Fin numéro 1 : Lise

7 0 0
                                    

Elle était essoufflée lorsqu'elle entra dans le café où elle devait retrouver le noiraud. La brune avait couru à travers la moitié de la ville pour être à l'heure. Le garçon l'attendait, assis à leur table habituelle, au fond du café contre la fenêtre. Elle alla directement vers lui, sans prendre la peine de commander quelque chose : elle n'allait pas rester de toute façon.

"Hey... Elle s'assit en face de lui, n'osant pas vraiment le regarder dans les yeux.

-Whaou, t'en fais une tête ce soir Yaël... Elle ne répondit rien et fixa ses mains. Pourquoi je sens que ça va pas être très joyeux comme conversation. Lâcha son ami en basculant sa tête en arrière. D'un côté, elle lui était reconnaissante de ne pas être si naïf.

-Lise m'a embrassé tout à l'heure. Elle ne savait pas comment affronter la situation alors autant prendre le taureau par les cornes.

-J'ai vu ça, c'est super non ?

-Ouais... Bram soupira puis posa sa main sur sa cuisse.

-Tu devrais aller la voir et tout lui dire.

-Et toi alors ? Je ne suis pas bête Bram. Je sais ce que tu ressens pour moi.

-C'est un peu gênant. Il se mit à rire et elle le suivit.

-Tu sais, tu es une personne merveilleuse. J'espère qu'un jour tu trouveras quelqu'un qui te mérite. Quelqu'un de mieux que moi. Elle l'embrassa une dernière fois, tout doucement comme si elle avait peur de le blesser plus qu'elle ne l'avait déjà fait. On se voit demain ? Il hocha la tête et elle se leva. Elle balança son sac sur son dos. Une fois hors du café, elle attrapa un trolley et prit la direction de l'appartement de son amie. Elle l'avait prévenu qu'après l'entraînement de Christopher, le couple irait directement chez elle. Yaël espérait arriver après eux, même si l'idée de les surprendre la fit rigoler.
Dans le bus, elle avait du temps à perdre, alors elle envoya un message à son groupe d'amis disant simplement "C'est Lise que j'ai choisi."

Encore une fois, personne ne lui avait ouvert lorsqu'elle avait tambouriné comme une folle contre la porte. Elle s'était donc permis une nouvelle fois de rentrer. Cette fois-ci, il n'y avait pas de bruits bizarres ni d'obscurité : l'appartement baignait dans la lumière de cette fin de journée. Sur le balcon, elle reconnue les silhouettes du couple. Elle s'approcha d'eux, et lorsqu'elle fut assez près, elle tira la manche de Lise la faisant tomber dans ses bras. Yaël n'avait pas pu résister et l'avait embrasser avidement.

"Ça m'avait manqué. Lâcha-t-elle lorsqu'elle se séparèrent. Lise lui sourit grandement alors que Christopher les regardaient d'un œil rond.

-Yaël je t'aime beaucoup. Mais vois-tu, on allait passer aux choses sérieuses alors si tu pouvais repasser plus tard ce serait gentil. Elle secoua la tête de droite à gauche.

-Navrée Christopher mais tu ne feras rien avec ma petite amie.

-Comment ça ta copine ? Elle sort avec moi Lise.

-Tu as très bien compris Christopher. Fit Lise en souriant. C'est fini entre nous.

-Mais... Yaël le coupa.

-Non, pas de long discours, cela nous briserait le cœur d'écouter tes longues tirades. Je pense qu'il est préférable que vous vous quittiez ainsi, sans un mot. Ne serait-ce pas plus romantique ? La brune avait pris une voix dramatique tout en, faisant de grands gestes. Christopher s'était contenté de faire le poisson, ouvrant et refermant sa bouche à répétition.

-Bah... Lise se mit à rire et prit Chris par le poignet, le tirant jusqu'à la sortie. Yaël prit le sac à dos du garçon et le lui donna. Elles refermèrent la porte sur sa tête médusée qui ne semblait rien avoir tout compris.
Elles rirent de bon cœur jusqu'à ce que le blonde ne se jette sur les lèvres de son amie.

-Merci de m'avoir laissé une chance.

-Je t'aime Lise.

-Je t'aime aussi, je crois... Désolée...

-T'inquiètes pas, ça viendra. Elles scellèrent leurs lèvres une nouvelle fois. Les mains de Yaël partirent caresser la peau brulante de sa désormais petite amie, lui tirant un gémissement. Elle se détachèrent, Lise rougissant en baissant les yeux alors que Yaël arquait un sourcil, amusée.

-Il avait pas menti... On allait vraiment... C'est pas grave si tu veux pas, donnes moi quelques minutes je reviens." Elle n'eut pas le temps de la retenir que la blonde avait déjà quitté ses bras pour se cacher dans sa chambre. La brune se mit à rire alors quelle alla déposer ses chaussures dans l'entrée puis revint se poser dans le salon, un sourire aux lèvres.

Elle avait tenu dux secondes... Dix secondes avant de se lever en courant et de foncer rejoindre son amante dans sa chambre. Cela aurait été égoïste de la laisser seule dans sa galère non ?

SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant