Epilogue

28.9K 1.8K 253
                                    

Le mariage avait eu lieu trois mois de cela. Serena et Damon filaient le parfaite amour. Ils étaient partis en lune de miel pendant deux mois. Damon avait voulu prolonger leur séjour a Venise mais le travail l'avait rappelé au devoir.

Depuis leur dernier discussion , ils n'avaient pas fait allusion à fonder une famille mais Serena savait que cela n'allait pas tarder.

Ce matin, elle était épuisée. Cela faisait trois jours, qu'elle ne sentait pas bien. Elle n'avait pas informé Damon car elle avait jugé que c'était un virus. Aujourd'hui, Damon ne travaillait pas. Il était encore couché. Il ne fallait surtout pas le réveillé car il rentrait tard presque tous les soirs. Cela dit, son état a elle ne s'était pas arrangé. Tout a coup, elle voulait vomir , elle déambula du lit et alla au toilette.

Après avoir rejeter, son état s'était empiré.

- Ma poupée, tu te sens bien??; dit Damon qui se tenait a la porte .

- Ouii mon amour, t'en fais pas, j'ai peut être manger un aliment périmé la veille. Va te reposer, je suis désolé de t'avoir réveillé !!

- Ne me cache rien, tu te souviens dans la santé et la maladie.

Elle se leva et avant de claquer la porte a son nez, elle dit;

- Ouii, je ne suis plus un enfant. Je reviendrais te rejoindre.

Elle se rinça la bouche et quand elle se regarda dans le miroir elle avait une sale tronche.
Elle alla se recoucher et a son éveille, le réveil disait onze heures. La place a côté d'elle était vide. Serena se rhabilla et alla a la cuisine. Serena avait demandé a Damon de changé de demeure car celui ou ils vivaient la rappelait trop de souvenirs. Au retour, de leur lune de miel, Damon lui avait offerte une maison en cadeau et ils s'y étaient installés... Cette maison était plus immense que l'ancienne bâtisse.
Albert était venue travailler pour eux et Serena avait recruté une nouvelle femme de ménage qui se prénommait Marie. Marie était une femme de la cinquante et très sympathique.

A la cuisine, elle trouva Damon entrain de lire le journal et il buvait un jus de fruit.

- Tu viens de te réveiller , mon amour??; demanda Serena.

- Non,.. une heure de cela!! Marie t'a préparé des pancakes. Ils sont au four. Elle m'a dit que tu voulais en mangé hier et que s'était bien d'assouvir ses désirs quand on est enceinte.

- Enceinte!!! Je vais lui en parler!!! Ne t'inquiète pas.

- Marie est plus expérimenté que nous, elle a trois enfants. Elle m'a dit que cela faisait plusieurs jours que tu te sentais pas bien.

- Damon, ne me dit pas que tu vas y croire toi aussi. On le sais tous les deux que c'est impossible; dit Serena en prenant du miel au réfrigérateur.

Elle se mit a table en face de son mari. Elle mangea quelque bouché et un instant plus tard ,elle sentit la nourriture qui remontait. Elle courra et monta au plus vite au premier étage. Quand elle descendit, Damon l'attendait au pied de l'escalier.

- Tu as encore mangé quelque chose de périmé ; demanda Damon sarcastiquement.

- Ne te fais pas de fausse idée !!! Je prends mon sac et je te rejoint a la voiture.

- J'allais justement te dire cela.

- Je suis madame Waide, je te signale. Je te connais trop bien pour deviner ce que tu pensais.

- J'adore quand tu dis que tu es madame Waide !!!

*********
Arrivée a la clinique de fertilité, Damon était super excité. Serena espérait de tout son coeur qu'ils ne se faisaient pas de fausse espoir. Elle voulait de tout son âme donner un enfant a Damon car elle était sûre que cette enfant fera leur bonheur.

Un Amour InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant