Les cris, les disputes, les bagarres car oui, nous en sommes venus aux mains. La tension étaient palpable à la maison. Je ne parlais à personne, je mangeais dans mon coin. Le lien que j'avais avec Benjamin et mes sœurs c'était totalement brisée.
Mais ce n'était pas de la mienne mais plutôt de la leurs, oui, c'est de leurs fautes.
Marvin avait raison.
D'ailleurs aujourd'hui je me suis encore embrouiller avec l'un d'entre eux. S'en était beaucoup trop pour moi c'est pourquoi j'ai fait mes bagages et je suis partie. Oui, je me suis cassé de cette baraque. Je commençais en devenir folle, ça devenait limite invivable.
Cela fait maintenant plus de trois semaines que l'on vit ensemble. Je ne vous cache pas qu'au départ c'était compliqué. Nous n'avons pas le même mode de vie donc c'était un peu dur à gérer.
Il était vingt-deux heures, j'étais blottit dans ces gros bras , j'étais dans mon petit nuage quand je le sens se redressé pour s'asseoir convenablement. J'ai du faire de même. Il était à fond sur son téléphone, je lui demandais ce qui ce passait mais il ne me répondais pas. Je passe donc ma main devant ses yeux et il réagit.
Jannina : Pourquoi t'es scotché sur ton téléphone comme ça?
Marvin : J't'ai dit que je voulais monter mon propre business, non? Tu te souviens?
J'hoche de la tête.
Marvin : Une connaissance vient de me dire qu'un grand bureau sur Toulouse est en vente.
Il était tellement content que je l'étais moi aussi.
Marvin : Samedi prochain je m'installe là-bas.
Jannina : Aussi rapidement?
Marvin : J'suis obligé bébé !
Jannina : Je suis contente pour toi mais moi maintenant je fais quoi? Je retour...
Marvin : Viens avec moi.
Jannina : Quoi? T'es malade ! Il me reste encore deux mois de cours je peux pas me permettre de partir Marvin.
Marvin : Ok mais dès que tu as terminer les cours on part, d'accord.
Jannina : Oui mais...
Il se lève et souffle en levant les yeux au ciel.
Jannina : Non, rien c'est bon.
J'ai pris la petite couverture avec moi et je suis aller dans ma chambre. Je me suis brossé les dents pour ensuite m'allonger sur le lit, dans le noir. Comme d'habitude après ma prière je lis ma Bible puis je surfe un peu sur internet. J'étais plus particulièrement sur YouTube, je suis sur une youtubeuse beauté américaine, je m'ennuyais un peu donc je regardais toutes ces vidéos. J'entends la porte s'ouvrir, je regardais du coin de l'œil ce qu'il faisait et il se déshabillait. Je le sens par la suite entrer sous les draps et s'allonger.
Marvin : Jannina.
Je ne répond pas.
Marvin : Bébé, dit-il en posant sa main sur ma hanche.
Jannina : Laisse-moi s'il te plaît.
Marvin : Faut qu'on parle.
Jannina : J'ai pas envie de discuter avec toi.
Je retire sa main qui était sur ma hanche et continue la vidéo sans lui prêter de l'attention. Mais il n'a pas voulu s'arrêter à là. Je l'ai senti se rapprocher de moi, je sentais son souffle sur mon cou.
Jannina : On est en été là? J'ai pas besoin d'un ventilateur, merci.
Marvin : Fait pas la gamine.
VOUS LISEZ
Il disait qu'il m'aimait. !!BIENTOT EN REECRITURE!!
Narrativa generaleÇa commence par des insultes, des baffes jusqu'à ce qu'il l'a frappe et qu'elle en perde connaissance. Elle l'aimait réellement, d'un amour tellement fort et puissant qu'elle était prête à tout pour lui. Même délaissé sa famille pour cet homme. Lui...