1930, Chapelle Saint-Yves, Rennes (France)
- La patiente est réveillée.
Une magnifique femme albinos aux cheveux roux et aux yeux rouges se releva et suivit la religieuse hospitalière à travers les couloirs de l'abbaye. Dehors, une avalanche de grêlons provoquait un vacarme résonnant dans l'ensemble de l'abbaye. De temps à autre, on pouvait apercevoir à travers les fenêtres du bâtiment ancien l'éclat de la foudre traversant le ciel.
- Se souvient-elle de ce qui lui est arrivée ?
- Non, répondit la religieuse, elle tient des propos très confus.
La jeune femme haussa un sourcil mais ne répondit rien et se laissa guider par son interlocutrice. Celle-ci la mena au sein d'une pièce remplie de lits. La plupart étaient vides sauf celui qui se trouvait sous une fenêtre décorée par des mosaïques représentants un combat entre ange et un démon.
- Madame Arden, votre amie est venue vous rendre visite.
Un nouvel éclair traversa le ciel et illumina brièvement la pièce. La jeune femme occupant le lit affichait un air confus. Ses longs cheveux noirs et broussailleux ne semblaient pas avoir été coiffés depuis plusieurs jours.
- Je ne suis pas sûre de l'a connaître, répondit la patiente d'un ton sceptique.
La religieuse se tourna vers l'invitée.
- Veuillez l'excuser, comme je vous l'ai dit, elle est confuse et souffre d'une amnésie partielle. Elle a oublié le prénom de son mari.
La femme, dont l'allure ressemblait à celle d'une déesse, se rapprocha de la patiente et se pencha au-dessus d'elle pour lui murmurer quelque chose à l'oreille. La religieuse l'observa et se sentit mal à l'aise. Elle croisa le regard de l'invitée et frissonna lorsqu'un sourire prédateur s'étira sur les lèvres de cette dernière.
- Finalement, je te retrouve, murmura la visiteuse d'un ton à peine perceptible.
VOUS LISEZ
La noirceur de son âme (Demetri/OC)
FanficDemetri est souvent désigné comme "le traqueur", il a la réputation de cacher son caractère cruel et impitoyable derrière des manières polies, charmantes voir séductrices. Presque aussi redouté que les jumeaux sorcier, il n'était pas destiné à renco...