Chapitre 50

83 17 0
                                    

Ils étaient paniqués , ils essayaient d'ouvrir la porte pour s'échapper mais c'était en vain car j'avais tout bloquer , la mort brusque de mes parents m'à fait réaliser pleins de choses , alors j'ai acheté cette grande maison et je l'ai entièrement réhabilité pour que si jamais un jour des voleurs m'attaquaient il ne m'arrivera pas ce qui est arrivé à mes parents , cette fois c'est moi qui tenaient les règles du jeu , je n'étais plus une simple spectatrice mais j'étais aussi l'actrice .

Ils continuaient toujours à essayer de sortir de la pièce dans laquelle ils étaient retenue prisonniers , j'ai repris le micro et j'ai dit :« Ça ne sert à rien de vous débattre pour ouvrir cette porte , elle est suffisamment blindée pour résister à tout alors oublier cette idée de forcer la porte , elle s'ouvrira uniquement lorsque je l'aurai décidé.
Sandie ! Vu que t'aime le sex et vous cinq vous aimez bien violer les filles bah ça tombe bien je veux que chacun d'entre couche avec Sandie a tout de rôle , vous vous arrêterez lorsque j'aurai dit stop »

- Tu es folle victoria ! Et tu crois vraiment que nous allons le faire ? Tu nous prends pour qui ?

- Pour des voleurs , vous n'êtes que des chiens , et ne t'inquiète pas vous allez le faire croire moi parce que vous allez souffrir !

Sandie pleurait en me disant " Victoria je n'ai rien fait , s'il te plaît..."

- Arrêt de faire semblant Sandie , tu as été un plan cul de mon frère à l'époque , et c'est toi qui a expliquer les conditions de vies de mes parents à ton copain Sébastien pour que lui et sa bande s'attaquent à ma famille , c'est grâce à cet argent que tu as pu continuer tes études , c'est grâce à cet argent que tu t'es reconstruire une nouvelle dans cette ville , malheureusement pour vous le karma nous a réunis , et à compter de cet instant retenez que LE KARMA C'EST MOI ! ...

__ Comment tu as apprise tout ça ?

- Je ne devrais pas passer mon temps à te donner des explications mais vu que ces prochaines heures vont être pour toi un enfer , je veux bien prendre la peine de te répondre .
Déjà retiens que lorsque je suis aller chez Sébastien , dans la boîte où ils gardaient ses albums et documents , j'ai trouver une photo de toi et de mon grand frère , j'ai trouver un carnet dans lequel l'adresse de tous figurait, j'ai aussi trouver ton journal intime , ou tu expliquais ta rencontre avec le fils d'un homme riche , il y'avait pleins de petits détails dans ton journal qui m'ont permis de savoir ce qui a été la véritable cause de l'attaque , tu soutirais des informations à mon grand et lui sans le savoir il te racontait des choses sur nos parents...

__ Je suis vraiment désolé Victoria pardonne moi .

- oh que non garde tes excuses pour toi tu auras bientôt l'opportunité de les présenter à mes parents dans l'autre monde .

Sébastien passait sont temps à crier « arrêt cette folie Victoria , je suis le père de nos bébés , je comptais te demander en mariage depuis mon retour de mon voyage ...»

CHUT ! (I'm Victoria)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant