Je grandissais avec de la haine, je ne croyais pas en l'amour, je ne croyais pas au bonheur, pour moi tout ça n'était qu'une illusion, la réalité fait un peut trop mal. Je me souviens qu'une nuit, j'ai rêvée de mes parents, ils étaient tous réunis, dans ce rêve plus j'essayais de me rapprocher d'eux plus, ils reculaient, alors j'ai criée en pleurant " papa, mon papa d'amour, pourquoi vous vous éloignez à chaque fois que j'avance ? Maman tes câlins et tes bisous qui me servaient d'alarme me manquent, je n'arrive plus à jouer comme les enfants de mon âge, je ne fais que pleurer votre départ un peut trop brusque, il me suffit juste de fermer les yeux et je me retrouve à rejouer les scènes de votre assassinat, mon grand frère chéri toi qui me portait sur ton dos à chaque fois que j'avais envie de jouer à la cavalière tu me manques, vous me manquez tous, qu'ai-je fait pour mériter ça ? Pourquoi c'est à moi que cela arrive ? Pourquoi moi ? J'ai même pas eu le temps de réaliser mes rêves, j'ai pas eu le temps de vous rendre fière, maintenant que vous n'êtes plus là, à qui vais-je montrée mes bonnes notes ? A qui vais-je expliquée mes journées à l'école ? Mes grandes sœurs maintenant que vous n'êtes pas là, qui me fera les jolies nattes ? Qui me montrera comment me maquiller ? J'ai tellement de choses à vous dires papa et maman, j'ai tellement de trucs à vous montrés que j'ai mal de savoir que je serais seule sur cette terre a souffrir de votre départ si brusque..."
Pendant que je pleurais dans mon rêve papa s'est approché de moi et il m'a dit " Dieu soit louer que tu sois encore vivante ma fleure, tu sais dès l'instant où ces voleurs ont commencés à s'en prendre à nous, les prières de ta mère, tes sœurs et ton frère, étaient qu'il ne t'arrive pas la même chose qu'à nous, nous avions dirigés nos prières vers le ciel pour qu'il ne t'arrive rien, nous sommes peut-être plus à tes côtés mais nos bons moments ne te quitteront jamais, à chaque fois que tu fermeras les yeux tu verras toutes ces fois où nous riions tous ensembles, ne laisse pas la tristesse envahir ton cœur, ne laisse pas la tristesse t'éloigner de la beauté de la vie, il y'a pleins de merveilleuses choses que tu découvriras et tu feras même la rencontre de gens merveilleux, alors ne sombre pas dans la tristesse, ne sombre pas dans l'amertume, tu es notre seul espoir, nous t'observons depuis le ciel, alors courage à toi ma petite fleure, soit forte car t'es une championne, t'es la plus belle princesse de notre royaume, si jamais tu te suicides cela signifiera que nous sommes mort en vain, toutes les prières que nous avions faites pour toi seront inutiles, alors promet moi de rester forte jusqu'au bout..."
Toute en pleure je répétais " je te promets d'être forte papa, je t'aime maman, je vous aimes tous " , je les voyais s'éloigner petit à petit , je me suis réveillée en sursaut, ce rêve était tellement réel, j'avais mes larmes qui coulaient encore, mais je me devais d'être forte, je me devais de respecter la promesse que j'ai faite à mes parents.
VOUS LISEZ
CHUT ! (I'm Victoria)
Ficção HistóricaCadette d'une famille bourgeoise, a seulement 10 ans elle a assistée à la pire tragédie de toute son existence. Cette tragédie l'a transformé, elle avait pourtant tout perdue mais grâce à sa détermination et son acharnement, elle a réussie à remonte...