Damon sonna a la porte. Il n'était jamais rentré chez Serena. Une dame au teint très pâle vint lui ouvrir la porte. Elle paraissait très faible.
Alicia se sentait très mal ce matin; c'est pourquoi elle avait voulu dire la vérité avant qu'elle ne part pour l'au-delà. Elle allait tomber quand de bras puissants vinrent la maintenir.
- Attendez- madame Preston, asseyez-vous !!
Damon l'a fit asseoir sur le canapé. Il remarqua que la maison était très petite et tres modeste. Il y avait très peu de meuble.
- Je vais vous cherchez un verre d'eau.
Il vit une photo ou il y avait une fillette qui ressemblait à Serena, la femme qui s'asseyait y été aussi et un chiot tout noir. Ils paraissaient tous très joyeux.
- Les verres ... sont... dans... le buf..fet en haut a droite; dit Alicia avec difficulté.
- J'y vais??; dit Damon en se dirigeant vers ce qu'il pensait être la cuisine.
La cuisine était une pièce très minuscule; elle était très bien nettoyé et très propre. Il ouvrit le buffet qu'Alicia lui avait indiqué. Sur les réfrigérateur, on pouvait voir des photos mais aussi des fractures. La maison était cette petite mais très chaleureuse. Il ouvrit le robinet et remplit le verre d'eau.
Alicia prit le verre que lui tendait Damon.
- Merci, monsieur Waide; dit elle apres avoir bu une gorgée. Elle etait un peu soulagé mais la douleur qu'elle ressentait au poitrine n'était pas disparu.
-Non, appelez-moi Damon.
Alicia lui fit signe de s'asseoir sur le fauteuil en face d'elle. Damon s'exécuta.
- Serena m'a dit qu'on était frère et soeur. Je l'aimais vraiment mais a présent notre amour est impossible.
Alicia toussa , ce qui interrompit Damon.
- Mais ...con..ti..nu...ait!!!!
Alicia but un peu d'eau et Damon dit;
- Je peux partir si vous voulez???
- Non, ce... n'est... pas ..pleine, je sens ...une douloure aig..ue dans la poitrine. Je.. dois... vous avouer...Aaarhhh!!!
- Madame, vous pairaissez très souffrante, je vais appeler un medecin; dit Damon en retirant son telephone dans sa poche.
- Ne vous.. de..rang..ez ..pas!! Aidez...moi ... a m'allonger s'il vous ...plait!!!
Aussitot, Damon aida Alicia se mettre a l'aise. Quand elle fut comfortablement installer, elle commenca;
- Damon, .. vous etes..quelqu'un ... de " Aaarrhhh!!" ...bien!!! Quand, ..je serais... parti.... promettez .... moi de ...prendre ...bien soin..."aaarhhh" de .. ma ...fille. Prommettez le???
Meme si Damon savait que cela allait etre difficile; il lui dit;
- Je vous le promets; en prenant les mains d'Alicia.
-Il...faut que... je...dis ...que ....votre "aaarhh".....Serena ....n'est ....
- Respirez lentement madame Preston!!!
- Oui.... madame..Vic....to..ria...
- Ma mère, Quoi???
Puis madame Preston ferma les yeux et sans qu'elle puisse confessait a Damon ce qu'elle voulait lui dire, elle mourrut. Damon se demandait ce que cette femme allait lui admettre avant qu'elle ne meurt au sujet de sa mère et de Serena. Que pouvait-elles avoir en commun. Il entendit la porte s'ouvrir. Serena entra dans la pièce et quand Serena croisa son regard, elle sut a l'instant que sa mère etait morte.
- Je suis desolé, ma poupée..; dit Damon.
Serena se laissa tomber sur le sol et elle commenca a pleurer. Damon vint s'asseoir a coté d'elle et il laissa se blottir contre lui....
