PDV Aoishi :
La nuit fut assez agitée pour moi. Le fait de savoir que je suis à présent si près de mon but et que je vais certainement arriver à destination dans les heures à venir me mets dans tout mes états... Je décida de lever le camp peu avant l'aube afin d'être sûre d'arriver dans la journée. Je range mes affaires et quitte la grotte, prête à reprendre la route !
Les derniers rayons de lumière offerts par la lune me permettent de voir le chemin ; je n'oublie pas vérifier de temps en temps ma boussole, afin de ne pas me perdre...
Après une ou deux heures de marche, j'avance peu à peu dans une forêt assez sombre. Le soleil étant à présent levé je pouvais poursuivre ma route sans problème, mais c'est plus compliqué à présent... Pendant quelques minutes je me suis pris pas de mal de branches et buisson... Il m'est même arrivée de trébucher sur des racines d'arbres... Je ne pouvais m'empêcher de laisser échapper un petit rire à chacune de mes chutes...
Tout à coup, un épais brouillard se dressa devant moi : je ne voyais plus rien. J'avais déjà du mal à distinguer les arbres autours de moi mais là c'était l'aveuglement total. J'essaie malgré tout de continuer mon chemin, en espérant que ce nuage blanc se dissipe peu à peu ; ce qui ne tarda pas à arriver...PDV Harlequin :
Pour la première fois depuis longtemps, je pense bien être le premier à être réveillé ce matin. Oslo est toujours endormi près de moi, je me lève doucement afin de ne pas le réveiller. Je me sens différent ce matin, j'ai un mauvais pressentiment, comme si quelque chose allait arriver aujourd'hui... Est-ce que c'est quelque chose de mauvais ou non, ça je l'ignore.
Comme à mon habitude je décide faire ma ronde matinale, tout le monde dort, je me suis levé vraiment tôt... J'aperçois mon ami Helbram dormant paisiblement au pieds d'un arbre, il dû s'endormir en observant les étoiles comme il le fait souvent. En m'approchant du sommet de l'Arbre Sacré je vois ma petite sœur Elaine assise près de la fontaine de jouvence ; elle aussi s'est réveillée tôt, je décide de la rejoindre.« Déjà à la garde petite sœur ? Lui dis-je tendrement »
Elle sursauta et me regarda avec un air surpris tout en esquissant un sourire.
« Et toi alors ? Me demanda-t-elle a son tour, ce n'est pas dans tes habitudes de te lever aussi tôt.
- Et bien... je... lui répondis-je en bafouillant, je n'arrivais pas à me rendormir...
- Quelque chose te perturbe ?
- Je ne sais pas trop... J'ai comme un mauvais pressentiment...Un long silence s'installa être ma cadette et moi, mais en voyant mon inquiétude et que j'étais sérieux dans mes propos elle décida de me rassurer et me disant que si un danger devait s'approcher de la forêt tout se passerait bien pour mon peuple. Comment peut-elle être toujours autant positive alors que j'ai senti que tout comme moi elle ressentait quelque chose de particulier... Je me demande ce que nous réserve cette journée qui, pour une raison que j'ignore, nous inquiète tant...
PDV Helbram :
Le soleil vient tout juste de se lever. Je sens ses rayons passer sur mon visage mais je n'ouvre pas les yeux en souhaitant profiter de cette douce chaleur.
Je songeais paisiblement quand j'entendis quelqu'un prononcer mon nom...« Helbram ! Aller Helbram réveille toi ! Criait une petite voix enfantine. »
J'ouvris péniblement les yeux ; les rayons du soleil qui m'apportaient jusque là une sensation chaleureuse, m'éblouirent totalement. Je tournai lentement la tête vers cette voix aiguë qui m'avait sorti de mes pensées.
« Ça y est ! Tu es enfin réveillé ! Répéta-t-elle.
- Hum... Qui est-ce...? Demandais-je alors.
- Mais c'est moi... Me répondit une petite fée blonde avec de toutes petites ailes.
- Ah... Bonjour Puora...
- Alors Helbram, on y va ? C'est quand qu'on part ? On t'attend tous ! Dit-il tout excité.
- Pas maintenant... Mais, dis aux autres qu'on partira dans la journée d'accord..?
- Oh... bon d'accord ! »Puora s'éloigna pour rejoindre d'autres fées et elfes qui l'attendaient non loin d'ici, du coin de l'œil je pus apercevoir leur déception de devoir patienter encore un peu... Notre petite aventure dans le monde des humains devra attendre quelques heures de plus, je crois que je deviens paresseux comme mon bon vieux roi...
Je me lève et m'étire, je dois être le dernier réveillé ce matin. Je traverse la forêt à la recherche d'Harlequin, je ne lui ai pas parler de mon projet de voyage chez un peuple qu'il n'apprécie pas vraiment. Après plusieurs minutes je le trouve non loin de l'Arbre Sacré, il a certainement due rendre visite à sa petite sœur, je le rejoins non sans une légère appréhension...PDV Aoishi :
Une fois le brouillard dissipé, j'ouvre les yeux. Je suis toujours dans cette forêt sombre mais j'aperçois la lumière du jour non loin de là entre les arbres droit devant moi. J'accélère le pas et je sors de la forêt, les rayons du soleil m'éblouirent jusqu'à m'aveugler. Une fois ces derniers habitués à la lumière qui émanait du ciel ils s'écarquillent et se mettent à briller de joie. Je suis en haut d'une falaise, face à moi je vois une vaste forêt et en son centre un arbre gigantesque ayant des feuilles d'une couleur similaires à celles d'un cerisier en fleur.
Alors c'était bien vrai, la Forêt du Roi des Fées existe bel et bien ! Ma mère avait raison ce n'était pas juste une légende ! Je criais et sautais de joie sur place avant de trouver un chemin pour entrer dans cette immense forêt et commencer mon exploration. Peut-être vais-je rencontrer quelques fées et elfes ? Ou bien même leur roi ! Je me demande bien à quoi ce dernier ressemble... Dans les légendes que ma mère me racontait à son sujet, il était dit que le Roi des Fées était certainement un des roi les plus puissants de du royaume de Britannia ! J'ai hâte de découvrir cela !
Et c'est ainsi que mon exploration dans la Forêt du Roi des Fées débuta, prête à percer tous les secrets de cet endroit considéré comme une légende pour les humains.
VOUS LISEZ
Pierre Bleue
FanficDepuis son plus jeune âge, Aoishi possède une soif de connaissances et d'aventures infaillibles. Petite fille espiègle et malicieuse elle dévorait les histoires merveilleuses et fantastiques que lui contait sa défunte mère. C'est à la mort de celle...