Chapitre 10

125 28 0
                                    

-Alors , dit moi pourquoi t'es pas venu avec ta femme ?

- J'ai pas de femme , je suis célibataire .

- Célibataire ! Vous ? Bizarrement j'ai un peu du mal à vous croire , excusez moi surtout !

- Je sais , et à vrai dire j'ai eu une mauvaise expérience niveau sentimental , la femme avec qui je comptais me marié et moi avions rompu il y'a 3 ans , depuis lors j'ai pas réellement chercher à me remettre en couple .

- Ah désolé , et pourquoi tu ne t'es pas remis en couple ?

- Simplement parce que je n'étais pas prêt .

- Prêt ? Comment ?

- J'avais du mal à passé à autre chose , cette rupture m'affectait tellement que j'ai passé ces deux dernière années à me lamenter...

- Ah je comprends , et maintenant t'en es où ?

- Je suis complètement passé à autre chose , j'ai juste pas encore trouver la femme idéal avec qui je vais recommencé une nouvelle histoires .

- Hum , étonnant pour un si bel homme , tu ne vas quand même pas me dire que tu as passé tout ces 3 ans dans la solitude , sans avoir de liaisons avec d'autres femmes !

- Si je disais oui ça serait mentir , j'ai eu pas mal d'aventures mais ce n'était pas à but concret , c'était plutôt des plans Q .

- Ah voilà au moins t'es sincère , et c'est une chose que j'adore .

- Alors et toi ? T'es en couple ?

- Malheureusement non , et à vrai dire ça m'étonne que t'es réussi à me fait des effets , je suis du genre renfermée , t'es le premier garçon à t'être approcher aussi près de moi .

- Non tu rigoles , une femme si accomplie ne peut quand même pas être seule .

- Navré de te l'apprendre mais c'est le cas , tu sais quand une femme est émancipée , j'ai l'impression que ça effraye les hommes , ils te croient en couple ou marié , pourtant c'est grave faux , c'est vrai que de mon côté je ne laissais pas les hommes s'approcher de moi mais très peut ont réellement eu le courage de s'approcher de moi pour m'aborder comme tu l'as fait .

- Et pourquoi cette misanthropie en vers les hommes ?

- Je crois que si ont veux continuer à échanger dans la joie , c'est mieux qu'ont évites d'aborder ce sujet .

- Ça doit être quelque chose de très complexe alors , parlons d'autres choses...

J'ai passée pas mal de temps à papoter avec Sébastien le beau-gosse , il avait un sens de l'humour incroyable le feeling passait tellement bien entre nous que j'ai pas pu refuser lorsqu'il m'a demandé de lui donner mon numéro de téléphone , il m'a dit qu'il me contacterait très bientôt pour m'inviter dans un restaurant , j'avoue que ça m'avait fait un grand bien de parler avec lui , je me suis sentir en sécurité pendant un moment et cette sensation m'avait drôlement manquer depuis la disparition de ma famille , mais bon le temps avait peut-être cicatrisé mes blessures mais j'étais marquée à vie , il suffisait d'une petite éraflure pour que les plaies s'ouvrent grandement comme si elles n'avaient jamais cicatrisés , alors pour me protéger j'évitais d'aborder tout les sujets concernant ma famille .

CHUT ! (I'm Victoria)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant