Trois ans après, Shota venait de sortir du boulot. Comme toujours, les journées étaient longues et ennuyeuses, surtout avec un collègue en moins au service.
Mais aujourd'hui était un jour spécial.
Les trois collègues montèrent dans la voiture de Toshinori, en direction du poste de police. Car aujourd'hui, Hizashi avait fini toute sa peine de prison et payé ses amendes et une partie des dédommagements aux familles de ses victimes, et il pouvait désormais sortir.
Nemuri ne cessait d'embêter Shota durant tout le trajet, au point que Shota finisse par se détacher, sortir de la voiture le temps d'un feu rouge, et ouvrir la portière arrière pour faire sortir la jeune femme, le tout sous les protestations de Toshinori et les klaxons des voitures derrière eux ; et il y était presque arrivé, malheureusement. Mais cet incident avait réussi à calmer la jeune femme pour de bon, qui s'était mise à bouder jusqu'à la fin du trajet.
Enfin arrivés devant le poste de police, ils sortirent et rentrèrent dans le bâtiment. On leur demandait de patienter dans la salle d'attente, où d'autres personnes diverses attendaient également.
Au bout d'une demi-heure, Shota commençait à s'impatienter, tapotant du doigt les rebords de la chaise, ou faisant les cents pas avant de se rasseoir. Ses deux collègues tentaient de le calmer, en vain.
Puis finalement, Hizashi arriva, un sac en plastique dans sa main, et sa veste sur ses épaules. Ses cheveux longs volaient dans son sillage, et sa moustache semblait intacte depuis que son amant l'avait revu. Ses lunettes lui donnaient un air sérieux et gentleman, contrastant avec sa tenue haute en couleur révélant son côté surexcité et enfantin.
En le voyant, Toshinori et Nemuri s'agglutinèrent autour de lui, heureux de le revoir. Puis Hizashi tourna la tête, et vit Shota lui sourire. Il se détachait des deux autres, enlaça son amant et l'embrassait passionnément.
_ Tes câlins m'ont tellement manqué, Shota, murmura Hizashi à son oreille.
_ Toi, c'est ta présence qui m'a manqué, Hizashi, répondit le noiraud.
_ On se fait une soirée pour fêter ça, ça vous dit ? Proposa Nemuri aux deux amants.
_ Pourquoi pas ? Fit Toshinori. Mais pas question de se retrouver bourré comme l'autre fois !
_ Mais oui, Monsieur le directeur ! Se moqua la jeune femme.
_ Si Shota vient, je viens ! Déclara Hizashi avec un grand sourire.
_ Pourquoi est-ce que je ne viendrais pas ? Demanda Shota à son amant. Tant que je suis avec toi, ça me convient.
Fin
___
Et voilà ! Cette fic réécrite touche à sa fin ! J'espère qu'elle vous a plu pour ceux qui viennent de la découvrir, et de même pour ceux qui l'ont redécouverte après avoir lu sa première version. Normalement, j'ai supprimé les nombreuses incohérences, et j'ai été obligé de me baser sur les règles de droit en France concernant la peine d'Hizashi, et non sur celles du Japon, n'ayant pas trouvé d'informations dessus.
Sinon, je verrais quelle sera la prochaine fic à passer en réécriture, parce que déjà, ça m'a pris tout un après-midi pour réécrire celle-ci, en plus de sauter l'heure de mon goûter X)
Bref ! N'hésitez pas à commenter et à me donner votre avis sur cette fic-là (et aussi à vous abonner si vous le souhaitez, si vous voulez être au courant des prochaines sorties de mes fanfics).
Passez de bonnes vacances d'été, et faites attention à vous.
Et je vous dis à bientôt dans ma prochaine fic réécrite !
Reality_Master~
VOUS LISEZ
All Is A Lie - MHA EraserMic Fanfiction
FanfictionShota Aizawa est un homme sans histoire, excepté le fait qu'il possède une capacité hors du commun : il peut "voir" le niveau de danger d'une personne, noté sur une échelle de 1 à 10. Mis à part cela, il n'est qu'un simple employé dans le service de...