Tess et Inès ont besoin d'aller voir Henri et participent également au même programme que leur frère et sœur. Tess commence à avoir besoin d'aller voir Henri car il commence à avoir besoin de parler de ce qui s'est passé pendant que sa mère était malade. Inès a eu besoin d'aller voir suite à la maladie de sa tante. Tess et Inès sont donc devenues amies toutes les deux mais aussi avec le groupe de leur programme qui se compose de deux filles et trois garçons.
****
Cinq ans plus tard, les cinq jeunes se retrouvent après avoir évolué chacun de leur côté mais toujours avec autant d'entraide ensemble les uns envers les autres. Ils se parlent toujours autant et se soutiennent dans les mauvaises passes mais aussi dans les bons moments.
Henri les a toujours autant dans leur construction malgré qu'ils aient 21 ans. Il passe aussi du temps à aider de nouveaux groupes de jeunes mais il n'oubliera jamais le premier groupe qui lui a permis de se faire connaître et de progresser dans sa carrière.
****
Lina a maintenant 21 ans, sa vie a pas beaucoup changé depuis ses 16 ans sauf à sa relation avec Diamant Noir qui ne fait que se consolider. Ils forment tous les deux en couple cavalier cheval le plus fort que le monde hippique est connu. Ensemble ils ont fait plusieurs saisons de concours ce qui l'a amené quatre fois à Lamotte oui ils ont fini à la tête du classement à chaque épreuve qu'ils ont fait. Leurs résultats sont dus à une confiance et une complicité sans faille. Petit à petit, il grimpe les échelons. Lina passe tous ses galops qu'elle obtient avec brio. Ensemble ils commencent petit à petit à se diriger vers les concours au niveau européen. Lina progresse beaucoup au contact du Diamant Noir car il réussit où fait ce qu'on lui demande uniquement si la demande est correcte. Lina fait aussi des concours de qui fils qui est uniquement du jeu pour elle et Diamant Noir ce qui est parfait pour elle car tout ce qu'elle fait elle fait uniquement si Diamant et elle s'amuse parce que c'est ce qu'elle a toujours souhaité. donc à partir du moment où Diamant où elle ne se fait plus plaisir ils arrêtent la compétition.
****
Lina et Dimitrie sont toujours ensemble, il s'amuse toujours tous les deux avec leur monture. Ils ont vécu plusieurs expériences pour la première fois ensemble dans un pays qui s'apprête à franchir le jour même.... Les deux amoureux ont trouvé un appartement où ils vont vivre ensemble. Le déménagement va se faire en famille qui a personne n'est au courant or ils savent que leur groupe d'il y a 5 ans va survenir à nouveau mais chez eux, comme une surprise. Ils ont environ une semaine pour tous emménager.
****
Lina continue ses études malgré tous les concours auxquels elle participe ainsi que les entraînements. Les entraînements sont quotidiens sauf les jours de concours. Lina fait des études pour devenir institutrice comme elle le voulait depuis ses 16 ans. Lorsqu'elle ne peut pas être présente en cours ses professeurs qui sont au courant de sa situation lui envoie les cours par mail. Avec Dimitrie ils vont une semaine chez les parents de Lina et une semaine chez les parents de Dimitrie le temps qu'ils emménagent dans leur appartement.
****
Dimitrie lui au contraire de Lina a arrêté ses études, mais il travaille dans les écuries ou son Diamant Noir et Oklaoma.
****
Les parents de Dimitrie vont lui offrir un cadeau, mais pas quelque chose qu'il a demandé récemment mais plutôt un de ses rêves d'enfants. Ils sont allés dans un élevage, ils ont adopté au nom de leur fils un chiot. un berger allemand de 6 mois. Cette lorsque Dimitrie rentre il voit son père qui porte ce petit chiot dans ses bras et sa mère qui lui tend son carnet de santé lorsqu'il comprend que ce dernier s'écoule et pleure de joie. Le Petit chiot va le voir, et ses parents se rapprocher le prend dans ses bras. pendant plusieurs minutes il reste comme ça.
Ce n'est pas la seule nouvelle de Dimitri pour aujourd'hui car il a annoncé à ses parents que Oklaoma est pleine de Diamant Noir. ce qui réjouit tout le monde. Dimitrie et Lina ont même décidé que le poulain servirait à Henri pour aider les jeunes en difficulté. c'est un peu comme un hommage pour tout ce qu'il a fait pour eux or ce dernier ne le sait pas encore.
****
Zack va fêter ses 21 ans cette année. Héros lui grandit bien, et a appris à faire de l'agilité. Tous les deux sortent régulièrement en concours. Héros et lui ont une relation très fusionnelle. Avec Héros, il continue toujours l'athlétisme. Or il s'entraîne avec Héros qui est son compagnon de route. Il prend de plus en plus confiance dans ce sport et fait de plus en plus de belles performances. petit à petit des jeunes enfants veulent le voir en compétition, voir son chien... la mère de Zack a bien récupéré depuis sa maladie, il fait beaucoup de sport dans une semaine pour garder une bonne hygiène de vie...
Tess et lui si ils sont toujours aussi proches même si leur routine a changé depuis qu'il a son appartement. Elle lui rend visite tous les soirs, et le vendredi ou le samedi tout dépend des semaines, elle dort chez lui et il s'amuse ensemble. Zack a trouvé un copain qui a la même passion que lui et ils s'entendent à merveille. Ils sont amis depuis l'enfance où Zack ne savait pas que Christophe avait de l'attirance pour lui jusqu'au jour où ils se sont embrassés. Comme .
Ils commencent à avoir des projets ensemble Zack a pris la décision de faire son coming out lors d'un repas de famille. Ses parents sont heureux pour lui comme sa sœur. Ses parents sont très ouverts d'esprit donc il n'a pas eu de rejet de la part de ce dernier. Côté études Zack a arrêté après le bac mais il commence à se créer une carrière sportive, à se faire sponsoriser avec l'athlétisme. Il a créé un compte Instagram avec son chien pour montrer que même si on fait du sport on peut le faire avec nos animaux de compagnie qui sont là aussi pour nous motiver.
****
Maëva a terminé ses études et revient donc vivre proche de ses amis mais aussi proche de son père. elle est toujours sur ne pas avec elle, cependant il a maintenant un nouveau compagnon. Maëva est toujours célibataire et ne cherche pas vraiment à être en couple. elle veut continuer de se reconstruire. Zia elle a terminé son tour du monde il revient faire ses études dans la ville d'où elle vient mais avec plus de connaissances mais aussi en étant trilingue. Maëva et Zia ont décidé de se prendre un appartement toutes les deux afin qu'elles ne soient pas seules mais aussi de partager des moments ensemble, elles ne veulent pas retourner dans leurs familles. En sachant qu'elle ne voyagera pas tout de suite, Zia décide d'adopter un chiot à la SPA afin de lui offrir une vie meilleure. Zia a adopté Hope, c'est un petit chiot de 6 mois. Pour elle il n'est pas qu'un chien, il représente l'espoir. Zia considère que nous avons tous besoin d'une deuxième chance. en effet après tout ce qu'elle a vécu ... Elle s'est relevée et elle a réussi à remonter la pente tout comme Lina, Dimitrie, Zack et Maëva. Aujourd'hui elle va tisser des liens avec lui. Ces liens seront forts et pour toujours tout comme son amitié avec le groupe.
****
Les liens qu'on tisser Zack, Zia, Maëva, Lana et Dimitrie sont des liens puissants puisqu'ils viennent du cœur. Après avoir vécu l'enfer, aujourd'hui chacun de ses jeunes adultes a survécu à l'enfer et est heureux et soudé à jamais.
VOUS LISEZ
Les liens du cœur
Teen FictionNous avons tous un point commun... Nous avons tous vécu l'enfer, on ne savait pas comment on aller s'en sortir... On a du faire confiance à un homme qui pour essayer de nous aider en créant un programme. Pensez vous que l'amitié ou l'amour peut nous...