- Oui , après que j'ai terminée de parler avec toi par message , il est venu m'aborder .
- Waaaaooo , la chance , ça n'arrive pas très souvent qu'un homme sur qui une femme flash vient aussitôt l'aborder , tu lui as certainement tapé dans l'œil aussi .
- Je crois que oui , en plus s'il n'était pas venu vers moi , je pense qu'ont ne se seraient jamais parler , parce que j'étais trop timide pour lui parler .
- Normal , ça aurait fait bizarre, une femme qui vient draguer un homme .
- Ahahaa pourtant c'est toi qui m'a dit de passer à l'attaque !
- Je fessais allusion à un numéro de séduction , de quoi il viendra de lui même .
- Le point positif c'est que j'ai pas eu à faire le moindre effort , vu qu'il est venu de lui même .
- Heureusement , t'es vraiment très chanceuse , faudrait me le présenté un jour.
- Personnellement je ne vois pas ce qu'il y'a de mal à ce que une femme drague un homme , oui bien sûre je te le présenterais quant tout ira drôlement bien entre lui et moi .
- Bah c'est très mal vu qu'une femme drague un homme , en plus tu sais que la société pointe ça du doigt.
- Oui mais bon je me dis que nous sommes tous égaux , alors si une femme est amoureuse d'un homme elle est libre de lui faire sa déclaration , vise versa quoi .
- Et dans la mesure où la femme fait des avances à l'homme et ce dernier refuse ? T'imagines la honte ? Obliger si ça m'arrive je ferais tout pour disparaître...
- Tu dramatises un peu trop mdr , c'est la même honte que ressentent les hommes lorsqu'ils se prennent un râteau , alors y'a pas de réelles honte a cela .
- Tout le monde n'a pas la même ouverture d'esprit que toi , et personnellement je me vois mal entrain de draguer un homme , je peux me mettre dans toutes les dispositions pour le séduire , si malgré ça il reste indifférent bah je prends sur moi et je reste dans mon coin .
- Je n'exclus pas l'idée de le séduire , mais je me dis c'est quand même bien de prendre le contrôle des choses pour une fois , c'est bien de choisir son genre d'homme et l'incité à tomber amoureux , un peu comme le font les hommes , je ne sais pas si tu t'en rends compte mais ils sont capable de rendre n'importe quelle femme amoureuse d'eux , même si c'est difficile au départ ils persistent jusqu'à ce que la femme en question accepte leurs avances , tu ne trouves pas ça merveilleux ? Imagine-toi si nous aussi en tant que femmes , ont pouvaient faire ce genre de prouesses , le monde sera un peu chamboulé , et beaucoup de choses changerons .
- Comme je te le disais toute à l'heure , tout le monde n'a pas la même ouverture d'esprit que toi , et c'est vrai que ça fera un bien fou si les femmes pouvaient affirmer et déclarer leurs flammes aux hommes , mais bon voilà c'est comme ça et toutes les femmes qui tenteront de le faire seront automatiquement considérés comme des putes...
VOUS LISEZ
CHUT ! (I'm Victoria)
Historical FictionCadette d'une famille bourgeoise, a seulement 10 ans elle a assistée à la pire tragédie de toute son existence. Cette tragédie l'a transformé, elle avait pourtant tout perdue mais grâce à sa détermination et son acharnement, elle a réussie à remonte...