Chapitre 4

36.5K 1.5K 92
                                    

Serena profita du moment où Albert entra pour s'éclipser.

- Albert prévenait mademoiselle Grayson que je suis indisponible pour instant et que je la rappellerai; dit Damon.

- Oui monsieur, j'y vais de ce pas; excusez- moi.

Damon se rasseya pour finir son assiette. En mangeant,il se rappela du baiser échangeait avec Serena. Il n'avait jamais ressenti une telle émotion en embrassant quelqu'un. Même Bethany qu'il avait aimé a la folie et avec qui il aurait voulu faire le reste de sa vie , ne l'avait jamais fait éprouver un tel sentiment de bien-etre. Tout en passant la main sur sa joue ou il avait reçu la gifle, il constata qu'il était très heureux de la tournure que prenait les évènements. Aucune femme ne l'avait jamais frappé en recevant un baiser de lui, quoi qu'elle en voulait plus. Mais Serena n'était pas comme les autre femme, il fallait absolument qu'il se fasse pardonner et il avait une idée.

********

Serena allait faire la chambre de Damon quand elle repensa au baiser. Pourquoi Damon l'avait-il embrassé ? Et elle pourquoi avait-elle répondu a ce baiser aussi ardemment? Elle tourna le poignet et elle vit une enveloppe adressait en son nom disposer sur le lit. Elle l'ouvrit et y lu;

" Ma très chère Serena,
Pour me faire pardonnait et vous faire pardonnait de m'avoir menti, je vous pris d'accepter cette invitation dîner. Je passerai vous chercher chez vous  à 5hr30; soyez prête !! Je vous embrasse Damon.

(p.s ; j'ai adoré le baiser et je ne regrette rien.)"

Depuis ce qui c'est passait le matin, Serena n'avait pas revu Damon de la journée. Au fil des heures, elle se demandait si elle allait accepter l'invitation. A la fin de la journée, elle fini par craquer et se dit qu'elle allait y aller pour le convaincre qu'elle n'était pas Miranda. Serena devait le convaincre pour  qu'elle ne perdre pas  son emploi et aussi elle était curieuse de savoir ce que lui réservait le dîner concocté par son patron.

*******

Il était six heures et Damon n'était  toujours pas arrivé. Serena se disait qu'il lui avait posé un lapin. Elle était déjà prête depuis cinq heures. Ce soir Serena portait une robe blanche très longue - dos nu qui était parfaitement adéquat pour la saison : de l'été. Elle avait assorti  la robe avec une paire de tropezienne dorée. Elle était tout en simplicité mais très élégante.

Serena commençait a manquer de patience, quand elle entendit klaxonner. Elle embrassa sa mère qui dormait sur le canapé et quitta la maison.

Damon l'attendait sur le seuil. Il s'appuyait contre sa voiture. Il portait un tenue chic et estivale. Serena fut parcourut d'un long frisson en le voyant.

- Bonsoir ma belle, dit Damon d'une voix enjôleur.

- Ne m'appellez pas comme ça !! dit Serena d'une voix contrariée.

J'ai attendu a peu prêt une demi heure et vous vous trouvait drôle en plus, dit-elle fâchée en voyant le sourire de Damon.

- Je suis désolé, mais j'ai été retenu au bureau; dit- il plus sérieusement cette fois.

Un Amour InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant