Nouvelle vie

468 23 7
                                    

Je suis désolée pour cette longue absence. Mon compte wattpad a été piraté, j'ai déménagé et bref j'ai été très chargée. Je pense que mon écriture est un peu rouillée donc ce chapitre ne sera peut-être pas à la hauteur de vos attentes.

Bonne lecture.

Lysandre avait été autorisée à conserver son smartphone. Elle était restée isolée deux -trois jours, du fait de son état dépressif, elle n'avait répondu à aucun appel. Elle avait déjà trois appels en absence, deux de Vanessa et un de Carlisle, ce qui était très surprenant. Elle rappela aussitôt son amie.

- Lysandre? Tu vas bien ? Tante Alice n'a rien voulu me dire te concernant.

- Je vais bien, enfin je suis vivante....

Lysandre s'arrêta de parler un instant. "Vivante" n'était peut-être pas le terme adéquat pour un vampire. Mais Nessie comprit l'idée générale.

- Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse. Je suis désolée... pour tout ce qui t'es arrivée.

- Ne t'inquiètes pas Nessie, je survivrai.

Tout comme elle avait survécu à la mort, à de nombreuses rencontres avec des démons et autres entités. Lysandre reprit la parole.

- Ca se passe bien avec Séréna ?

- Oui, j'aimerai partir avec elle rencontrer ses soeurs. Mes parents ne veulent pas. Ma mère s'est disputé avec Leah.

Leah était la compagne de Jacob se souvint Lysandre.

- A la suite de ça, Leah a quitté Jacob et la meute. Personne ne sait où elle est.

Les histoire de Nessie lui donneraient mal à la tête si elle avait été humaine. Soudain, elle entendit quelqu'un se rapprochait de sa chambre.

- Je te rappellerai plus tard Nessie. Fait juste attention, ta mère à contacter Demetri au sujet de Séréna.

- Je n'aurai jamais imaginé ça d'elle, répondit tristement Nessie.

Alors qu'elle s'apprêtait à répondre, quelqu'un frappa finalement à sa porte et entra. Une vampire, probablement la plus belle qu'elle ait jamais vu se tenait dans l'encadrement de sa porte. Elle avait de longs cheveux auburn qui descendait jusqu'à sa taille. Elle était vêtue d'une jupe noire et d'un simple débardeur rouge. Elle aurait pu être vêtue d'un sac poubelle, ça n'aurait fait aucune différence.

Lysandre avait l'habitude de la beauté de son espèce, elle-même selon les standards vampiriques, elle était plutôt banale. Mais il y avait quelque chose de magnétique et d'hypnotisant qui se dégageait de cette femme. Ses prunelles rouges vif indiquait qu'elle s'était nourrie récemment. Elle portait un rouge à lèvre violet qui ne correspondait pas du tout à sa tenue mais qui mettait une touche d'originalité sur son look qui sortait déjà de l'ordinaire.

- Je suis Heidi, se présenta-t-elle, Carlisle m'a informé que tu as été crée par Victoria.

La façon dont elle avait prononcé ce prénom était empreint de nostalgie. Lysandre fronça les sourcils en secouant la tête.

- Je ne l'ai jamais connu.

Les lèvres d'Heidi s'étirèrent en un triste sourire.

- C'est ce que j'ai cru comprendre. Mais tu es probablement la dernière chose qu'il me reste d'elle.

- Vous étiez amies ? demanda Lysandre avec curiosité.

Elle avait toujours voulu connaître les raisons de sa création. Un accident ? Quel avait été le but de tout ceci ? Sa mémoire était floue, elle se souvenait d'une femme rousse, mais elle n'avait aucune idée du contexte de ces souvenirs.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 22, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La noirceur de son âme (Demetri/OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant