Chapitre 29

91 19 0
                                    

- T'es une femme diaboliquement intelligente , t'as raison c'est sure ça marchera .

__ Alors bouge tes fesses mon gorille .

Le temps s'écoulait lentement du côté de ma domestique , je crois qu'elle n'avait jamais été autant stressé de toute sa vie , elle avait même du mal à fermer les yeux .

Sébastien est descendu dans la cuisine chercher une bouteille de vin , ensuite il a prit deux coupes , il est revenu dans notre chambre , j'avais tellement pleurer que je m'étais endormie , il a poser les deux coupes sur la table dans la chambre et il a servi de part égale le vin , il a ajouter le somnifère dans les deux coupes pleine de vin , il a allumé la radio et a mit une musique romantique .

Sébastien s'est approcher de moi et il a commencer a me faire des bisous sur le coup , ce sont sous ses bisous et caresses que j'ai commencer à me réveiller...

- Qu'est-ce tu fais là ?

- Jai été un peut trop dur avec toi mon amour , et j'ai prit le temps de réfléchir , c'était mal de ma part de t'avoir laisser ainsi , et pour être franc je mourrais d'envie de te faire l'amour , mais j'étais tracassé par une petite situation qui s'est produite au boulot , j'ai perdu un gros marché et cela m'a mit hors de moi , j'aurais pas dû laisser la colère m'aveugler sur ta beauté , alors je suis là pour me faire pardonner mon cœur , je veux qu'ont fasse l'amour .

Étant une femme frustrée , Sébastien usait de cela pour m'amadouer , et j'avais tellement besoin de cet homme que j'aimais tant que je me suis laissée avoir...

- Je suis contente que tu sois revenue à la normale , j'avais l'impression de plus t'intéresser ou de n'être plus à ton goût...

- Chuuuut mon amour , c'est pas toi le problème , tu es toujours aussi magnifique , le problème c'était moi , mais n'en parlons plus , alors chut , tu sens tellement bon , et ta dentelle est si sexy , t'es une vraie pro toi dans l'art de la séduction...

Je me laissais emporter par ses belles phrases , je me laissais me faire caresser , je voyais ma frustration s'évaporer , ce soir là il m'a fait l'amour comme jamais ont l'avaient fait auparavant , il était si viril que je jouissais à chaque instant , après plus d'une heure de rapport , j'étais complètement comblé , j'en redemandais encore et choses étonnant Sébastien m'en donnait encore et encore , lorsque nous étions complètement épuisés , il m'a rapporté une coupe de vin , j'ai bu comme une soûlarde , Sébastien lui a but directement via la bouteille...

Nous étions entrain d'échanger lorsque je sentais mes paupières s'alourdir , j'avais du mal à garder mes yeux ouverts , j'ai cligné une fois des yeux et je me suis endormir , j'étais profondément endormi , rien ni personne ne pouvais me réveiller...

Le lendemain matin...

Je dormais toujours lorsque Sébastien s'est réveiller , ma domestique était aussi réveillé , Sébastien est aller frapper la porte des enfants...

- Ouvre la porte !

~ Non Mr Sébastien , appelez madame avant que j'ouvre cette porte !

- T'es folle ? , qu'est ce que tu veux ? Faire du mal à mes enfants ?...

CHUT ! (I'm Victoria)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant