Voilà un nouveau chapitre, dans lequel il ne se passe pas grand-chose :( mais quelques précisions:
- Séréna est une hybride comme Renesmée, elle est la demi-soeur de Nahuel.
- Rebecca est un livre écrit par Daphne Dumaurier et le paradis perdu a été écrit par John Milton.
Chapitre un peu ennuyeux mais bonne lecture quand même!
Bien que Félix avait été très poli et un invité parfait, l'ambiance s'était dégradée lors du retour d'Edward et Bella. Les jours suivants, Edward avait découvert que les Volturi utilisait Séréna, une hybride comme Nessie, pour déjouer les visions d'Alice. Cette dernière avait eu beaucoup de difficulté à prévoir l'avenir en présence de Nessie et son don ne fonctionnait pas lorsqu'un hybride inconnu entrait dans l'équation. Edward avait confronté Félix à ce sujet.
- Ce n'est pas contre votre clan, mais vous êtes très proches des roumains et on ne peut risquer qu'Alice les prévienne de nos éventuels mouvements contre eux, expliqua calmement Félix.
Néanmoins, la façon dont il contractait sa mâchoire indiquait qu'il était furieux. Ils se trouvaient à l'extérieur de la maison, il était minuit passé et les deux vampires n'avaient cessé de s'envoyer des piques au cours de la journée.
- Bien entendu, vous allez à nouveau mener une guerre, à croire que c'est vraiment votre passion, répondit Edward.
- Que veux-tu qu'on fasse Edward ? Ca serait dommage pour tes précieux humains de laisser à Vladimir et Stefan le contrôle de notre communauté. Veux-tu que je te fasse une description précise de ce qu'ils faisaient subir à leurs proies ? Non ? Alors fais-moi plaisir et retourne jouer avec ton piano.
Lysandre suppliait mentalement Edward de ne pas céder aux provocations de Félix. Elle lui demandait de penser à Nessie. La plupart du temps il obtempérait. Il lança un regard furieux à Félix avant de s'éclipser dans les bois.
- Et moi qui espérait une bonne bagarre, soupira Félix d'un air déçu.
- Tu n'es pas supposé maintenir la paix ? demanda Lysandre d'un ton lourd de reproche.
- Cela ne veut pas dire que je ne peux pas m'amuser avec ce gamin. A ton avis, qu'est-ce qu'Isabella lui trouve ? C'est un adolescent éternel, je me demande seulement si toutes les parties de son corps sont arrivées à maturité.
Lysandre cligna des yeux, abasourdie. Elle ne voulait pas avoir ce genre de conversation avec un garde Volturi.
- Eh bien Bella a presque le même âge et puis ils ont choisi d'avoir un enfant...
- Je suppose que les Cullen t'ont donné leur version soporifique de l'histoire alors laisse-moi te donner la mienne. La vérité, c'est qu'Isabella a pris une décision basée sur une montée hormonale, et qu'elle était aveuglée par l'éclat et la beauté des vampires. Si tu penses qu'elle se soucie de la personnalité non-existante d'Edward, tu te trompes. Quant à Renesmée Cullen, c'est juste un accident de parcours. Isabella a toujours semblé plus âgée qu'Edward. Sa poitrine ressemble plutôt à celle d'une femme dans la vingtaine et idem pour la largeur de ses hanches.
Félix affichait à présent un air rêveur et Lysandre se sentit obligée de le ramener à la réalité.
- En attendant, elle n'a d'yeux que pour Edward alors je te conseille de t'en tenir à tes responsabilités.
Félix éclata de rire.
- Tu es aussi rabat-joie que Demetri. Bien, parle-moi un peu de toi. D'après les informations qu'on a recueilli, tu as eu des contacts avec les roumains et une nomade du nom d'Inoue.
VOUS LISEZ
La noirceur de son âme (Demetri/OC)
Fiksi PenggemarDemetri est souvent désigné comme "le traqueur", il a la réputation de cacher son caractère cruel et impitoyable derrière des manières polies, charmantes voir séductrices. Presque aussi redouté que les jumeaux sorcier, il n'était pas destiné à renco...