Chapitre 22

795 54 2
                                    

Stiles avait étudié les comptes du royaume, il venait de finir de calculer ce qu'il allait donner comme paie aux fermiers et mages quand on frappa à sa porte.

- Je peux te déranger quelques minutes Stiles ?

- Tu ne me déranges jamais Mélissa.

- Je sais que tu as déjà beaucoup à faire, mais je me suis rendue compte qu'ils n'avaient rien pour se soigner, à part des baumes. Aslinn avait été surprise quand je l'ai soigné, je comprends pourquoi.

- Oui, même le Roi Riagal avait l'air étonné quand elle lui en avait parlé à notre arrivée, ainsi que Cas.

- J'ai parlé avec des mages et des sorciers, ils peuvent reproduire des produits s'ils les ont vus et senti une fois. Je pensais en faire venir quelques-uns sur Terre et les faire rentrer la nuit à l'hôpital pour qu'ils puissent avoir accès à un maximum de médicaments. Puis quand nous reviendrons, je leur expliquerais leur fonctionnement.

- Nous reviendrons ? Dit-il en souriant.

- Je pense que tu vas rester un moment pour remettre à flot ton royaume, Scott ne va pas te laisser, il faudra donc que je revienne pour voir mon fils. Puis Contelia est un joli lieu pour des vacances.

- C'est vrai que c'est beau ici et la nourriture de l'auberge de Nania ...

Il se frotta le ventre rien que d'y penser.

- Un délice, continua Melissa.

- Ce que j'aimerai manger une de ses tourtes à la citrouille. Je me demande si Aslinn est passée la voir.

- En parlant de nourriture, c'est l'heure de souper.

Il vérifia sa montre, il avait passait son après-midi à s'occuper de la comptabilité.

- J'arrive, je range ces dossiers et je te suis.

Il fit ce qu'il venait de dire, puis se leva à la suite de la maman de son compagnon.

¤¤¤

Pendant le repas, ils parlèrent de l'installation de Cas et Marcus. Isaac lui raconta qu'ils avaient parlé un moment sur les différences entre les loups d'ici et eux. Les jeunes loups les avaient écouté comme s'ils leur racontaient un conte.

- Tu aimes être ici, lui dit-il.

Il vit le bouclé rougir.

- Oui. C'est si simple ici. On n'a pas à cacher qui on est, enfin, grâce à toi maintenant.

- Tu sais que tu pourras venir à Contelia quand tu le voudras. Nous allons avoir le miroir pour passer d'un monde à l'autre. Grâce à notre premier retour, nous serons combien de temps est passé à Beacon Hill depuis que nous sommes ici. Après ça, nous pourrons venir comme nous le voudrons et moi je serais là un moment, la régente a vraiment merdé.

Entre les paies qu'elle ne donnait pas à ses employés, les impôts qu'elle prenait, les médicaments qui n'étaient que pour elle et encore le peu qui existait ici et il en passait, il aurait aimé qu'elle soit en vie pour la tuer à nouveau.

Sa colère diminua quand une douce chaleur se posa sur sa nuque. Il savait que son compagnon lui prenait sa haine. Il ferma les yeux et soupira. Il sourit en regarda Scott.

- Merci.

- Stiles.

- Oui Peter ?

- Quand tu viendras à Beacon Hill, Aslinn te suivra ?

- Je pense que oui, elle est ma gardienne.

Il le vit sourire.

- Sérieux, il est où l'alpha psychopathe ? On dirait une guimauve, dit Jackson en soupirant.

- Qu'est-ce que tu veux dire ? Demanda Peter.

- Au lieu de questionner Stiles, tu devrais demander à Aslinn un rendez-vous. Elle te plaît et il est évident que tu lui plais aussi. Alors fonce dès qu'elle revient, dit Derek.

- Je ne sais pas si ...

- Peter, Jackson et Derek ont raison, oh mon dieu, je ne pensais pas dire ça un jour.

Des petits rires se firent entendre.

- Bref. J'ai souvent remarqué les rougeurs sur les joues d'Aslinn quand tu es avec elle. Elle n'attend qu'une demande de ta part. Mais tu dois être sérieux avec elle, le développement de Phelan compte énormément pour elle.

Le loup acquiesça en hochant la tête.

Stiles SnowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant