Sandie s'est mise nue face aux quatre hommes prêts à lui exploser la chatte juste pour retrouver l'air frais de la clime , le premier s'est avancer face à Sandie et il l'a poser sur la table , elle pleurait mais ce n'était pas suffisant pour les arrêter , le premier lui a faire l'amour , après lui est venu le deuxième , ensuite le troisième , et enfin le quatrième , pendant que le quatrième fessait gémi Sandie contre son gré , Sébastien pleurait , il avait mal de voir sa copine ainsi , alors j'ai prit le micro et j'ai dit : « Tu as mal Sébastien ? , ce que tu récents là est loin d'être comparable à ce que mes parents ont ressentis lorsque toi et tes amis vous vous êtes acharnés sur mes sœurs, alors si tu veux pleure toutes les larmes de ton corps , ça ne me fera ni chaud ni froid sale merde ! » .
Sébastien était tellement démoralisé qu'il n'arrivait pas à être en erection .
- Sébastien tant que tu ne baisera pas cette chienne vous resterez sous le chauffage pendant longtemps encore !
Sébastien a ce moment là aurait aimer bander et faire l'amour à Sandie , mais il était un peut trop atteint moralement , il ressentait du dégoût , s'en était tellement trop pour lui qu'il s'est mit à vomir , c'était le mauvais moment pour vomir car sous la chaleur la mauvaise odeur se répandait beaucoup plus facilement dans la pièce , ce dégoût a pousser les autres aussi à vomir , Sandie venait de vomir elle aussi , elle avait la gorge sèche .
Elle s'est levée difficilement et elle a attrapé la main de Sébastien en lui disant « Fait le mon chéri , pense à quelque chose de positif et fait moi l'amour sinon nous mourrons de chaleur s'il te plaît »
- Ooooh C'est tellement romantique !
Derrière mon écran dans un endroit bien au frais je me moquais de ce qui se passait juste devant moi , j'aurai jamais cru un jour que faire l'amour serait la clé du salut d'une personne.
Sébastien n'arrivait toujours à être en erection alors ses partenaires ont commencer à lui crier dessus « Dépêche toi vieux , l'air est de plus en plus chaud
c'est donc difficile de respirer , en plus c'est pas comme si ta petite copine s'est jamais fait bzer* , le fils du bourgeois quant il se la tapait et elle te ramenait l'argent t'était pas démoraliser alors ressaisir toi et bze la qu'ont en finisse »Mais en criant sur Sébastien ses partenaires ont oublier qu'ils lui augmentaient la pression , alors Sébastien s'est assis sur le fauteuil , l'envie de m'attraper et me tuer lui traversait l'esprit , il avait la haine , après 30s de calme il s'est finalement décidé à le faire , Sandie était complètement essoufflé en plus faire l'amour dans une pièce aussi chaude était désagréable , mais Sébastien l'a fait .
Après avoir finir il s'est mit à crier « Ont a fait ce que tu voulais , maintenant arrête le chauffage , et laisse nous sortir d'ici »
- Va falloir choisir , vous voulez que j'arrête le chauffage ou que je vous laisse sortir ?
- Nous voulons sortir d'ici !
VOUS LISEZ
CHUT ! (I'm Victoria)
Historical FictionCadette d'une famille bourgeoise, a seulement 10 ans elle a assistée à la pire tragédie de toute son existence. Cette tragédie l'a transformé, elle avait pourtant tout perdue mais grâce à sa détermination et son acharnement, elle a réussie à remonte...