**********
Damon s'etait occupé de tous les preparatifs des obsèques. Il avait payé tous les frais. Très peu de gens etaient venus, Serena etait nouvelle dans ce quartier et elles avaient pas de famille proches. Maintenant, Serena avait juste Damon:-son demi-frère mais qui été aussi l'homme de sa vie. Serena avait essayé de tourner la page mais s'etait plus difficiles qu'elle le pensait. Il etait tous le temps dans sa tete; elle se demandait si lui l'avait oublié et s'il etait passé a autre chose. Elle voulait savoir s'il avait tenu la promesse qu'elle lui avait imploré de tenir si leur amour avait été aussi profond et vraie. Damon etait resté avec elle ces derniers jours qui avait été les jours les plus difficiles de sa vie.
Après les pompe funèbres, Damon était rentré chez lui pour régler une affaire importante. Serena lui avait donné une double clé pour qu'il ne la dérangé pas quand il reviendra. Serena se reposait dans sa chambre quand tout a coup en ouvrant les yeux elle vit Damon qui était assit sur le lit qui l'admirer. Il avait les cheveux humides et en bataille. Ça mâchoire etait recouverte d'un ombre noire, il avait tout d'un acteur, ce qui le rendait encore plus sexy.
- Depuis quand es- tu ici??; demanda Serena d'une voix ensoleillée.
- Je ne sais pas car je suis emerveillé par ta beauté .
Serena était sûre qu'il ne l'avait pas oublie car il la regardait comme la première fois à l'a fête. Ils se regarderent un instant les yeux dans yeux.
- Damon... ; dit elle quand il le vit se rapprocher.
- Tu me manque Serena et j'ai un vide la dans mon coeur depuis ton absence; dit Damon en montrant son coeur a Serena.
- Parlons d'autres chose, tu veux bien?? Tu as tenu la promesse que tu m'a faite??
- Non, j'ai pas la force d'aller demander la main de Sabrina a son père car mon coeur t'appartient et je veux le donner qu'a toi seul mon unique amour.
Serena s'assit sur le lit et tout en lui caressant la joue elle lui dit;
- Damon notre amour est impossible!! Tu doit épouser Sabrina car c'est la femme idéal pour toi. Moi, je suis ta soeur et une femme de ménage chez toi. Si tu n'épouse pas Sabrina ta réputation va être ternit auprès de tes investisseurs et clients de tes hôtels car tu as annoncé que tu allait te marier. Fais le Damon par pitié ; ne pense pas a moi en le faisant car je ne veux que ton bonheur.
Tout en disant ces mots, Serena avait retenu ses larmes.
- Même si j'épouse Sabrina Grayson, sache qu'a mes yeux tu es la femme idéal pour moi.
Ensuite,Damon se leva et il laissa la clé sur la table de bureau. Quand il referma la porte de la chambre derrière lui, Serena enfouit son visage dans ses oreillers et elle laissa aller son chagrin.
*******
Deux semaine plus tard.
Aujourd'hui, faisait trois mois depuis l'anniversaire de Damon. La semaine derniere, il était aller voir le maire pour lui demander la main de sa fille et il avait accepté sans grogner. Sa mère était réjoui qu'il avait quitté Serena. Serena n'avait pas été renvoyée car madame Victoria voulait la garder auprès d'elle si elle réclamait un quelconque héritage. Sabrina n'avait pas été aussi enthousiaste en apprenant qu'il voulait l'épouser.
Une réception était organisé aujourd'hui pour annoncer ses fiançailles. Damon n'était pas aussi ravi a l'intérieur comme il le montrer a l'exterieur.Il voulait faire bonne figure. La réception était grandiose. Damon et Sabrina avait voulu une petite fête mais leurs parents respectifs en avait décider autrement au grand désarroi des deux concernés.
Serena rangeait les assiette quand un mystérieux invité se présenta ;
- Puis- je vous aidez monsieur?? lui demanda Serena.
- Je m'appelle Jack Ross, un cousin éloigné de Sabrina.
- Moi, c'est Serena; dit elle.
Jack se rapprocha d'elle pour lui faire la bise et c'est a moment precis que Damon entra dans la cuisine.
VOUS LISEZ
Un Amour Interdit
RomanceSerena Preston est une jeune fille d'un millieu modeste et tres humble.Un jour, elle se retrouve travailler chez les Waide, une des plus riches familles de la ville.Damon Waide, fils de bonne famille a tout pour lui; il est beau, milliardaire et a...