Chapitre 20

20.8K 1K 25
                                    

Serena était anéantie. Elle ne pourra jamais sentir un enfant bouger dans son ventre.. Le pire s'est qu'elle ne pourra pas donner un enfant et surtout un héritier a Damon. Il ne connaitra jamais le bonheur de devenir père. Elle ne pouvait pas lui faire ça.

Damon était a présent assit en face d'elle toujours torse nu.

- Serena, ma poupée, dit moi quelque chose.

- J'ai la réponse a ta question; dit Serena en se levant du lit.

Elle ramassa sa chemisier au sol et commença a la reboutonner.

- Qu'elle question??

- Celle que tu m'as posé a l'hôpital!!

- Ouii, je t'écoute, tu feras de moi l'homme le plus heureux du monde si tu accepte de m'épouser.

- Non, Damon, t'a mère avait raison. Je te rendrai malheureuse si je t'épouse. Je te ferai honte dans la société. En plus ta mere a réussit a nous séparer car je ne t'epouserais pas. Désolée Damon.

- Serena viens t'asseoir près de moi, tu es encore très faible.

Serena viens le rejoindre car Damon disait juste. Elle se sentait tout a coup très faible.Damon rajouta;

- Ma poupée, tu es devenue toute pâle. Attends!!

Il descendit du lit et il l'aida a s'allonger. Il se mit a côté d'elle et il tourna son regard vers Serena.

- Pourquoi, dis tu que tu me rendrai malheureux?? Là, maintenant sur ce lit avec toi est un pure moment de bonheur a tes côté.

Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle commença a pleurer.

- Je ne pourrais jamais te donner d'enfant. Si tu m'epouse, il n'y aura pas d'héritier. Tu sais un couple sans enfant ne pourra jamais vivre heureux. Il y aura toujours un manque.

Damon essuya ses larmes et il dit;

- Peu m'importe,on ira voir les meilleurs médecins autour du monde, on adoptera, on pourra même faire recours a une mère porteuse.

- Tu ne comprends pas. Je me rétablirai et je partirai loin de cette ville. Je vais refaire ma vie ailleurs. Je t'aime trop pour te faire souffrir. Maintenant, laisse moi me reposer.

Serena se retourna et lui donna son dos.

Damon l'entoura de ses bras et lui mumura a l'oreille ;

- J'étais comme morte a l'intérieur. Je m'interdisait d'éprouver des sentiments mais depuis que tu es arrivé, tu as changé ma vie. J'ai toujours contrôlé ma vie jusqu'à ce que tu arrive. Tu me rends cinglé!!!

Serena se retourna et lui fit face. Les bras puissants de Damon la reconforterent et elle dit;

- Tu serais près a vivre avec moi et sans enfant juste parce que tu m'aime.

- Serena, tu es le soleil qui illumine mes jours et sans toi m'a vie n'aurait aucun sens d'être vécu.

Après un long moment de reflexions , Serena déclara ;

- Je promets de faire de toi l'homme le plus heureux du monde, j'accepte volontiers de me marier avec toi!!

Damon l'embrassa et demanda;

- Est- ce que tu te sens bien pour que nous puissions reprendre où on en été tout a l'heure??

- Tu oublies que tu me dois un baiser!!!

- Je te donnerais plus qu'un baiser....

Il ouvrit le tiroir de sa table de chevet et il retira un étui. La bague qu'il contenait etait magnifique avec un diamant de plusieurs carats.

Un Amour InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant