Les jeunes se sont rejoints tous au centre commercial et ils sont entrés ensemble... Le groupe se dirige vers les appareils photo, la mère de Lina aide à choisir un bon appareil photo. ils optent pour un canon avec plusieurs zooms. La mère de Lina propose en plus de participer au cadeau merci de choisir un gâteau au chocolat car c'est une valeur sûre en général. Peu de temps après Lina pour parler que la surprise tombe à l'eau elle demande sur le groupe que tout le monde aille au club, car elle a besoin de leur dire quelque chose, mais ce n'est qu'un subterfuge pour ne pas que la surprise soit gâché par un manque d'organisation et informations. Maëva lui dit qu'elle sera présente, les autres disent qu'ils seront là pour jouer le jeu à fond et qu'elle ne se doute de rien.
Tout de suite après avoir payé et emballé leurs cadeaux, Lina appelle Daniel pour qu'il soit au courant de ce qu'il se trame et il est ok, du moment qu'il n'y a pas de bazar. Lorsqu'ils arrivent, tout le monde du groupe prépare la surprise. Lina et Dimitrie vont voir leurs chevaux, les brosses...ils pensent que Maëva va vouloir faire des photos avec eux...Donc ils les font tout beau et par la même occasion il continue de créer du lien ce qui les rend plus forts chaque jour. Dimitrie rejoint les autres ados qui sont restés dans la pièce. Lina envoyer un message à Maëva pour lui dire de la rejoindre au box de Diamant Noir comme ça c'est elle qui l emmène jusqu à la surprise.
Quelques instants plus tard Maëva est arrivée. Lina a fermé la porte du box et s'est dirigée vers la salle où ils ont installé le gâteau et le cadeau. Lorsque Maëva entre dans la pièce toutes les personnes présentes crient joyeux anniversaire. Maëva elle est larmes aux yeux, elle les remercie et pour finir de l'achever Zack et Zia tente le cadeau du groupe à Maëva. Elles retirent le papier cadeau avec précaution et lorsqu'elle voit le cadeau que ses amis lui ont fait, elle le pose sur la table et pleure dans les bras de chacun d'eux, on les remercie de tout cœur. Juste après tous ensemble il mange le gâteau pendant que la batterie charge.
-Oui comment avez- vous deviné que je souhaitais un appareil photo ?
-Simplement parce que tu as dit que tu voulais tester la photo...d'ailleurs c'est le bon moment pour commencer, car la batterie est chargée, répondit Lina.
Tout le groupe sort, Ils font des photos ensemble... La mère de Lina prend elle aussi des photos car sinon Maëva n'est pas dessus.
1h après mais il va proposer à Lina et Dimitrie de faire des photos avec leurs chevaux qu'ils apprécient plus que tous les autres. Elle propose également un Zack le temps que Lina et Dimitrie vont chercher leur compagnon que le lendemain dois-je prendre en photo le jour de l'anniversaire de sa sœur... ce dernier est très heureux et accepte. on échange, il propose que les accompagnent pour la balade., il propose à tout le monde, car sa sœur et amis avec tout le monde ici. Dimitrie et Zia ont dû refuser, car ils avaient quelque chose de prévu. Maëva accepte, Lina devait les accompagner donc c'est bon pour elle. Maëva commence à les prendre en photo. Cette Zack et Zia sont rentrés 30 minutes après que Maëva eut commencé les photos de Lina et Dimitrie. Maëva a continué de faire des photos jusqu' à ce qu'il fasse nuit. Juste après les avoir fini elle est allée avec Lina ramener Diamant jusqu'à son box et lui parle de son père qui était déjà bourré quand elle est partie. Lina l'invite donc chez elle, ceux qu'elle accepte. La maman de Lina raccompagne Dimitrie chez lui et les deux jeunes filles vont chez Lina.
Lorsqu'elles arrivent, elles prennent leur douche, se mettent en pyjama et vont dîner. Juste après le dîner elles vont se coucher, car le lendemain une longue journée les attend. Lina lui prête son ordinateur et une clé USB pour décharger les photos d' aujourd'hui Elle met également les photos sur l'ordinateur de Lina pour qu'elle en possède une copie. elle envoie les photos sur le groupe pour que les autres membres et les photos en souvenir... cette juste après elle tombe dans les bras de morphée.
VOUS LISEZ
Les liens du cœur
Fiksi RemajaNous avons tous un point commun... Nous avons tous vécu l'enfer, on ne savait pas comment on aller s'en sortir... On a du faire confiance à un homme qui pour essayer de nous aider en créant un programme. Pensez vous que l'amitié ou l'amour peut nous...