En entendant, les craintes de Serena; Damon était a la fois heureux car il savait que Serena était jalouse et a la fois triste car il prit conscience que Serena doutait de lui.
Il fallait absolument qu'il mettre les choses au claire.
- Tu n'as pas confiance en moi Serena?? Je donnerai ma vie pour toi ma Serena. Tu m'as vu dans les magazines au bras de Sabrina, je parie???
Serena hocha la tête pour qu'il continue son récit.
- J'en etais sûre. Ce soir là, j'étais convié a une fête de charité et il avait un investisseur potentiel que je devais mettre dans ma poche pour qu'il investi dans nos hôtels. Là-bas, j'ai rencontré Sabrina qui était venu pour un défilé de mode et elle était aussi invité a la fête. Quand les photographes nous on vu ensemble, il ont interprété les choses dans une autre façon.
- Mais cette Sabrina était collé a toi comme une sangsue.
- Qui ne veux pas être vu en ma compagnie, as-tu vu comme je suis canon??? dit il en plaisantant. Je te jure que rien ne c'est passer avec Sabrina et avec personne d'autre. Tu es la seul qui m'as touché en plein coeur et tu habite mon ame.
- Cesse de plaisanter,dit elle à avec un sourire au coin. Je te crois.
Serena s'approcha et embrassa Damon tendrement. Il lui sourit et Serena lui dit;
- Je ... T'aime... De ....tout .... Mon coeur !!!!
*******
Alicia se demandait comment elle allait annoncer la nouvelle a sa fille. Elle ne savait pas que Serena sortait avec le fils de Victoria Waide. Ça faisait maintenant deux bonnes heures depuis que cette femme était partie. Alicia pensait a tout les moyens pour dire a sa fille la triste nouvelle.- Maman, je suis rentrée et j'ai apporté de la nourriture.
Serena était toute heureuse car elle avait éclaircit les chose avec Damon. Elle était sûre que Damon l'aimait. Après avoir pique-niquer au bord du lac, ils étaient partis voir un film romantique. Serena avait adoré.
- Ma chérie, je suis devant la télé. Quand, je me suis réveillée je ne t'ai pas vu. Où était tu passé ??
- Attends, je réchauffe la nourriture et on mangera tout en parlant; cria Serena depuis la cuisine.
Quelque minutes plus tard, elles étaient toutes les deux assise devant la télé avec leur plat dans leur mains.
- Tu me demandait tout a l'heure ou j'étais parti?? J'étais parti faire un tour pour me changer les idée.
- Toute seul??; demanda sa mère tout en sachant parfaitement que sa fille était avec Damon Waide.
Elle voulait que sa fille lui en parle sans qu'elle lui dise qu'elle était au courant.- Non, ... J'étais avec mon petit copain.
- Hummm, tu as un petit copain et tu ne me dit pas comment il s'appelle et où il habite?? Rien de rien.
Serena avait promis qu'elle ne dirai rien a personne, mais qu'elle mal y a-t-il de dire a sa mère qu'elle sortait avec le fils de sa patronne. Avec une voix hésitante; elle répondit ;
- Il s'appelle Damon.... Wa..i..de!!! Et il est le fils de ma patronne.
Serena remarqua que l'expression sur le visage de sa mère avait changer.
- Serena... Comment as-tu pu??? Les employés et les employeurs doit garder une relation uniquement professionelle.Cela dit, ayant su de qui tu etait amoureuse, j'ai l'obligation de t'avouer un truc.
Tout a coup, Serena avait une boule au ventre. Elle était certaine que sa mère allait changer sa vie avec cette révélation.
- Il y avait des années de cela quand j'étais jeune comme toi, je travaillait moi aussi chez les Waide. Victoria Waide et Alfredo Waide avait un fils de six ans qui s'appelait Damon. Un soir, quand madame Victoria était parti en voyage, je me suis laissé aller dans les bras de son mari. Des semaines plus tard, madame Victoria a appris la vérité et elle m'a viré en me disant qu'elle ne voulait plus me revoir. Un mois après, j'ai appris que j'étais enceinte. Ça avait été un choque. Donc, ce que je veux te dire c'est que Damon et toi sommes frère et soeur.
C'était comme si Serena avait eu un coup de massue sur sa tête. Elle cru rêver, elle se pinca pour voir si elle était dans la vrai vie.
- Aaaahhhh!!!!
Mais tu m'as menti, tu m'as dit que mon père nous avait abandonné...mais comment as-tu osé me mentir??Serena se leva et alla dans sa chambre pour pleurer et exprimer son chagrin. Son portable vibra; elle avait eu un message.
" Bonne nuit mon coeur, je penserai a toi dans mes rêves... Je t'aime,... Tu me manque a un point que tu ne peux l'imaginer..."
Serena ne répondit pas car elle se demandait qu'est-ce qu'elle allait dire a Damon.
VOUS LISEZ
Un Amour Interdit
RomantizmSerena Preston est une jeune fille d'un millieu modeste et tres humble.Un jour, elle se retrouve travailler chez les Waide, une des plus riches familles de la ville.Damon Waide, fils de bonne famille a tout pour lui; il est beau, milliardaire et a...