J'allais rentrée dans le bâtiment mais un poulpe me ramena mes affaires à Mac 20.
-(Koro) tien swagi!
- merci... De désolée our ce qui c'est passer !
-(Koro) ce n'est rien tu es très forte et tu connais énormément de chose mais tu as un gros default sur lequel on bosse et qu'il va falloir rectifié !
- oui !
-(directeur) dépêche toi ça n'attend pas !
- j'arrive je suis là !
Je suis donc partie avec père qui exagéré un peut être, je sais pas si il étais vraiment venu pour takaoka ou moi mais il a pe'ser à. Moi qu'il l'admet ou pas ! Je veut bien que je ne donne pas de nouvelle mais tout ce qui m'arrive est un peut de ma faute. Est ce que c'est sont but selui depuis le début ! Que cherche t'il à faire !
Une fois dans la voiture j'ai croisée les bras et je regarder par la fenêtre.
-(directeur) puisque. A fait un moment que tu n'a pas donnée de nouvelle. Je me suis permis de venir te chercher !
- ouais mai s'il y a aussi pour ce fameux prof et pas que ça !
-(directeur) j'admet qu'il y a aussi autre chose...
- hoo tu tent ferrais pour moi !?
-(directeur) que tu le veuille ou non je suis ton père ! Donc oui je m'en fait pour toi et on m'a dit que tu réagissait bizarrement ces ans si... Tu peut me dire ce qu'il y a !?
- tu étais aux courent pour cette prof mais tu as quand même dit oui !
-(directeur) c'est la meilleur des profs elle connais plusieur langue étrangère et elle est très forte. Si je l'ai choisi c'est aussi pour la classe et tuer se prof et aussi pour bouter les élèves de la 3-A a plus travailler. Et aussi pour te bouster !
- mais tu étais aux courent !
-(directeur) oui je s'avais que s'etais ta vraie mère qui étais s'encée être morte mais grace a moi tu es aux courent qu'elle est encore en vie. Et tu ne peut pas la tuer donc je me suis dit que tu allais voir sa plus un coter compétitif pour surpasser le prof ! Même si elle a plus d'expérience toi tu es spetiale !
- merci du compliment et je sais très bien que je ne peut pas la tuer et c'est ça qui m'énerve mais j'ai aussi traduit à travers tes mots que tu fessais à pour me tester. Moi et mes nerd ainsi que mes capaciter de tueuse ! En tout ça si tu veut que je lui pardonne et ben sa ne se ferra pas ! Qu'elle pourrie en enfert !
-(directeur) je m'y attendait totalement et sans te mentir ! Tu as vu juste ! Je me suis toujours demander si psycolove étais encore là quelque part ! Et tj as beaux dire non et la cacher ! Ça ne serre à rien ! Car on ne peut pas cacher qui on est réellement ! Tu le vole ma face et tu l'as toujours fait ! M'a'àis après j'ai aussi remarquer que tu étais aussi un peut bipolaire !
- oui je le suis mais j'essaye de pas trop le montrer mais mes camarades de classe sont souvent dans l'incompréhension et ils essaye tous de s'avoir qui je suis réellement ! Ce qui m'énerve !
-(kagushuu) car tj ne veut pas qu'il sachent qui tu es vraiment ou tu fait sa pour les préservee ou bien tj as peur qu'ils te trahissent comme tu as sans doute trahis ta présidente famille !
- tss... Perspicace le vieux...
-(directeur) je ne suis pas si vieux que sa pour ta gouverne... Bon j'espère que cette discutions et de week end en famille va te changer les idées !
- je compte réviser se week end !
-(kagushuu) tu réviser à tend fait pas assano aussi d'aailleuf mais pour éviter la surchauffe entre guimet on va aussi se changer les idées !
- et on va faire quoi pour se changer les idées !?
-(kagushuu) un camping en plein milieu des bois hantée !
- QUOI !? TU ES SÉRIEUX !?
-(kagushuu) Ha ha ha ha... bien sur que non je ne suis pas sérieux ! On va passer une journée à la plage !
-juste avant les examens !? Mais on va se griller le serve aux avec le soleil !
-(kagushuu) dois-je te rappeler que c'est mardi les examens !? Généralement on dit à la 3-E que les date sont lundi pour qu'il bossent d'avantage !
- comme sa ils sont streeser pour lundi et quand ils se rend compte que sais maardi leur stresse détent et ne révise pas où révise trop pour le lendemain et avec le stresse et le surplus de révision ils oublie tout ! Et si ils non pas réviser ! Juste le fait d'avoir trop stresser va les faire stresser d'avantage pour rater et se retrouver derrière la 3-A
-(kagushuu) très perspicasse jeune fille !
- alors tu as voulu même jouer le jeux avec moi jusqu'au bout !?
-(kagushuu) je voulais que se soit assano qui te le disent m'as après réflexion il aurais put utiliser sa contre toi pour qu'ils se retrouve devant ! Je préfère te le dire comme sa vous êtes sûr le même pied d'égalité ! On ne fait pas de différence dans la famille voyons !
- ouii ouii papa !
Il a fini par tournée et on est entrée dans une grande villa qui n'est autre que notre maison. Ils sais arrêter et j'ai récupérer mon sac de cour et je suis rentrée dans le grand manoir suivit de père. J'ai ouvert la porte et je trouver un asano concentrée dans ses note assis sur le canapé avec un chocolat chaud dans une tasse.
Puis il dit sans relevée les yeux de ça feuille.-(asano) enfin rentrée père ! Qu'est ce qui vous a pris autent de temps !
-(kagushuu) j'étais occupée à faire sertaine chose !
-(assano) chose qui est sur c'est que vous ne trompez pas mère !
Mon père a répondu toujours avec sette aura sournoise quelque fois j'ai l'impression qu'il sont toujours entrain de jouer à chien et chat ces deux là. Puis je me place d'évent assano et me met à sa hauteur. Il relève les yeux de quelque centimètre de ça feuille et nos regard ce croise.
-(kagushuu) elle passera le week end avec nous tu ne vois aucun inconvénient !?
-(assano) bien sur que non ça fessais longtemps quje je t'avais pas vu et je te donne 5 seconde pour que tu part en courent avec que je te me asse de tout les nom pour ne m'avoir donner aucune nouvelle !
- quoi mais !? C'est inguste !
-(kagushuu) si je serrais toi je ferrais se qu'il dit ! Il est plutôt gentil pour une fois !
- je refuse de courrir, car ça veut dire que je fuit d'évent un ennemie et ça n'est pas courageux je ne fuie jamais devant un ennemie !
-(assano) alors meurt !
VOUS LISEZ
swagi progecta
ФанфикSwagi progecta, une fille qui cache un lourd secret et qui n'a pas la vie facile, se retrouve à ce fameux collège de Gowokigaoka. Elle va devoir tuer son professeur Koro Sensei. Elle en a les capacités mais pourquoi, elle ne le tue pas tout de suite...