Les cours on vite repris et je restais un maximum concentré au fur et à messure des heures puis d'un coup tout les téléphones de la classe y comprit les 2 qui étaient dans la salle des profs. Ils ont tous sonné en même temps et cela pendent 3 secondes et se sont tous refrain en même temps ! Et pendant ces 3 secondes on ne pouvait rien faire pour couper le son, ça sonne juste et le pire dans tout ça c'est que on avait tous la même image qui s'afficher ! Calme de majorasque mask, le jeux de Ben .... Ça m'a fait encore plus paniquer je sais qu'ils savent que je suis en vie mais ils ont l'air de me chercher ! Le prof fait aussi une drôle de tête !!
-(okjima) C'etais quoi ça !?
-(koro) C'est.. C'est un peut qui beug beaucoup trop ne vous en faites pas se soir le problème sera résolut !
-(karma) alors comme ça vous vous y connaissez en informatique ! M'sieu
-(koro) je me débrouille maintenant... Reprenons !
Il a reprit le cours....bon calme toi swagi ce n'est rien c'est juste se foutu prof qui fait n'importe quoi ! Qui attire juste les embrouilles et les démons ! Calme toi c'est finis et... Ecoou..te le cours ! Point ! Certes tes fatiguée mais tu ne doit aucunement dormir ! Pas du tout, niette !
Je me suis déconcentrée mais ma vue a commencé à se brouiller au bout d'un certains temps ! J'essaye de forcer mais rien ! J'ai frotté mes yeux, je voyais de nouveay clair mais ça c'est re-brouiller ! Et merde ! J'ai posé ma tête sur mes mains deux seconde et j'ai fermé les yeux ! Je respirais plus lentement pour me détendre et.. Zzzzz
Je me suis endormie sur ma table, je me suis sentis partir et c'est comme si je devais faire un effort surhumain pour me réveiller tellement surhumain que c'etais impossible ! Mon esprit a commencé à vagabonder et cette fois j'ai mis beaucoup plus de temps pour arriver dans mon rêve. A première vu il n'y avait personne dans mon rêve. Mais je sais qu'il est la ! Je ne me trompe pas ! Faites que je me réveille et vite ! Si il me tue encore une fois je suis dans la mouise !
Tap !
-!?
Tap !
- Je sais que tu es la !
-(masky) et de trois !... Prête à mourir !?
- non laisse moi tranquille !
-(masky) se sont les faibles qui disent ça !
- en ce moment je le dit pour toi car cette fois ce sera toi qui mourra !
-(masky) très drôle ! C'est ce que l'on verra !
Il a sortit deux couteaux et a essayé de m'aveugler avec le reflet mais j'ai esquivé et il m'a foncé dessus ! Il se rapprochait de plus en plus et au moment où il allait me blesser !
Ddddrrrrriiinngggg !!
Je sursauta et tomba au sol comme une grosse merde ! Et ma nuque me piquait encore. Mes yeux étaient encore un peu fermé avec le choc et j'essaye t'en bien que mal à m'adapter avec la lumière aveuglente !
-(koro) bon c'est la fin des cours vous pouvez y allez ! Tout va bien swagi !?
Je me suis retournée vers mon prof et.... Et.....
-(koro) T... Tout vas... Bien !?- Toi... Tu es... Non... Impossible...
-(koro) Qu'est ce qu'il y a !? Swagy !
- Tu étais porté disparu ! Et je te retrouve... C'est.. Quoi ce bordel !?
-(koro) Bon, ben je ne sais pas de qui tu parles mon enfant mais relève toi !
J'ai pris sa main ou plutôt son tentacule et je me suis relevée ! Et j'ai dis à voix basse
- Je sais qui tu es... Parrain.. L'ange de la mort 💀
-(koro) Qu.. Quoiiii !!!!!!!!
Il est parti à toute vitesse se terrer
sous forme liquide dans le coin de la pièce. Est ce que s'est pour ça ! Que je ne voulais pas le tuer !? Parceque au fond de moi je savais que si je le regardais avec des yeux différents j'allais le reconnaître ! Mais d'ailleurs il faut que je fasse gaffe car si j'arrive à le voir autrement ça veut dire que mes pourvoir de creepypasta reprendrons du service !!! Et si c'est le cas... Ils vont savoir que je suis encore en vie et ils vont venir me chercher 💀.Mais attends je viens d'apprendre et de retrouver mon parrain et c'est mon prof qui est devenu un poulpe parceque s'etais un assassin professionnel qui s'est rendu !? Je sais qu'il s'etait rendu et je pensais qu'il allait le tuer, pas qu'ils allaient le transformer en poulpe !!! Nan mais attends !!! Ce sont les creepy hunter qui l'ont transformé en poulpe alors c'est aussi pour ça qu'il disait que j'étais spéciale ! Je pensais que je valais plus rien ! Vu que je ne faisais plus parti des creepypasta mais en faite ! J'ai les caractéristiques des creepypasta et de tueuse ! Bon logiquement ! Je tue mais mon parrain est un creepyhunter qui menace de tuer la planète en mars prochain ! Il n'est pas comme ça ! S'il avait le choix il ne détruirait pas la planète, car certes c'est un assassin mais il aime cette planète ! Et les choses qu'elle nous offre !
Lui il tuait pour le boulot et moi je tue pour le plaisir ! Franchement j'adore la famille ! Bon je doit tuer mon parrain et ma mère ! Certes j'aimais et admirais beaucoup mon parrain mais ! Une cible est une cible ! Ce sont toute les même !... Non... Si je commence à penser comme ça je deviendrai vraiment une creepypasta mais est ce que c'est ce que je veut !?... Raaahhh arrête de te casser la tête !
Ouiii, je suis à présent chez moi et je me torture l'esprit avec tout ce que je vient d'apprendre aujourd'hui ça me hante tellement que dormir me passe au dessus ! D'ailleurs je viens d'entamer une nouvelle boîte et ça fait 1heure que je les ai pris et bizarrement... Mes pensées commence à s'embrouiller et un mal de crâne survient ! Je me dépêche d'aller dans la cuisine du mieux que je peut j'attrape la boîte et lit difficilement !...
-So..somnifères !... Put... Ain...
D'un pas lent je me suis dirigée vers mon lit et boom je suis tombée dedans et j'ai tout de suite dormis !
VOUS LISEZ
swagi progecta
FanfictionSwagi progecta, une fille qui cache un lourd secret et qui n'a pas la vie facile, se retrouve à ce fameux collège de Gowokigaoka. Elle va devoir tuer son professeur Koro Sensei. Elle en a les capacités mais pourquoi, elle ne le tue pas tout de suite...