours qui se trouvait à l'intérieur même de la boutique. Par chance les stores du magasin étaient baissés empêchant les passagers du bus garé sur le parking d'observer ce qu'il se passait à l'intérieur du bâtiment.
Cette sortie l'a mena devant ce qui semblait être un ancien garage qui se situait sur le côté du magasin. Un homme était à terre, un autre tenait un revolver.
- Désarme-le immédiatement, mais ne le tue surtout pas, ordonna Alice.
Mais avant qu'elle ait pu faire quoique ce soit, Vanessa surgit de nulle part, se précipita vers l'individu armé et lui brisa le cou. Ses vêtements et son visage étaient couverts de sang et Lysandre se demanda si c'était le sien ou celui des humains.
- Lysandre, que fais-tu ici ? demanda Vanessa surprise de voir son amie en plein jour.
- Ta tante, Alice Cullen m'a appelé...
- Renesmée il va falloir qu'on ait une conversation toi et moi, ajouta Alice Cullen au téléphone.
Affichant un air agacé, Vanessa prit le kit main-libre de Lysandre.
- Tante Alice ? C'est vraiment toi ? Tu as vu ce que j'ai...
- Oui... j'ai vu. J'ai tenté de faire intervenir ta nouvelle amie pour empêcher... ce que tu as fait. Ces derniers jours, j'ai eu des centaines de visions de cet individu et dans chacune d'entre elles, il finissait par mourir de ta main.
- Est-ce que papa a vu tes visions ? demanda Vanessa d'une voix craintive.
Pendant que Vanessa conversait avec Alice, Lysandre décida de nettoyer la scène de crime. Il y avait toujours le bus qui était garé sur le parking mais le chauffeur était décédé. Elle acheva le deuxième homme qui était au sol lorsqu'elle était arrivée. Il avait sans doute vu les capacités surnaturelles de Vanessa et le secret de leurs existences devait être maintenu. C'était un miracle que les passagers du bus ne soient pas descendus au son du coup de feu.
- .... Vous devez partir l'un des passagers a appeler la police. Vous êtes chanceuse qu'il n'y ait pas de caméra de surveillance, recommanda Alice.
VOUS LISEZ
La noirceur de son âme (Demetri/OC)
FanfictionDemetri est souvent désigné comme "le traqueur", il a la réputation de cacher son caractère cruel et impitoyable derrière des manières polies, charmantes voir séductrices. Presque aussi redouté que les jumeaux sorcier, il n'était pas destiné à renco...