Chapitre 14

955 49 0
                                    

Stiles était en train de manger avec Aslinn et Cas quand il sentit des bras l'étreindre et un baiser sur sa nuque. Il rougit face aux deux contéliens.

- Bonjour mon petit hamster. Bonjour Aslinn, Cas.

- Bonjour Scott, dit la jeune femme en souriant.

Scott l'appelait ainsi quand ils étaient plus jeunes quand on lui avait enlevé ses dents de sagesses.

Il ne fut pas longtemps gêné, son père, Chris, Allison, Melissa et le reste de la meute arrivèrent.

- Sympa leur salle de bain, dit Erica.

- On va enfin pouvoir se laver, dit Melissa en souriant.

- Vous verrez, autant la douche que le bain, c'est très agréable, dit-il.

- Je me disais que tu avais une odeur différente, dit Scott en le reniflant.

- Dalen m'a montré un flacon blanc.

- C'est à base de fleur d'acacias, expliqua Cas.

- Ça sent très bon, dit-il. Scott, lève ton nez de mon cou.

Il rougit sous le regard de tous.

- Vous n'avez pas à être gêné Stiles, il est normal pour un couple de compagnon de réagir de cette façon, dit Aslinn.

- Comment tu sais ce que nous sommes ? Demanda Scott.

- J'avais déjà remarqué vos regards, puis vos auras sont liées, et je connais beaucoup de choses sur les loups étant donné que j'en élève un.

- Même une étrangère avait remarqué votre attirance. Il était temps que vous vous en rendiez compte vous aussi, dit Jackson.

- Comme tu t'es rendu compte de ton attirance pour Isaac ? Lui répondit-il.

Il sourit fier de lui en voyant l'ancien kanima rougir.

- Vous êtes amusants, avec vous le neuvième royaume va réellement changer, dit Cas. Ne vous retenez pas, manger.

¤¤¤

Après le petit-déjeuner, à tour de rôle, son père, Chris, Allison, Melissa et la meute allèrent se rafraîchir et changer de vêtements.

Pendant ce temps, il parlait de la suite des évènements avec Cas et Aslinn.

- Nous sommes prêts à vous suivre Stiles, dit Cas.

- Je vous remercie, mais je pense qu'il faudrait mieux que vous alliez dans le neuvième royaume.

Il regarda la contelienne.

- Aslinn, tu dois connaître des personnes qui voudront se rallier à notre cause ?

- Oui.

- Peux-tu dire qui et où ils se trouvent à Cas ?

- Bien sûr.

- Cas, tu amènes ensuite tout le monde aux portes du palais où nous nous retrouverons pour reprendre le trône. Tous unis, nous renverserons la régente.

- Vous parlez comme un futur Roi, nous serons donc à vos côtés, Majesté, dit Cas.

Il lui sourit un peu gêné. Il espérait être à la hauteur de ce titre.

¤¤¤

Ils avaient oublié qu'ils étaient dans une grotte tellement le village était mignon et que les cristaux magiques éclairaient comme le soleil. Ils s'étaient demandés comment ils allaient remonter quand ils virent un ascenseur, Dalen leur expliqua qu'il fonctionnait grâce à la magie. Avec celle d'Aslinn en plus, ils pouvaient tous monter en une seule fois.

Après avoir salué Cas et les villageois de la grotte, ils montèrent dans l'ascenseur.

Ils sortirent par une autre grotte cachée par des feuillages dans la vallée florale du troisième royaume.

¤¤¤

Ils avaient reprit la route depuis deux heures.

Ils étaient en train de marcher au milieu de fleurs de mille couleurs sentant divinement bon, mais c'était un peu difficile pour les loups, les odeurs agressaient leurs sens olfactifs. Aslinn leur avait proposé de lancer un sort pour bloquer les odeurs, mais ils avaient refusé. Feriel leur avait appris que tant qu'elle ne serait pas soignée, utiliser la magie fatiguée énormément la jeune femme. Alors les loups couvraient leurs visages d'une main avec un mouchoir.

- Nous sommes bientôt arrivés ? Demanda Erica.

- Oui. Vous voyez le grand arbre bleu qui croise l'arbre vert.

- Oui.

- La sortie de la vallée est là.

Il prit la main libre de son compagnon et entrelaça leurs doigts.

- Courage Scott.

¤¤¤

Il sourit avec son père, Chris, Allison et Melissa en regardant les loups respirer à plein poumons maintenant qu'ils avaient quitté la vallée.

- Ça sent la menthe non ? Demanda Peter.

- Nous sommes dans la forêt menthée, toutes les feuilles sont mangeables.

- Elles ont le même goût que l'odeur ? Demanda Isaac.

- Oui. Goutez.

Chacun prirent une feuille, c'était comme s'il mangeait un bonbon à la menthe. C'était agréable d'avoir ce goût dans la bouche.

- Aslinn, si nous en prenons, cela se conservera bien ? Demanda Melissa.

- Si vous les cueillez feuille par feuille, vous pouvez les garder quelques jours cinq maximum, mais si vous prenez par petites branches, vous pourrez les garder deux semaines.

Ils prirent donc quelques petites branches dans les sacs qu'ils avaient. Puis ils cueillirent quelques feuilles pour la journée.

¤¤¤

Ils arrivaient en fin de journée à la frontière du cinquième royaume. Ils décidèrent de s'arrêter pour la nuit et traverser au lever du jour.

¤¤¤

Ils marchaient depuis cinq heures quand Aslinn s'arrêta soudainement.

- Aslinn ? Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda-t-il.

- C'est trop silencieux.

- Les gardes noirs ? Demanda Derek.

- Non, ce n'est pas cette aura que je ressens, mais celle des fées.

- Des fées ? S'exclama surpris Jackson.

- Oui, mais nous ne sommes pas encore à la forêt de lumière, elles ne devraient pas être là, elles ne sortent jamais de leur territoire.

- C'est vrai, mais il est rare qu'une magie aussi puissante touche ma terre.

Ils se tournèrent vers la voix qui venait de parler. C'était une femme aux cheveux argent, portant une très belle robe blanche avec des effets bleutés. Ses ailes avaient l'air si fragiles qu'il avait l'impression que rien qu'en les touchant elles se casseraient.

- Reine Sylli.

Stiles SnowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant