La colère de Damon montra d'un cran quand il vit l'a scène qui se déroulait devant lui.
Serena donnait la bise a un certain Jack qu'il venait de connaître qui était un cousin éloigné de sa future épouse. Il garda son calme et il dit;- Je vois que tu as fais la connaissance de Jack.
Serena hocha la tête et Jack s'approcha de Damon en lui tapotant l'épaule.
- Tu as une charmante gouvernante mon ami, a plus tard. Serena, j'espère qu'on se reverra; dit Jack qui avait remarqué que l'expression sur le visage de Damon avait changé.
Avant de partir Jack embrassa la main de Serena devant le regard rageur de Damon. Quand Jack fut parti il dit;
- Je vois que tu m'as oublié rapidement.
Après avoir dit ses paroles, il tourna les talons sans donner la chance a Serena de répondre.
********
Depuis la cuisine, on avait une vue imprenable sur le jardin ou se deroulait le réception. Serena vit qu'après que le couple aient coupé leur gâteau; la foule criait en choeur " un bisou". Le coeur de Serena se fendit quand elle vit Damon embrassait Sabrina. Leur baiser était bref mais Serena ressentait une douleur qui lui était jusqu'à ce jour inconnu. Est ce de la jalousie???
En embrassant Sabrina, Damon n'avait pas eu la même étincelle qu'il recevait d'habitude en embrassant Serena. Il constata que comme lui Sabrina accomplissait un devoir. Ils n'avaient pas eu le temps de discuter car les préparatifs avaient pris tout leur temps libre et avec leur emploi du temps surchargeait, ils n'ont pas eu le temps de parler et de dire ce qu'ils resentaient chacun a l'égard de l'autre.
********
Cela faisait maintenant plus d'un mois que les fiançailles de Damon et Serena avait eu lieu. Les blessures étaient encore douloureux dans les cœurs de Damon et de Serena.
Sabrina venait plus souvent au manoir des Waide. Elle s'entendait a merveille avec sa future belle- maman comme elle l'appelait si bien. Cependant, Serena s'était fait un devoir de ne pas croiser la future madame Sabrina Waide.
Mais aujourd'hui etait un jour nouveau .Ce matin quand Serena entra dans la cuisine , Sabrina portait juste une chemise de Damon. Elle avait les cheveux en bataille et elle sirotait son café.
- Bonjour mademoiselle ; dit Serena.
Sabrina se mit debout tout gêner.
- Ahh... désolée, j'allais me changer mais comme j'ai vu que tour le monde était endormi je me suis permis de descendre comme ça; dit-elle en montrant son accoutrement.
- Non, ce n'est pas grave... C'est votre futur chez vous!!!, dit Serena en allant ouvrir le réfrigérateur. Vous voulez quoi pour le déjeuner ???
- Excusez-moi, je ne vous aïs pas dit ' Bonjour'. Comment vous appelez- vous??
- Je me prénomme, Serena, maidemoiselle.
- Donc, Bonjour Serena. Je sens qu'on va devenir de bonne amies. Non... ne vous dérangeait pas pour moi, mon café me suffit. Comment ce fait-il que je ne vous ai jamais vu???
Serena se disait intérieurement- ' c'est parce que je l'ai voulu. Aussi pour garder de la distance entre la femme vivra avec l'homme que j'aime et moi car je ne veux pas m'attacher a elle étant donné que ce sera plus difficile pour moi.'; mais elle répondit;
- La demeure est grande maidemoiselle et peut-être que quand vois venez je suis déjà parti.
Sabrina lui offrit un sourire chaleureux. Serena s'en voulait d'avoir était jalouse d'elle. Elle constata que Sabrina était quelqu'un de bien. Elle était sûre quelle allait faire le bonheur de Damon.
- Lorsqu'elles bavardaient et ricanaient , a ce moment précis Damon entra torse nu, vetit uniquement de son pantalon de pyjama. Il était canon comme un dieu.
- Bonjour Damon; dit Sabrina.
- Bonjour; répondit- il sèchement.
Serena n'avait jamais vu Damon aussi froid.
- Excusez-moi, je vais me preparait. Il y a une longue journée qui m'attend ; dit Sabrina en se levant de la chaise.
Damon lui fit signe qu'elle pouvait disposait.
Quand ils furent enfin seul; Serena demanda;- Je vois que la nuit a était longue et que vous vous être bien amusez au sport de chambre.
- Serena, ce n'est pas ce que tu crois!!; dit-il.
- Ne te justifie pas, je ne suis rien pour toi!!
Damon ne persista pas et il dit;
- Comment vas tu?? Tu vois quelqu'un?? , demanda- t - il un peu hésitant.
- Je vais bien!! Pour ta deuxième question, je ne vais pas te répondre car tu n'es ni mon père, ni mon frère ou ma mère. Cela ne te concerne pas car ce n'est pas tes oignons. Je te quitte car comme a dit ta fiancée, elle n'est pas la seul a avoir une longue journée; dit-elle ironiquement.
*******
Au bureau, Damon téléphona a Sabrina pour lui donner un rendez-vous. Il fallait qu'il mettre les point sur les 'i' avec Sabrina pour qu'il n'est aucun mal entendu quand ils se marièrent.Là, il etait au restaurant à attendre Sabrina. Elle arriva après une dizaine de minutes de retard.
Sabrina était tout le contraire de Serena, Sabrina était une femme chic et classe. Ce soir, elle portait un tailleur qui était de convenance a ce rendez- vous. Damon avait réservé dans un restaurant cinq étoiles.- Désolée ... dit elle en lui faisant la bise sur la joue.
- C'est pas grave,.... dit il en attendant que Sabrina s'assit pour qu'il puisse faire de même.
Quand, ils furent bien a leur aise, ils commandèrent et Damon dit;
- Je t'ai convié a ce dîner ce soir pour te faire par de l'attente que j'ai de ce future union..
Sabrina resta silencieuse car elle avait appris de sa mère que quand un mari parle, il faut écouter et répondre quand il aura fini.
- Ce que j'attends de toi, c'est que tu sois une épouse parfaite au yeux de la société. Je te promets que je te serai fidèle et j'attends de même de toi.
Sabrina hocha la tête, et Damon continua;
- Ne reste pas aussi silencieuse, je ne cherche pas une partenaire qui sera soumise.
- Je t'écoute et je suis très attentive a ce que tu dit. Je suis jusque- là d'accord avec toi. Continue-, je te pris.
Damon s'executa et il dit;
- Mais Sabrina, je doit t'avouer que je n'eprouve aucun sentiment pour toi. J'espère qu'avec le temps, je t'aimerai plus que comme une amie.
Sabrina ne se sentit pas vexer car elle-même aimait Damon comme un frère et un confident.
- Damon, moi aussi je t'apprecie mais je t'aime comme un frère et un ami. Je doit t'avouer qu'il y a quelqu'un qui m'aime plus qu'un ami et de qui je suis folle amoureuse. Mais malheureusement, il n'est pas un privilégié comme nous. Cela dit, sois rassurer que quand je me serai uni a toi, je te promets de te rester fidèle jusqu'a ce que la mort nous separe.
- Comme je te l'ai dit plutot, je ne veux pas etre trompé car ma reputation va prendre d'un coup et ce serai mauvais pour les affaires .Je suis très navré, je te comprends car moi aussi je vit le même calvaire que toi. J'aime une personne qui m'est impossible d'aimer. C'est elle qui m'a dit de t'epouser car elle a vu que tu pourrais faire mon bonheur. Mais pour qu'il n'y pas de secret entre nous de qui est tu amoureuse ???
Sabrina se demandait si elle allait bien faire de lui dire de qui elle était amoureuse. A la fin, il allait devenir son epoux après tout. Qu'elle mal y a-t-il de lui dire???
VOUS LISEZ
Un Amour Interdit
RomanceSerena Preston est une jeune fille d'un millieu modeste et tres humble.Un jour, elle se retrouve travailler chez les Waide, une des plus riches familles de la ville.Damon Waide, fils de bonne famille a tout pour lui; il est beau, milliardaire et a...