Cela faisait maintenant quatre semaines depuis le reveil de Serena et elle avait eu la permission de rentrer chez elle.
- Il ne faut surtout pas vous fatiguer. Restez allonger au maximum et mangez sainement. Quand vous reviendrait pour votre prochain rendez-vous, je jugerez si votre etat s'est ameroliré...
Serena etait assit sur le lit et Damon etait débout a coté d'elle en prenant la main de Serena. Ils écoutaient tous deux attentivement les conseils du médecin.
- Vous m'aviez bien compris maidemoiselle Preston et monsieur Waide je compte sur vous.
Serena hocha la tete et Damon repondit;
- Ne vous en faite pas je prendrais grand soin d'elle; en embrassant Serena dans un baiser très bref.
Une infirmière apporta une chaise roulante.
- Non,.. Docteur ça je ne l'accepterais pas, je ne suis pas une invalide.
- Vous etes encore très faible maidemoiselle Preston et c'est pour votre mieux.
- Serena, ma poupée, écoute le Docteur et je te promets que je ferais tout ce que tu voudras.
Les yeux de Serena s'éteincelèrent et elle lui sourit avec un sourire plein de sous-entendu.
- D'accord monsieur Waide, pour débuter, donner moi un baiser.
Le Dr.Véga toussa en voyant comment ils se regardèrent dans les yeux. Ils cessèrent de se regarder et ils tournèrent leur attention vers le Docteur.
- Je vous pris de nous excuser, Docteur.
- Non, ne vous excusez pas monsieur Waide, je vous laisse. J'ai encore plein d'autres patients a voir. On se revoit bientot.
Damon et Serena se comtemplèrent en silence et puis Damon le prit dans ses bras.
- Mais que fais-tu?? Depose- moi au sol!!!
- Non, il ne faut pas t'epuiser.
L'infirmière les regarda avec un sourire au levrès.
Damon posa méticuleusement Serena sur la chaise roulante comme si elle etait une poupée en porcelaine.
********
En route, Serena s'assoupit tant on lui été avait injecté des tranquillisant pour calmer la douleur. Quand, elle se reveilla, elle était dans une chambre inconnue mais très familière. Elle était dans sa chambre et dans son lit...
- Bonjour ma beauté !!
Elle se retourna et elle fit face a Damon qui était a côté d'elle... Serena lui rendit un sourire timide car jamais elle n'avait été sur un lit avec un homme.
Remarquant son embarras, Damon rajouta;
- Je m'en vais, je vois que je te dérange!!!
Serena attrapa son bras quand il s'en allait.
- Non!! Reste, je ne veux pas que tu me laisse seul.
Damon se rallongea. Il vint l'embrasser.
- Pourquoi, ta mère a voulu nous séparer??; demanda Serena.
Damon lui raconta ce que Victoria lui avait dit et pourquoi elle voulait la tuer.
- Serena, je sais que tu es la femme faite pour moi!!!
Serena se releva brusquement.
- Damon, arête de me raconter des bobards. Tu étais sur le point d'épouser une autre femme et je sais que je suis en faute car je t'avais fait promettre de l'épouser. Néanmoins, tu as couché avec elle.
- Mais, que raconte- tu?? Depuis que je t'ai rencontré, je n'ai fait l'amour a personne car je rêve de le faire avec toi.
- Monsieur Waide, je sais que vous pouvez conclure en affaire mais avec moi, ce sera très difficile. Si vous dites la vérité, pourquoi l'autre jour Sabrina portez votre chemise et quand je vous l'avais demandé , vous aviez esquivé ma question???
Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres de Damon.
- Ma poupée, j'adore quand tu es jalouse. Je te raconte: il pleuvait ce jour là, je sortais du bureau quand je suis tombé sur Sabrina qui attendait un taxi. Elle etait mouillée jusqu'au os. Je lui ai alors proposé de la ramener chez elle. En chemin, elle m'a confié qu'elle s'était disputé avec son père le matin même. Alors, comme on était fiancé, personne n'aurait trouvé cela bizarre qu'elle dort chez moi. Je lui ai prêté un de mes chemise car elle n'avait pas de rechange .
Serena se glissa tout doucement sur le lit et elle prit l'oreiller sous sa tête et se cacha le visage.
Elle dit sous l'oreiller ;
- Je te crois, je sais parfaitement quand tu me mens. Je me sens toute honteuse!!! Je ne peux pas regarder.
Damon rit. Il était raide dingue de Serena et il ne pouvait imaginer sa vie sans elle.
- Je t'aime comme tu es et ta jalouisie prouve que tu tiens a moi. Maintenant, retire cette oreiller de ton jolie visage.
- Non...désolé, je te demande pardon d'avoir douté de toi.
Damon lui prit l'oreiller des mains et le jeta au sol. Il s'assit à califourchon sur elle et il l'embrassa. Il lui fit des chatouilles et Serena commença a rire. Tout a coup, il arrêta de la chatouiller et il dit ;
- J'ai envie de toi ma poupée!!!
Pour toute réponse ,Serena l'embrassa farouchement.Tout en s'embrassant, Damon la caressa et Serena lui retira son t-shirt. Serena fut scotché par son torse musclé. Il était vraiment bel homme. Serena se dit qu'heureusement Damon était plus occupé a deboutonner son chemisier qu'a voir son regard qui disait qu'elle était inexpérimentée.
Damon constata que Serena portait un soutien-gorge rouge hyper sexy qui mettait en valeur ses seins. Il descendit son regard plus bas et ses yeux se posèrent sur la cicatrice sur son ventre.
- C'est si horrible que ça ??; demanda Serena qui avait remarqué qu'il avait arrêté de la caresser.
- Non mon coeur,... en voyant cette cicatrice je repense comment tu as souffert par ma faute. Tu sais j'avais promis a ta mère de prendre soin de toi et je n'ai pas pu tenir a ma promesse.
- Cesse de te tourmenter, l'importance c'est que je vais bien et que je n'ai rien de grave!!!
En voyant, le yeux de Damon s'assombrir, Serena devina immédiatement qu'il y avait anguilles sous roches.
- Serena, le docteur m'a dit de ne pas t'informer d'aussi tôt car tu es très faible. Il faut que je t'avoue que cette balle que tu as reçu, a laisser des séquelles ; dit il en touchant la cicatrice.
- Qu'elle genre de séquelle??
- Si tu savais comme je m'en veux!!! Si je le pouvez je retournerai en arrière....
Serena l'interrompit;
- Damon, par pitié viens en au faits !!!
Il rajouta;
- Tu ... ne pourras jamais devenir mère.
VOUS LISEZ
Un Amour Interdit
Roman d'amourSerena Preston est une jeune fille d'un millieu modeste et tres humble.Un jour, elle se retrouve travailler chez les Waide, une des plus riches familles de la ville.Damon Waide, fils de bonne famille a tout pour lui; il est beau, milliardaire et a...