Elle remettait son t-shirt, cachant sa peau allée couverte de griffures. Assise sur son lit, elle tournait le dos à la blonde. Elle se sentait bizarre, vide, comme si on s'était servi delle. Ce sentiment lui rappelait son impuissance lors de sa toute première année de lycée, et, elle en avait horreur. Lise se redressa et se mit à embrasser doucement son épaule droite. L'israéliennes avait cédé une fois, pas deux. Elle resta ferme et après avoir rabattu sa crinière brune à gauche elle se tourna vers son amante.
« Pourquoi tu es venue ? Son ton était froid, pas une once de sympathie dans le regard, tant et si bien qu'on aurait pu croire que les douces caresses qu'elles s'étaient échangée précédemment n'étaient que le fruit d'une illusion.
-Je dois te dire... Balbutia Lise qui ne savait plus où se mettre.
-Oui ?
-J'envisage peut-être de sortir avec Chris.
-Ah ouais ? Yaël afficha une mine étonnée. Lise dans une relation sérieuse, c'était du jamais vu. Elle avait toujours eu ce passé de girouette en perpétuelle quête de plaisir.
-Oui. Il est plutôt beau gosse et puis, il dit qu'il veut me revoir.
-S'il veut de toi, pourquoi tu es venue ? T'avais besoin d'assouvir d'autres plaisirs ? Tu me prends pour un gigolo peut-être ! Elle avait haussé le ton. Sa haine était sur le point de ressortir d'un bloc, elle ne voulait plus la voir ici, d'ailleurs, ce qu'elle venait de lui faire lui donnait envie de vomir.
-Je...
-Non, ta gueule en fait. Je ne veux pas écouter ta réponse. Aller, va le sauter avant qu'il ne fasse trop sombre dehors. Elle lui ouvrit la porte, laissant apparaître les escaliers sombre de son immeuble dans lesquels résonnaient les trombes deau qui s'abattaient dehors. Casse-toi ! » La blonde ne trouvait rien à redire, la brune avait été on ne peut plus claire. Elle ramassa toutes ses affaires, étant seulement vêtue de sa culotte et sortir de l'appartement. Yaël lui claqua la porte au nez et s'empressa de changer ses draps et de prendre une douche. Une fois fait, elle s'assit sur son lit et entreprit de rechercher le prix d'une livraison de napalme : cela lui semblait être la meilleure façon de faire disparaitre toutes traces du passage de la blonde dans l'appartement. Son regard fut attiré par une bouteille de rhum traînant dans sa cuisine. La commande en explosif attendrait, elle n'avait plus d'argent sur son compte.
VOUS LISEZ
Secrets
Teen FictionTout le monde a son secret. Naturellement, elle avait les siens. Mais, elle ne se doutait pas que ces secrets pouvaient la transformer... Présence de relation homosexuelle et hétérosexuelle. Pas de lime mais allusion à des rapports sexuels.