Et il l'avait remarquer. Il avait sentit que je ne le considérais plus comme tel. C'est quelques temps plus tard que j'ai compris ces réactions violentes à mon égard.Mais ça ne justifie pas les faits, pas vrai?
Marvin était au travail et moi je me trouvais dans la voiture, en bas de notre bâtiment, les mains sur le volant je regardais dans le vide lorsque mon petit téléphone se mit à sonner. Je décroche immédiatement.
Marvin : Tu avais intérêt à répondre. T'es où là !?
Jannina : Je vais récupérer les enfants.
Marvin : Grouille ton cul ! Tu parles à personne, tu les récupères et tu ramène ta putain de face à la maison sinon je t'encule Jannina.. tu as compris? Je t'encule bien comme il le faut ! Dépêche toi !
Il raccroche.
Je n'ai pas perdue de temps j'ai vite démarrer. Plus j'arrivais à l'heure moins je me ferais tabasser par mon mari.
[...]
Assise sur un banc près de l'entrée de l'école primaire. J'attendais la sortie de mes deux petites princesses sous la compagnie de mon petit prince, Jay.
Les portes s'ouvrent et les enfants commencent à sortir tous un par un. J'ai aperçu Manelle venir en nôtre direction.
Jannina : T'es fatiguée toi mon amour.
Dis-je après lui avoir embrassé le front.
Manelle : Avec les filles on a fait que de courir et courir.
Elle s'assoit et pose sa tête sur mon épaule. Sa grande sœur arrive cinq minutes après elle. Elle vient vers moi et me fait un bisous.
Nina : Ça fait du bien de te voir sourire à chaque fois que je t'embrasse.
Jannina : C'est le pouvoir de vos bisous.
Manelle : Comme papa?
Le sourire que j'avais c'était effacé en un claquement de doigt.
Jannina : Co... Comme ton père ma chérie.
Manelle : On peut aller jouer au parc?
Jay : Oui ! Oui ! Au parc, s'il te plaît mama !
Nina : Ah non non non ! C'est bon on y vas presque tous les weekends.
Elle se tourne vers moi et me supplie en croisant ces mains.
Nina : S'il te plaît ! S'il te plaît, s'il te plaît.
Jannina : Je suis désolé mes amours mais ce sera pas pour aujourd'hui. Papa veut vous voir et il va pas tarder à arriver avant nous.
Jay : Mais non je voulais aller au parc !
Jannina : Tu ne veux pas retrouver ton papa d'amour?
Jay : Si mais il peut attendre !
Jannina : Je sais mon cœur, dis-je en caressant sa tête, mais je ne peux pas. Tu sais quoi? On va tous les quatres faire la course pour arriver les premiers à la maison. Ça te dit?
La course, les voitures il aime ça. Il sautille de joie. Je me lève donc du banc avec Manelle puis nous nous dirigeons en direction de la voiture. Après avoir attaché Jay, je claque la portière de la voiture.
... : Excusez-moi ! Madame Jefferson !!
Je me retourne et vis la maîtresse de Manelle courir jusqu'à moi.
Jannina : Bonjour madame Danyes. Je suis vraiment désolée mais je n'est pas le temps mais vraiment pas.
Madame Danyes : Je sais, je ne devrais pas vous prendre à l'improviste mais c'est pour vous parler de votre fille.
VOUS LISEZ
Il disait qu'il m'aimait. !!BIENTOT EN REECRITURE!!
Ficção GeralÇa commence par des insultes, des baffes jusqu'à ce qu'il l'a frappe et qu'elle en perde connaissance. Elle l'aimait réellement, d'un amour tellement fort et puissant qu'elle était prête à tout pour lui. Même délaissé sa famille pour cet homme. Lui...