Chapitre 3

31.5K 1.7K 53
                                    

Serena avait les joues en feu; que pouvait-elle répondre à de tel accusation. Il fallait surtout pas qu'il la reconnaisse.

-Non!! Non!!! Vous vous trompez monsieur, moi c'est Serena et non pas Miranda!! Vous me confondait avec quelqu'un d'autre.

- Damon, ne me dit pas que tu crois que c'est la femme d'hier?  dit rageusement Victoria.

-Non maman, je crois que je me suis trompé; répondit Damon en voyant Serena rougir.

Serena relacha sa respiration en entendant cela.

- Mon coeur; je t'attendais pour partir au bureau, tu viens avec moi?? demanda Victoria en se versant une tasse de café.

En attendant la réponse de son fils, Victoria avala  son café d'un seul coup..

- Non maman je ne crois pas , je  suis fatigué et je préférerais travailler a la maison aujourd'hui.

-"D'accord mon fils" et elle se retourna en direction de Serena qui les fixaient.

-Remettez-vous au travail; je ne vous paye pas pour nous admirer.

-Oui madame; répondit poliment Serena en ouvrant le robinet.

Victoria quitta la pièce et Damon s'assit a table. Cette jeune femme qui faisait la vaisselle était  de taille moyenne et elle avait aussi le cheveux tressé et elle portait des lunettes. Toutefois, la jeune femme d'hier la ressemblait beaucoup. Celle d'hier portait des talons et sans ceux la Miranda et Serena auraient la même taille. Damon était convaincu qu'elles étaient la même personne. A travers les verres de Serena, il avait retrouvé la même intensite dans les yeux de Miranda et leur lèvres pulpeuse.... Il se souvenait tres bien comment elles étaient car il avait  rêvé toute la nuit de les embrasser.

- Que voulait vous pour le déjeuner, Monsieur? lui demanda Serena.

Sa voix etait tres douce a son oreille.

- Je souhaiterais que vous me disais la vérité.

- Je vous l'ai dit tout a l'heure  Monsieur, vous me prenez pour quelqu'un d'autre.

- Je sais Serena que vous etes Miranda; avouez -le.

Les joues de Serena s'empourprerent.

-Vous voulez quoi  des oeufs, du bacon ou des pancakes?

- Des oeufs fera l'affaire ; répondit il avec une voix contrariée.

Serena referma le robinet et alla chercher les oeufs au réfrigérateur. Puis elle se mit aux fourneaux. Damon resta assit a admirer sa nouvelle employé. Après quelques minutes, son déjeuner était prêt.

- Voilà Monsieur, Bon appétit !! lui lança Serena en lui donnant son assiette.

En déposant son plat sur la table, Damon en profita pour attraper son bras comme a la fête.

- Vous vous rappellez maintenant?

Serena frissona au contact de la main de Damon sur sa peau.Elle rougit et resta bouche bée. Tout en attrapant le bras de Serena, Damon se mit devant elle. Damon la hissa sur ses pieds et l'attira contre lui. Il s'empara de sa bouche dans un baiser qui lui coupa le souffle. Serena gémit contre sa bouche et mêla ses doigts a ses cheveux et se donna tout entier dans ce baiser. Serena  resentait  des papillons qui virevolter  dans son ventre. Elle avait entendu parler mais n'avait jamais cru que ça allait un jour lui ariver. Lorsqu'il s'écarta d'elle Serena eut toutes les peines du monde a reprendre conscience où elle était. En reprenant a moitié ses esprits elle le gifla et au même moment Albert entra dans la cuisine pour annoncer l'arrivée de Sabrina.

Un Amour InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant