Chapitre 1

71K 2K 92
                                    

Damon Waide se preparait dans sa chambre pour son 25ieme anniversaire. Cette soiree sera commme les dix dernieres annees, il le presentait. Il y aura des invites de la haute societe qui ont ete choisi par sa mere, la salle de reception aurait ete décoré  par une decoratrice  selectionner par sa mere et il y aura une fontaine de champagne  car c'etait la chose en vogue dans les fetes de milliardaire.On frappa a la porte 

- Monsieur, les invites sont tous arrivés et ils attendent que vous; dit Albert le majordome deriere la porte.

-Je te remercie, je descends dans deux secondes.

Avant de sortir, il examina son reflet dans le mirroir. Ce soir il portait un costume noir avec un noeud papillion ouvert et une chemise blanche; qui etaient adaptes pour le theme de ce soir.Il constata que le nouveau styliste de sa mere avait tres bon gout. En descendant les escaliers,tout le monde chanterent en choeur " Joyex Anniversaire". Tous etait habille en noir et blanc, les femmes portaient des robes de createurs et les hommes etaient en smoking. Au pied de l'escalier, il y avait sa mere: Victoria Waide. Victoria etait une femme de la quarantaine mais qui ne faisait pas son age. 

-Joyeux anniversaire; lui lanca sa mere en l'embrassant sur les deux joues.

-Merci maman; le remercia Damon.

Apres que tout le monde lui ait souhaite leurs voeux, Damon alla se rafrachir avec un verre de boisson gazeuse. Plus tot dans la soiree un serveur avec un plateau charges de flutes de champagne a la main lui avait proposé mais il avait refuse en repensant aux consequences que cela allait produire.

-Bonsoir, moi c'est Sabrina Grayson;dit une jeune femme qui se tenait deriere lui

Il se retourna et vit une jeune femme blonde aux yeux bleu marine. Elle etait tres jolie.

-Oui la fille du maire, si je ne me trompe; repondit froidement Damon.

Effectivement; les journaux disait vrai, vous etes tres seduisant.

Damon etait toutes les semaines dans les journaux a sensation. Chaque semaine, il y avait differentes femmes  a ses cotes; elles etait sois mannequin ou actrices, les unes plus belles que les autres.

-Je vous remercie pour le compliment , je vous prie de m'excuser : et Damon s'eloigna de Sabrina sans qu'elle puisse  repondre quoi que ce soit.

Damon alla se refugier dans le bureau ou il y avait un peu de tranquillité jusqu'a ce que sa mere arrive. 

-Damon, mais qu'est-ce qui t'arrive. Tu abandonnes tes invites et le comble Sabrina est allee se plaindre a son pere a cause de ton comportement a son egard.

-Maman, je ne suis pas d'humeur a faire la fete, et je ne veux pas discuter avec une femme qui va se plaindre a son papa cheri quand un homme l'ignore.

-Damon, il faut que tu continue a vivre et que tu refasse ta vie tout en gardant les bons souvernirs de Bethany.

*****

Serena Preston etait en retard.

" Taxi" s'ecria t-elle. 

Un taxi s'arreta et elle y entra.Elle etait super nerveuse. Hier, sa copine Miranda l'avait donne une carte d'invitation d'un anniversaire tres parler dans les magazines du moments. Par pure concidence, la soiree aura lieu  dans la demeure des Waide; ses futurs patrons.Elle etait tres angoissé car il fallait surtout pas qu'ils la reconnaissent. Demain,elle allait travailler pour eux pour une periode indefini car elle remplacera une femme enceinte. Serena esperait que ca dure assez longtemps pour qu'elle puisse  payer les frais medicaux de sa mere et subvenir a leur besoins.

Pour passer inappercu le lendemain, elle avait les cheveux attachés en un chignon chiffoné que d'habitude etaient tressés. Elle portait un maquillage naturel avec une bouche rouge foncé.Elle etait veti d'une robe turquoise bustier et des escarpins beige a aux talons haut  embellisaient ses pieds. Ce soir elle avait aussi delaissé ses lunnettes pour des lentilles de contact.

-Maidemoiselle, vous etes arrivé a destination ; lui dit le chauffeur

-Combien je vous doit? demanda Serena

Serena lui paya et descendit de l'auto. La batisse qui se tenait devant elle etait immense avec un jardin avec des roses de toutes les couleurs. Serena monta les marches puis elle poussa la porte du manoir.Dans le couloir il y avait une femme avec une liste qui lui demanda son nom;

-Miranda Millners; avait-elle repondit.

La femme l'avait regardé bizzarement de la tete au pied puis elle lui a dit

-Bonne soirée!!

Serena se dirigea dignement vers la salle. Elle entra au moment ou  les gens commencerent a danser une valse.L'instant d'apres, tout le monde avait les yeux rivé vers elle. Aussitot Serena reconnut son erreur.

Un Amour InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant