Chapitre 12

19.8K 1K 10
                                    

Serena s'extirpa de ses bras et elle lui fit face. Elle y lut de la souffrance dans les yeux de celui qu'elle aimait. Elle vit aussi comment il hésitait. Son coeur se gonfla de chagrin en voyant cela. Elle se dit qu'elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour guérir ses blessures. Soudain elle se rappela qu'elle ne pourra pas et que ce sera le travail de Sabrina de  soigner son coeur. Damon parla ce qui la fit sursauter.

- Il y a deux ans, un soir très enneigé!!

Damon marqua une pause. Serena l'écoutait attentivement et sans l'interrompre car elle voyant que c'était très douloureux pour lui d'en parler. Damon continua;

-  Mon père, ma fiancée Bethany et moi retournons d'un oeuvre de charité. Mon père dormait  a l'arrière de la voiture car il se faisait vieux et il était très fatigué.

Serena se demandait ce qui allait s'en suivre. Damon se leva du canapé et alla regarder la pluie par la vitre.

Il continua son récit ;

-  Bethany et moi étions assit a l'avant , je me rappelle comme si c'était hier;

"' Damon mon chéri, tu sais Alice et Dave vont se marier la semaine prochaine. Ils se sont fiancés après nous mais ils se marirons avant nous'; avait dit Bethany.

' Peut etre qu'elle est enceinte car j'ai vu qu'elle a un peu grossi.Mais ou veux tu en venir Bethany?' avait demandé Damon.

'Je veux te faire comprendre que j'ai envi  de m'unir a toi pour le meilleure et pour le pire....'

'Mais mon coeur, moi je ne suis pas encore prêt!!!'

'Toi, ... Tout le temps la même chose, patati patata... Avait hurlé Bethany.'"

- Dans une fraction de secondes, un petit moment pour essuyer les larmes de Bethany et j'ai perdu le contrôle. Je ne souviens plus de rien après ça.

Ensuite je me suis réveillé a l'hôpital. On m'a dit que j'ai percuté une voiture.

- Qu'es ce qui est arrivé a Bethany; demanda Serena.

-  J'ai été dans le coma pendant deux mois.  Bethany et mon père .......... sont morts sur le coup.

- Je suis désolée Damon...

- Tout était de ma faute. Heureusement, l'autre chauffeur a eu de la chance est il est sorti avec quelques bleu mais rien de grave.

Puis, il revint s'asseoir a côté de Serena. Serena lui prit la main.

- Serena, tu sais le plus triste ce que Bethany avait raison.

- Non, rien était de ta faute, c'était écrit que cela devait arrivé. Pourquoi avait elle raison??

-  Elle m'avait demandé mainte et mainte fois de nous marier et j'avais refusé. Cette fois, j'aurais du accepté car elle était enceinte. Mon enfant aurait été grand comme deux pommes.  Tu t'imagine, j'ai tué mon propre enfant.

Serena lui prit dans ses bras et lui mumura des mots réconfortant.

- Ça se voit que tu les aimais!!

- Serena c'est toi qui a soigné mes blessures!!! Depuis ce jour ou nous nous sommes rencontrés, quelque chose de magique est arrivé. Ton regard m'a attrappé et tu as volé mon coeur sans autorisation.

Serena lui sourit car elle ne savait pas quoi répondre.

- Tu sais c'est ainsi que notre amour a commencé, avec ce regard ensorceleur.Maintenant, tu es le soleil qui illumine toute mon existence.

Un Amour InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant