PDV Harlequin :
Je fixais cette humaine avec une rage presque incontrôlable dans mon regard. Je suis arrivé trop tard, elle a déjà eu Puora. En plus elle me regard d'un air que je ne peux pas supporter, comme si elle ne me croyait pas lorsque je lui ai dit que j'étais le véritable Roi de cette forêt. Il est vrai que je n'en ai pas l'air mais, un Roi ne ment jamais. En voyant qu'elle ne bougeait pas d'un pouce, j'amena ma Chastiefol transformée en lance à moi d'un seul mouvement de bras. J'ai vu son regard changer ce qui témoigna de son étonnement, je lui adressa un sourire fier et satisfait.
« Peut-être que je serais plus compréhensif comme cela... Lui dis-je alors, fier de moi.
- Je n'ai jamais douté de votre parole Majesté. »Mon regard change et je m'étonne de sa réaction, elle si calme face à moi, elle doit me sous estimer... Cela me met encore plus hors de moi. Je place ma Chastiefol en position d'attaque.
« Arrête ton sale petit jeu et lâche cette fée ! Hurlais-je de nouveau.
- Bon si vous insistez... Me répondit-elle en lâchant Puora qui ne s'éloigna pas pour autant d'elle.
- Puora ! Rejoins moi !
- Majesté... Vous vous trompez... Me dit la petite fée en baissant les yeux.
- Qu'est-ce que tu racontes ?!
- Cette humaine n'est pas notre ennemie... Elle vient en pacifiste en ayant conscience qu'elle n'a rien à faire là... Elle connaît votre puissance Roi des Fées... »Peut-être qu'il est encore jeune mais Puora ne ment jamais. Dans ce cas, soit il dit bien la vérité, soit il s'est fait duper par cette humaine ! Je tourne mon regard vers elle une nouvelle fois.
« Dans ce cas prouve- le ! Lui ordonnais-je de mon ton autoritaire tel le Roi que je suis. »
PDV Aoishi :
Ce jeune garçon est donc le véritable Roi des Fées et des Elfes... Je reste calme devant sa personne et m'exécute a son ordre, il faut bien avouer que malgré son manque de prestance comme l'ont certains Rois, il a tout de même un air intimidant certainement due à sa puissance. J'attrape alors mon sac resté au pieds de l'arbre et le vide sous ses yeux. En effet dedans il n'y a que de vulgaires babioles qui n'ont rien de dangereux... À moins d'être pris d'un élan de folie et d'essayer de planter quelqu'un avec mon crayon je ne vois pas comment je pourrais blesser quiconque avec mes affaires... Une fois cela fait je lève mes mains en l'air pour montrer que je n'ai rien d'autre. Bien évidemment cela n'a pas l'air de satisfaire sa Majesté...
« Hum... Qu'est-ce qui me prouve que rien de cela n'est dangereux hein ?! Déclara t-il après avoir observer brièvement mes affaires.
- Je peux vous expliquer quelle est l'utilité de chaque objet mais... cela prendra du temps... Lui répondais-je alors, toujours aussi calme. »Il soupira d'un air exaspéré. Je dois certainement l'ennuyer avec mes réponses mais après tout c'est lui qui m'a cherché, je suis honnête et si il ne me croit pas c'est son problème... Il est peut-être bel et bien le Roi de cette forêt mais il m'a l'air d'être encore jeune et en manque de connaissance sur son rôle et surtout notre monde. Je comprends sa colère et sa réaction face à moi, je sais que les humains sont des ordures mais ils ne sont pas tous ainsi et je pense en faire parti. Je suis de son côté et je pense que je dois lui faire comprendre.
PDV Helbram :
J'accélère encore et encore vers la falaise. En chemin je croisai plusieurs de mes amis qui devaient bien se demander pourquoi je volais à une telle allure. Certains d'entre eux se mirent à me suivre et je pouvais finalement constater qu'une dizaine de fées et elfes étaient à mes trousses. Cela me remplit encore plus d'excitation et j'aperçus enfin cette lumière qui annonçait la fin de la forêt et que la falaise n'est plus très loin ! J'entendais la voix autoritaire et hurlante d'Harlequin et pris d'un élan de joie je décidai d'hurler à mon tour !
« Harlequin !!! Criais-je pendant que je sortais de la forêt pour enfin arriver à destination suivis de mes amis. »
Il tourna la tête en direction du son de ma voix et s'étonna de me voir ici comme une fleur le visage heureux et radieux. Je savais qu'il allait s'énerver mais cela m'était bien égal.
« Je t'ai dis de retourner auprès de l'Arbre Sacré et tu... commença mon ami, tu as ramené nos amis avec toi ?! Mais tu veux nous emmener à l'échafaud espèce d'idiot ! »
Pendant qu'Harlequin me hurlait sa colère au visage, mon regard se tourna vers une jeune fille debout face mon Roi. Elle aussi me regardait et en voyant l'expression de son visage, elle avait l'air amusé de cette scène... En la voyant, un sentiment de joie incontrôlable s'empara de moi. C'était la première fois de ma vie que je rencontre une humaine ! En chair et en os ! Je lui adressa un sourire heureux tout en sentant mes joues rougir de bonheur.
PDV Aoishi :
Un elfe accompagné de plusieurs de ses compagnons venaient de rejoindre la scène. Il semble avoir le même âge que le Roi des Fées mais contrairement à ce dernier lui possède des ailes et des oreilles pointues. Ses cheveux et ses yeux sont d'un vert pâle qui s'harmonise parfaitement avec les arbres de la forêt. Dès l'instant où il a posé son regard sur moi, ses yeux se sont mis à briller et à rayonner, sûrement de joie. En m'apercevant du bonheur je lui procurais juste en le regardant, mon cœur se remplit également de ce sentiments que j'arrête pas de ressentir aujourd'hui... Je répondis à son sourire en faisant de même. Tout à coup, il se posa au sol et s'approcha lentement de moi toujours avec autant de fascination envers moi. Une fois qu'il était face à moi, le Roi des Fées qui assistait à cette scène recommença ses hurlements mais l'elfe et moi l'ignorons totalement. Le jeune garçon aux yeux émeraudes attrapa ma main avec les siennes et me la serra sans s'arrêter toujours le visage plein de bonheur.
« Je m'appelle Helbram ! C'est une grande joie de te rencontrer humaine ! »
VOUS LISEZ
Pierre Bleue
FanfictionDepuis son plus jeune âge, Aoishi possède une soif de connaissances et d'aventures infaillibles. Petite fille espiègle et malicieuse elle dévorait les histoires merveilleuses et fantastiques que lui contait sa défunte mère. C'est à la mort de celle...