Plusieurs mois étaient passés.
Stiles lisait un énième document quand il entendit un soupir dans son oreille droite. Il sursauta.
- Scott !
- Désolé, je ne voulais pas te faire peur, mais nous t'attendons.
- Pardon, je vérifiais les traités. Je veux que tout soit en règle le temps que je m'absente.
- Nous ne partons pas longtemps, puis Aslinn nous a dit que comme tu seras à Beacon Hill, le temps passera à la même allure d'un monde à l'autre.
- Peut-être, mais je suis à peine Roi que je pars, alors ...
Il sourit sous les lèvres de son brun.
- Tu n'es pas que Roi, mais aussi lycéen. Lors de la grande réunion que tu as voulu tenir il y a deux jours pour expliquer la situation, ton peuple a compris. Alors lèves-toi et viens.
Il soupira, mais son petit ami avait raison.
¤¤¤
Le miroir servant à voyager d'un monde à l'autre était relié à son salon. Il ne put y faire un pas à l'intérieur qu'il fut étreint fortement. Il reconnut la personne à l'odeur de son after-shave. Il lui rendit son étreinte.
- Bonsoir papa.
- Bonsoir fiston.
Son père posa sa main droite sur sa joue gauche et lui sourit.
- Tu es encore cerné, ça ne doit pas être facile pour toi fiston.
- Je gère, mais comme je voulais tout finir avant de venir, j'ai peu dormi.
- Ce soir, couche-toi tôt.
- Oui, ne t'en fais pas. J'espère que tu n'as pas mangé papa, car Odelia nous a fait passer des tourtes aux noix, c'est un peu délice ce gâteau.
- Elle ne nous a pas fait passer que le dessert, Stiles, mais un repas en entier, dit Jackson en soupirant.
- Oui, c'est vrai, un repas entier aussi et sa sœur Nania, nous a aussi fait à manger. On pourra congeler des choses, enfin si certaines personne sont gentilles, ils en auront aussi.
- Petit frère, tu sais que je suis gentille, dit Allison en le prenant dans ses bras.
- Ta catwoman aussi, dit Erica en venant contre lui.
- Dire qu'il fallait juste que j'ai des gâteaux avec moi pour avoir des filles à mes bras.
Son père et ses amis sourirent, sauf son petit ami.
- Désolé de ne pas être une fille, dit ce dernier en boudant.
Les filles le lâchèrent il alla près de son brun puis il l'enlaça et l'embrassa sur son cou.
- Même si j'aurais aimé avoir une petite amie avant, maintenant, tout ce qui compte pour moi, c'est de t'avoir toi, Scott McCall, comme compagnon.
Ce dernier lui sourit puis l'embrassa.
Un bruit se fit entendre.
- Comme tu viens de l'entendre, non, je n'ai pas encore mangé, je viens de rentrer du travail, répondit son père.
- Alors dès que Chris et Melissa arriveront, j'ai demandé à Scott et Allison de les appeler, nous mangerons.
¤¤¤
Il regarda tout le monde autour de la table, les choses entre eux avaient changé grâce à leur aventure sur Contelia.
- Stiles, ça va ? Lui demanda son petit ami.
- Oui, je suis heureux d'être à la maison.
C'était étrange, même si être avec ses proches et son père à Beacon Hill lui faisait du bien, en disant être à la maison, il avait eu l'impression que cela sonnait faux. Peut-être qu'à présent, pour lui, c'était Contelia et surtout le neuvième Royaume qui était sa maison.
¤¤¤
Il sourit en voyant Deaton être nerveux pour son premier voyage dans un autre monde.
- Calmez-vous maître Yoda, tout va bien se passer, vous êtes avec le Roi je vous signale.
Il le vit sourire.
- Je sais, je me demande juste si j'ai pris assez d'appareils photos et si ma carte mémoire est assez grande.
- Deaton, vous pourrez venir car vous le voudrez, vous serez toujours le bienvenue sur contelia et dans le neuvième royaume.
- Merci, Majesté.
- Stiles. Déjà que je n'arrive pas à faire que mon peuple me tutoie, je ne veux pas que ceux qui me connaissent ici changent envers moi, alors, appelez-moi comme d'habitude.
- D'accord.
Ils se sourirent.
- Nous pouvons y aller, dit Aslinn.
- Allons-y. Deaton, respirez un bon coup, le premier voyage est surprenant.
- D'accord.
Ils passèrent le miroir voyageur.
- Bonjour Majesté, dit Feriel qui l'attendait avec des membres du personnel du château.
- Bonjour à tous, je suis de retour.