Les quatre hommes étaient assis dans le salon , il avaient bien changer ces fils de pute , mais ils avaient toujours ce même regard qui me dégoûtait , je tremblais , ma haine n'avait plus aucune limite , je commençais à devenir folle , la tristesse ajouter au désespoir m'ont aveuglée à cette instant là .
Ils étaient assis , je les voyais regarder au tour d'eux et se dirent : « waoh quelle belle maison » , Sébastien n'a pas tarder à se réveiller , je lui ai même laisser le temps de prendre son temps pour manger un truc dans le frigo , lorsque Sébastien a vu c'est amis dans le salon il a reculer d'un pas en arrière et il est rentré dans la chambre de Sandie...
- Eh c'est quoi ton problème ? Pourquoi tu as fait venir mes amis ici ?
__ De quoi tu parles ?
- Bah de ceux que tu as invités dans le salon .
__ T'es sûre que c'est pas toi qui les a invités ? Parce que personnellement je ne l'ai pas fait !
- Non , je ne les ai pas invité , j'ai jamais voulu qu'ils viennent ici .
__ Alors qui l'as fait ? Toute façon vas y les accueillir , ça ne changera rien au plan .
C'est ainsi que Sébastien et descendu retrouver ses amis.
~ AHHH mais qui voit là , Sébastien , nous avions reçu ton invitation frérot et nous sommes très honoré d'être là .
- Qu'est ce que tu racontes ? De quelle invitation tu parles ?
~ Bah de celle que tu nous a envoyer il y'a 10 jours , où tu nous demandais de venir à ton domicile pour une cérémonie , tu ne nous avais pas dit que tu vivais dans un si grand royaume , et que tu as même des enfants parce que nous avions vu des photos accrocher un peut partout dans cette maison .
- Je ne sais pas de quoi vous parlez mais une chose est sûre je ne vous ai pas envoyer de lettre d'invitation il y'a 10 jours j'étais en voyage et je suis rentré aujourd'hui même , pour ce qui est de la maison elle est à ma copine , et vous avez vu juste j'ai des enfants .
Au fond de lui Sébastien n'était pas heureux que ses amis aient découvert là où il vivait , encore moins qu'il a une nouvelle vie et des enfants .
~ Et tu comptais nous cacher cela jusqu'à quand ? Ça fait des années tu n'as même pas chercher à prendre de nos nouvelles et voilà qu'ont te retrouvent dans un palais présidentiel , tu dois être bourré de fric , pour éviter d'en partager avec tes vieux amis tu préférerais rester dans l'incognito .
- Non ça n'a rien à avoir , de toute façon je comptais vous en parler .
~ Ouais c'est ça !
Soudain Sandie est rentrée dans le salon...
~ whaaaaa ne me dit pas que c'est ta copine l'étudiante qui a acheter cette grande maison , faut croire que sa paye souvent les études...
Ils parlaient entre eux et ils rigolaient comme des fous
__ Malheureusement cette maison n'est pas à moi , mais plutôt à la copine de Sébastien.
~ ahahaha comment ça copine ? C'est toi sa copine alors qu'est ce que tu racontes ?
__ Officieusement je suis sa copine mais officiellement il a une autre copine...
VOUS LISEZ
CHUT ! (I'm Victoria)
Historical FictionCadette d'une famille bourgeoise, a seulement 10 ans elle a assistée à la pire tragédie de toute son existence. Cette tragédie l'a transformé, elle avait pourtant tout perdue mais grâce à sa détermination et son acharnement, elle a réussie à remonte...