Avant d'aller se recoucher, Stiles donna son sac à Aslinn.
- Feriel s'est inquiété, tu devrais le rassurer.
- Merci Stiles.
Il rentra dans la tente, puis il s'allongea sur son matelas. Scott le prit contre lui, il se retrouva son nez dans le cou du brun. Il adorait l'odeur de son meilleur ami. Il passa son bras droit autour des hanches de ce dernier avant de se figer en entendant Scott lui parler. Il avait cru qu'il était à moitié endormi.
- Comment va Aslinn ? Lui demanda en murmurant le brun.
Il n'arrivait pas à parler tellement il se sentait gêné.
- Stiles ?
Oh mon dieu, la façon dont il avait prononcé son prénom l'avait frémir. Il se racla la gorge pour reprendre contenance.
- Ta mère a dit qu'elle a besoin de repos et qu'elle ne doit pas trop utiliser son bras droit.
- D'accord.
Il s'était détendu au fur et à mesure. Il sentait que c'était le moment de parler de ce que Flona avait dit.
- Scott.
- Oui.
- Je, enfin l'autre jour...
Il soupira, il ne savait pas comment amener le sujet.
- Stiles, dis-moi.
Scott venait de lui relever le visage. Il voyait à peine le contour de son visage, pourtant il savait que son meilleur ami le fixait dans les yeux.
- Je suis ton compagnon. Je sais que tu me considères que comme un ami, je me demande encore pourquoi et...
Il se fit couper par les lèvres du brun.
- Je ne te considère plus comme un simple ami depuis un moment, c'est pour ça que je passais mon temps avec Isaac, je ne savais pas comment tu prendrais le fait que j'avais des sentiments pour toi, sentiments amoureux. L'autre jour, j'ai entendu ce que la petite Flona t'a dit, ça a juste confirmé ce que je ressentais. Mais toi ? Tu me vois comment ?
- Comme ça.
Il posa sa main droite sur la nuque de Scott et l'attira à lui pour l'embrasser à son tour.
¤¤¤
Quelques heures plus tard, il se réveilla blotti dans les bras de son petit ami. Il sourit, il était officiellement le compagnon de son meilleur ami. Il eut du mal à quitter les bras de ce dernier, mais il devait aller voir Aslinn et Cas.
À peine sorti de la tente qu'un homme le conduit dans une autre tente qui servait de salle de bain. Dans un coin se trouvait un grand bac d'eau, avec au-dessus un autre bac plus petit. Il devait regardait cela un peu trop longtemps car le jeune homme lui expliqua l'installation.
- Cette tente est proche de la cavité de la grotte où la source coule. Elle vient dans le petit bac puis grâce à une pierre magique, elle se chauffe en venant dans le grand bac. Pour le vider, vous n'aurez qu'à appuyer ici, l'eau partira directement dans la terre, aussi grâce à la magie.
Une baignoire sympa.
- Le petit bac d'à côté c'est pareil.
Une sorte de lavabo.
- Nous avons des pierres magiques pour avoir de l'eau chaude dans chaque point d'eau. Sauf celui pour boire bien entendu. Ceci parfumera votre bain, et pour vous rincer, vous pouvez le faire ici, vous vous placez là et vous tirez sur ceci.
Une douche.
- Ah et si vous devez, enfin, soulager une envie, c'est ici. Cela s'évacue aussi grâce à la magie. Pour vous nettoyer prenez ceci.
Il lui tendit des feuilles, mais en main elles étaient douces. Ils avaient toutes les commodités
- J'oubliais, après votre bain, vous avez ce linge pour vous essuyer et nous vous avons amené de nouveaux vêtements. Je vous attends dehors. Prenez votre temps Majesté, ensuite je vous conduirais vous restaurer.
- Merci...
- Dalen, Majesté.
- Dalen et appelles-moi Stiles.
- Mais, je... Ce sera un honneur.
Le jeune homme sortit.
¤¤¤
Il avait essayé de ne pas rester trop longtemps dans le bain, mais il devait avouer que ces derniers jours, ne pas pouvoir se laver lui avait terriblement manqué et il savait qu'il n'était pas le seul.
Dalen le conduisit dans une autre tente où se trouvaient déjà Cas et Aslinn assis autour d'une grande table emplie de mets plus copieux les uns que les autres.
- Bonjour vous deux.
- Bonjour Ma...Stiles, dirent-ils en même temps, ce qui le fit sourire.
Il s'assit en face d'eux.
- Comment vas-tu Aslinn ? Ça ne te fait pas trop mal ?
- Non, ça va, les soins de Melissa m'ont fait du bien.
La maman de Scott leur avait donné une mallette de premier soin avant qu'ils ne partent, mais comme elle était venue, valait mieux que ce soit elle qui s'en occupe.
- Tant mieux. Et avec Feriel ?
- Les choses sont arrangées.
- Bien. Cas, encore merci de votre hospitalité.
- Ce n'est pas grand-chose.
- Si, c'est beaucoup. Vous avez pris des risques pour nous et pour être aller sauver Aslinn. Et j'ai réfléchi à votre proposition de nous aider.
- Avant d'en parler, mangez, nous aurons le temps de discuter de cela à l'arrivée de vos amis.
Il acquiesça après un avoir jeté un regard à Aslinn.