Chapitre 11

140 28 0
                                    

Après que je sois rentrer chez moi , Sébastien m'a appelé , nous avions passer pratiquement toute la nuit au téléphone , comme si j'avais pas de taf à rendre le lendemain.

Je me souviens que après avoir finir de parler avec lui , je m'endormais avec le sourire aux lèvres , pendant un instant je me disais " Si l'amour est aussi merveilleux , comment ai-je pu être aussi longtemps isolé ?" J'avais l'impression d'être réellement une femme , parce que pour moi ça ne servait à rien d'avoir toutes ces voitures , touts cet argents s'il n'y avait pas un homme avec qui je partagerais ma vie ...

Lorsque je suis aller au boulot , ma copine s'est précipitée vers moi en me demandant « Alors c'était comment ? Vous aviez parler ? Ne me dit pas que t'as pas réussir à le mettre dans ta poche , j'ai essayée de t'appeler hier au téléphone pour que tu me racontes comment s'est passé ton tête à tête avec cet inconnu aussi charment que tu le disais , mais à chaque fois que je lançais ton numéro , ça mettait échec d'appel parce que t'étais en communication avec quelqu'un d'autre , c'était avec qui ? »

- Calme toi Ahaha , et laisse moi au moins la peine de rejoindre mon bureau avant de me pulvériser avec toutes tes questions .

- Ouuushh excusez , te connaissant si tu veux prendre ton temps pour me l'expliquer c'est qu'il s'est passer des trucs intéressant .

- Oui , il s'est passer pas mal de choses , mais nous sommes au boulot , si tu veux après le procès d'aujourd'hui , je t'invites chez moi à passer la nuit , de quoi ont aura largement le temps de faire nos commérages , t'en penses quoi ?

- Je trouve que c'est une excellente idée , mettons nous au travail...
Tu as lu les éléments que je t'ai envoyer hier sur ton mail ?

- Oui j'ai pris le temps de les lire ce matin .

- Quoi ? Tu les as lu ce matin ? Tu devais le faire hier pour ensuite trouver les fails afin de consolider les arguments pour "la Défense" du client , tu n'as quand même pas oublier ça !...

- Ah...

- Non de Dieu , tu l'as vraiment oubliée ?! Ça m'as prit 5h pour réunir tout les éléments et te les envoyer , t'en auras pour 4h voir plus pour faire l'analyse de tout ça , pourtant le procès est dans 1h , c'est sûre nous perdrons ce procès !

- Ahaha tu peux te calmer un instant ? J'ai lu les éléments que tu m'as envoyer , et même si tu as passer 5h à les réunis tu as omis pleins d'éléments essentiels , pendant le trajets je les ai ajouter et j'ai déjà préparer tout ce qu'il faut , j'avais fait les recherches antérieurement sur tout ce qu'il nous fallait pour ensuite les comparés aux tiens , nous avions tout les deux trouver des éléments communs , mais bon il y'a d'autres que j'ai pas trouvée dans les tiens .

- Waoh , tu n'arrêteras jamais de m'étonner , j'aurai jamais cru que tu anticiperais à ce point , je croyais que ce beau-gosse t'avais fait oublier ton taf .

- Mdr détend toi , je sais faire la part des choses , je ne mélange jamais travails et sentiments.

CHUT ! (I'm Victoria)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant